Chapitre 31 - Poppy 🎭

1.5K 191 248
                                    

Ce que je fiche ? Je n'en sais strictement rien, je crois que j'ai pété un fusible un peu plus tôt dans la soirée. La dernière chose dont j'ai envie, là en cet instant, c'est de recroiser cette sombre merde de Kwan Soo Park. Pourtant, quelle alternative j'ai ? Je ne peux définitivement pas laisser Cass et Ian ruiner leur avenir à cause de moi.

La colère noire que j'ai vu dans les prunelles de Knight a été comme un coup de fouet mental. J'y ai descellé une folie meurtrière en contemplant ses iris malachites que j'adore et qui arrivent à m'apaiser d'une manière qui m'échappe encore. Pourtant, ce que j'y ai aperçu m'a fichu la trouille, et en réalisant que le capitaine de l'équipe de Lacrosse allait également lui prêter main forte, je me suis vue dans l'obligation d'imposer ma condition.

Le cœur en vrac, je pose la tête contre la vitre alors que ma Chevrolet ne roule plus, elle vole. À ce rythme, Knight va nous envoyer dans le décor plus vite qu'il ne le pense.

Les yeux fixés sur la route, les mâchoires contractées à l'extrême, je l'observe en me rappelant le moment où il a fait irruption dans cette salle de bain. Quand il m'a trouvée là, recroquevillée dans un coin de la baignoire, j'ai été saisie d'un soulagement jamais éprouvé auparavant. Il m'a contemplée, il savait. Ou du moins, il se faisait une idée de ce qui s'était produit. Je pensais que je serais incapable d'en parler, mais les mots ont tout naturellement quitté mes lèvres afin de les expulser, de les exorciser. Oui, voilà ce que j'ai fait. En me confiant à Cass, j'ai exorcisé un poids qui me consumait de l'intérieur. Si ça n'avait pas été lui, je crois que je n'aurais pas déballé mon sac. J'avais besoin de calmer cette colère qui crépitait en lui, cette détresse que je décelais à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi. Dans une situation aussi précaire, je me suis sentie étrangement à l'aise en sa présence. Il n'a pas eu besoin de faire grand-chose, juste d'être lui.

Cass, dans toute sa splendeur.

J'ignore ce qui se passera une fois que je serai au fin fond de mon lit, mais pour le moment, mon corps est en alerte. Il se peut qu'une fois seule, l'adrénaline quitte mon organisme de façon abrupte, et me plonge dans une détresse émotionnelle accrue. Mais pour le moment, je préfère ne pas y songer.

Cass appuie davantage sur l'accélérateur, les mains agrippées de toutes ses forces au volant. Les muscles de ses bras sont tendus à l'extrême, ses prunelles fulminent.

— Ralentis ! lui ordonné-je.

Le cœur au bord des lèvres, je m'accroche à la portière lorsqu'il bifurque dans le quartier où se trouve la fraternité des Delta Zeta Kappa.

Arrivés pratiquement en face de la maison, Knight gare ma voiture sauvagement. Il coupe le contact, sa respiration de plus en plus saccadée. Sa poitrine monte et descend à un rythme effréné. Au moment où je me débarrasse de la ceinture de sécurité et m'apprête à quitter l'habitable, Cass active le verrou sur ma portière.

— Qu'est-ce que tu fais ? Ouvre tout de suite !

— Non. Tu restes ici. Tu as voulu venir, très bien, mais ton cul ne quitte pas ce siège. Est-ce suffisamment clair pour toi ?

Il croit sérieusement que je vais me laisser faire ?

— Si tu entres dans cette fraternité, je te colle au train. Est-ce suffisamment clair pour toi ?

Mon effronterie l'agace autant que ça l'excite, je le vois dans ses prunelles et dans ce petit sourire en coin qu'il s'efforce d'effacer.

Les paupières closes, il prend une grande inspiration avant de lâcher :

— Tu ne me rends pas les choses faciles, Pops. Tu n'es pas en l'état de ...

— C'est à moi de décider ce que je peux faire ou non, l'interromps-je. Ne me materne pas ! Je ne veux pas rester ici alors que je me fais un sang d'encre pour toi, d'accord ? Je...

Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant