Après l'arrivée de ma mère, nous avons coupé court à la conversation. Malgré ça, je n'ai pas cessé de ruminer. J'ai gardé le silence pendant ce qui restait de soirée, quelque peu bouleversée.
Si jamais M. Sherman accepte d'embaucher Knight, cela ne voudra dire qu'une chose pour moi : je devrais le former, ce qui signifie qu'il deviendra mon ombre pendant quelques semaines de formation. Serais-je capable de maintenir mon calme avec ce mec dans les parages ? J'en doute fort.
Knight a déjà du mal à me tolérer d'habitude, je me demande comment il fera pour me supporter alors que je deviendrai sa supérieure.
M'enfin... ne plaçons pas la charrue avant les bœufs. Si ça se trouve, je me monte le bourrichon pour rien. Je ne vais pas le saboter, mais la décision revient à mon patron après ledit entretien. Je ne compte pas y aller par quatre chemins, M. Sherman n'aime pas qu'on tourne autour du pot.
Agacée, je pousse un long soupir, les mains plongées dans l'eau savonneuse. Dans toutes les maisons d'Amérique du Nord, on retrouve un lave-vaisselle... sauf dans la mienne. Aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle. Et aussi étrange que cela puisse paraître, cette tâche m'apaise. En ce moment, j'ai grand besoin de me calmer.
La porte derrière moi grince et sans même me retourner, je sais que Knight débarque. Son parfum musqué chatouille mes narines, mes muscles se tendent à l'unisson au moment où il passe derrière moi. Son bras frôle mon dos, je retiens mon souffle et clos mes paupières dans le but de me reprendre.
Je déteste viscéralement l'effet dévastateur qu'il a sur moi. Il m'attire autant qu'il m'énerve.
Knight dépose les dernières assiettes restantes sur le plan de travail. Il a proposé de donner un coup de main lorsque j'ai dit à ma mère d'aller se coucher. L'offre du baseballeur m'a surprise. Pendant un instant, j'ai vraiment cru que mon cœur allait m'échapper par la bouche. Pour cause, me retrouver seule avec Knightley ne me rassure pas du tout.
Il n'a pas à plaider sa cause, je lui décrocherai cet entretien. Même si parfois j'aimerais être une garce sans cœur – voyez l'ironie –, j'en suis incapable. Je m'en voudrais trop si à cause de mon refus, il avait des soucis.
Comme l'on dit, trop bonne, trop conne. Voilà mon plus gros problème dans cette vie. Je ne peux pas laisser Knightley douiller alors que j'ai les moyens de lui donner un coup de main. Je ne suis pas le genre de personne à laisser quelqu'un dans la panade, même si notre relation n'est pas harmonieuse.
Néanmoins... ne devrais-je pas avoir quelque chose à y gagner, moi aussi ? Après tout, j'aimerais bien pouvoir me rendre à des soirées sans avoir ce trouble-fêtes sur mon dos... Hum, oui, ce serait une idée.
Je sens son regard braqué dans mon dos, et en relevant la tête, je le vois reflété sur la fenêtre en face de moi. Sans cesser de rincer, je ne le quitte pas des yeux tandis qu'il me fixe avec une insistance qui me rend presque mal à l'aise.
Les bras croisés sur son torse, il demeure appuyé contre l'îlot central.
— Tu veux un coup de main ? demande sa voix rauque.
— Je peux me débrouiller, soupiré-je, un poil dépassée par toute cette soirée.
Je n'étais nullement préparée à ce qui allait s'y dérouler.
Cependant, sans prendre la peine de m'écouter, Knight se place à mes côtés et attrape une lavette ainsi qu'une assiette pleine de sauce qu'il passe sous l'eau avant de commencer à la rincer. Visiblement, mon avis compte pour du beurre. Si jamais on bosse ensemble, il a intérêt à m'écouter au doigt et à l'œil.
VOUS LISEZ
Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
Romantizm#campus #romance #baseball #enemiestolovers #maladie #spicy "Dans le diamant, nous brillons, éblouis par la gloire." La poisse semble coller à la peau de Knight, le lanceur vedette de l'équipe de baseball de l'université d'Oak Ridge. Que ce soit da...