Chapitre 23 - Poppy 🎭

1.8K 195 201
                                    

Prise d'effroi, je couvre ma bouche de ma main pour étouffer un cri apeuré. Mais quelle idiote ! La honte me consume jusqu'à la moelle, un long frisson rempli de dégoût envers moi-même me traverse l'échine.

Comment ai-je pu faire fi de la présence des jumeaux ?

Bon sang, j'espère qu'ils sont parfaitement endormis et qu'ils n'ont rien entendu.

Pantelante, je m'assois sur le matelas et prends ma tête entre mes mains. Les paupières closes, j'inspire profondément.

Malgré la situation, la réaction de Knight me bousille. Je ne peux m'empêcher de me demander, si outre la présence de ses frangins dans la pièce, mon côté entreprenant l'a dégoûté. Ou peut-être... qu'il n'est tout simplement pas attiré par moi. Que mon corps le rebute.

Mais son érection... Non, ça ne veut rien dire. Il s'agit simplement d'un mécanisme physique. Et te dévorer le cou comme un vampire crève-la-dalle ? Empoigner ton arrière-train avec possession ? Te laisser te frotter contre lui ? Ça aussi c'est un mécanisme physique ? me nargue cette sale petite voix au fond de mon esprit.

Non, en effet, elle a raison. Voilà pourquoi son comportement me déroute encore plus.

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester dans cette chambre.

Le cœur lourd, je m'extirpe du lit afin d'aller le retrouver et mettre un terme à cette anxiété qui me dévore. Puis, quoi qu'il advienne, il est préférable que j'aille squatter le canapé.

Une fois dans le couloir, je me dirige vers la salle de bain, dont la lumière allumée filtre en-dessous du battant.

Un soupir fébrile m'échappe avant de toquer à deux reprises. Je retiens l'air dans mes poumons au moment où Knight apparaît dans l'ouverture, visiblement très contrarié. De l'eau perle sur son visage, dégouline sur son torse, et son regard de tueur ne me dit rien qui vaille.

— Qu'est-ce que tu veux ? grogne-t-il.

D'office, je baisse le regard, le feu parcourant chaque recoin de mon visage.

— Je suis désolée pour ce qui s'est passé dans la chambre. J'ai complètement oublié la présence de tes frangins. Je... je ne sais pas ce qui m'a pris, soupiré-je, les yeux fixés sur mes pieds nus tout en mordillant ma lèvre inférieure.

Mal à l'aise, je me tortille en espérant qu'il voudra bien amorcer, me rassurer. Cependant, Knight ne pipe mot, il se contente de m'observer, et par la même occasion d'augmenter mon malaise.

— J'ai conscience que tu n'es pas attiré physiquement par moi...

— Quoi ?

Sa question est empreinte de colère, mais surtout, de surprise. Qu'ai-je dit de mal ?

Cette fois, je relève la tête et remarque qu'il fronce les sourcils alors que ses yeux me foudroient comme jamais.

— Je... Je suis très loin des filles que tu as l'habitude de...

— Putain, Pops, gronde-t-il, les mâchoires contractées à l'extrême.

Sans hésitation, il attrape ma main et à mon plus grand étonnement, la place au niveau de son membre viril, toujours aussi dur que la pierre. J'étouffe un cri de surprise tandis que le contact avec son sexe en érection ravive le désir au sein du mien.

— Tu es vraiment dans le déni si tu crois que tu ne me fais aucun effet, crache-t-il, provocateur. Tu penses sérieusement que si tu ne m'attirais pas, je t'aurais laissé ne serait-ce que me toucher ? Et surtout, que j'aurais répondu ?

Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant