Chapitre 16 - Poppy 🎭

1.5K 185 334
                                    

— Vraiment ?! s'exclame Brooke en plein milieu du couloir de l'université.

Morte de honte face à certains regards qui se portent sur nous, je l'attrape fermement par le poignet alors qu'elle rigole, n'en croyant pas ses oreilles. Oui, moi aussi j'ai du mal à réaliser. Ces deux derniers jours, je n'ai cessé de me repasser en boucle chaque instant passé dans la salle de stockage. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là, Cass et moi, mais nous avons été à deux doigts de franchir une ligne. LA ligne.

Depuis, je suis vraiment bouleversée. J'ai beau vouloir me distraire pour ne plus y penser, je ne peux pas. À chaque fois que je ferme les yeux, je le revois, tout près de moi, sur le point de fondre ses lèvres contre les miennes. Je me sens à nouveau enveloppée par sa chaleur corporelle, grisante, électrisante. Pourtant, la première chose que j'ai faite en quittant cette salle, ça a été de contacter Kwan.

Coupable, je l'ai appelé à de nombreuses reprises, mais il n'a jamais décroché. J'imagine sans grand mal que mon affront l'a blessé dans son égo. Toutefois, je lui dois une explication. Si je n'étais pas restée coincée dans cette salle pendant plus d'une heure, je l'aurais rejoint et nous aurions passé la soirée ensemble.

Je me sens perdue, les émotions sens dessus dessous, et tout ça, à cause de Knight. Il a une facilité déconcertante pour me retourner la cervelle, et pour mettre mon corps en émoi.

— Je ne sais pas de quoi je m'étonne, reprend Brooke lorsque nous entrons dans les toilettes du bâtiment A.

À mon plus grand soulagement, il n'y a personne à l'horizon.

— Honnêtement, ça devait arriver tôt ou tard.

— Il ne s'est rien passé, insisté-je, en ouvrant tout de même chaque cabine pour m'assurer que nous sommes bien seules.

Oui, je deviens peut-être parano, mais je ne tiens en aucun cas à ce que ma conversation avec Brooke s'ébruite. Je sais à quel point les bruits de couloir peuvent être néfastes, pires qu'un foutu cancer. La dernière chose qui me fasse envie, c'est qu'une rumeur sur Knight et moi fasse le tour du campus.

— On était enfermés depuis une heure, on s'ennuyait et on a été sur le point de commettre une grosse connerie, mais nous avons repris nos esprits à temps.

Ce qui est totalement faux, il en va de soi. Si Chuck n'avait pas choisi ce moment propice pour débarquer, j'ignore ce qui se serait produit. Nous serions simplement embrassés ? Ou serions-nous allés plus loin ?

Argh ! Peu importe ! Le moment est passé et il ne risque pas de ravoir lieu. Non, il en est même hors de question.

— Avoue toutefois que la situation était cocasse, et très... sexy, renchérit Brooke, aux anges. Vraiment, je pense que vous feriez un très beau couple. Je l'ai déjà dit à Cass il y a un moment, et selon lui, je suis folle.

— Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec lui.

Étourdie, je repose ma tête contre le carrelage des toilettes. Le froid m'aide à garder les pieds sur terre, à rester centrée. Pourtant, ce « presque » moment d'égarement me hante.

Ce n'est pas juste ce baiser avorté, il s'agit de l'ensemble. Cette heure en sa compagnie, sa façon de prendre soin de moi, de s'inquiéter de mon bienêtre... il ne peut imaginer à quel point son maudit comportement m'agace. Parce qu'en général, lorsqu'il se montre protecteur en soirée, je déteste ça. Néanmoins, sans réellement comprendre pourquoi, sa façon de veiller sur moi dans cette salle m'a... perturbé. À chaque fois que j'y repense, mon cœur s'envole, tout comme les papillons au creux de mon estomac.

Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant