Chapitre 14 - Poppy 🎭

1.4K 187 180
                                    

Ce mec n'est définitivement pas croyable. Non mais j'hallucine ! De quel droit il ose ramener sa fraise et fourrer son nez dans mes affaires ?

Knightley me désespère, j'ignore s'il sait à quel point. En fait non, je pense qu'il en est très conscient et qu'il raffole à l'idée de me rendre barge.

Je passais une bonne soirée, ayant hâte de terminer mon boulot avec l'espoir de passer un moment sympa auprès de Kwan... et il a fallu qu'il ouvre sa grande bouche pour donner son opinion à deux balles.

Il a tiré la tronche depuis qu'il est arrivé, je me suis efforcée de l'ignorer afin de ne pas plomber ma bonne humeur. Toutefois, sa tête de six pieds de long a eu raison de moi et j'ai fini par lui en faire la remarque. Il a pratiquement aboyé sur un client qui se montrait un peu trop casse-bonbons.

Vraiment, je ne sais pas quel est son foutu souci, mais s'il veut conserver ce job, il va falloir qu'il change son attitude. Ses problèmes, il doit les laisser à la porte. Il pense quoi ? Qu'il est le seul à subir la longue liste d'emmerdes que nous réserve la vie ?

Bref, il m'a bien énervée. Et je suis censée retrouver Kwan d'ici trente minutes. On s'est donné rendez-vous chez Betsy, le diner reste ouvert jusqu'à minuit. Il m'a écrit dans la soirée pour confirmer que je n'avais pas changé d'avis.

Ces derniers jours, nous avons quelque peu échangé par message. C'était agréable. Il me demandait comment se passaient mes journées, je lui renvoyais la question. Puis nous parlions de tout et de rien, enfin, surtout de la Corée, du fait que sa famille lui manque même si ça ne fait pas très longtemps qu'il les a quittés. Contrairement à lui, je ne me suis pas beaucoup ouverte. J'ai préféré l'écouter, lui poser des questions, afin d'apprendre à le connaître un peu mieux avant ce rencard. En ce qui le concerne, il ne s'est pas montré intrusif, ce que j'ai apprécié. J'aime qu'on me laisse me dévoiler à mon rythme.

Et gros point positif : il ne m'a pas demandé de lui envoyer des nudes. Et il n'a pas eu la fausse bonne idée de me faire cadeau de clichés de ses parties génitales. Vu les temps qui courent, c'est toujours appréciable.

Au bout de quelques minutes, je finis de nettoyer la salle et m'assure que les portes de sortie sont bien fermées à clé avant d'éteindre les lumières. Chuck est parti en même temps que Millie, ce qui fait qu'il n'y a plus que Knight et moi. Et contrairement à lui, j'ai certaines responsabilités qu'il peut encore esquiver. Étant le nouveau, jamais on ne lui confierait une telle tâche.

Je dois donc vérifier que les lumières sont éteintes, que les portes d'entrée sont fermées et checker une dernière fois l'inventaire pour être certaine que nous ne manquons de rien. Étant samedi, le nombre de clients était un poil plus élevé. Bizarrement, depuis que Knight bosse ici, notre chiffre d'affaires a augmenté. Je me suis abstenue de lui en faire part, je ne tiens pas à ce qu'il se pavane et joue les crâneurs. Toutefois, la théorie d'Adam était fondée : ce crétin de baseballeur est bon pour le business.

Je fais le tour du cinéma afin de m'assurer que tout est en ordre et m'engouffre dans le couloir qui mène jusqu'à la salle de stockage. Ma dernière tâche avant d'être libérée pour la soirée. Comme d'habitude, lorsque j'ouvre, je place une chaise devant le battant afin de le coincer contre le mur. J'ai beau demander qu'il soit réparé, personne ne semble m'écouter.

Je m'avance vers l'étagère spéciale friandises au chocolat que Knight a rangé quelques jours plus tôt. Ce type est vraiment un maniaque de l'ordre. Tout est disposé de façon à tout trouver le plus vite possible. Son système de rangement est épatant, j'ai presque envie de lui demander de venir chez moi et de trier mes petits-culottes. Je suis pratiquement certaine qu'il ferait plusieurs tas selon la matière et la couleur. Tiens, c'est plutôt tentant.

Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant