Chapitre 38 - Poppy 🎭

1.5K 181 138
                                    

« Prends soin de lui, s'il te plaît ».

Ces paroles sorties tout droit de la bouche de Pearl me hantent encore. Rencontrer cette petite battante m'a mis du baume au cœur, et surtout, ça m'a fait relativiser. Nos cas sont assez similaires, du moins dans la finalité. Sans ma greffe de cœur, je ne serais pas là. Et si elle n'a pas droit à la sienne, alors...

Cette idée m'arrache un frisson, surtout après avoir vu Cass s'effondrer. Ce jour-là, j'ai réalisé l'ampleur de tout ce qu'il endurait depuis des années. Apprendre que le traitement ne fonctionnait pas l'a laminé, et ses craintes, sa douleur, m'ont fendu le cœur. Je crois que s'il pouvait vivre sans poumons, il lui en ferait cadeau. Voilà à quel point Cassidy aime sa sœur, et ça me fait tomber encore plus éperdument amoureuse de lui. En vérité, je meurs d'amour pour lui, et c'est ...

— Grisant, soupiré-je d'aise.

— Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle parle encore toute seule ? se moque Max. Eh oh ! Poppy, ici la terre !

Mon amie passe une main à plusieurs reprises devant mes yeux et je reviens à l'instant présent. Assises à une table de chez Benny's, nous dégustons une glace à quatre. Qui est la quatrième personne ? Notre blondinet préféré bien sûr. Grand habitué de cette cafétéria, il s'est incrusté dès le moment où il a appris que nous y venions.

— Allez, un peu de nerfs, sinon il va tout bouffer, ronchonne Brooke en jetant un œil de travers au joueur de lacrosse.

Il a de la chantilly sur le coin de la bouche, qu'il récupère à l'aide du bout de sa langue. Le gosier plein, il pointe sa cuillère en direction de Brooke avant de dire :

— C'est toi qui as voulu commander un giga banana split pour quatre.

— Dis-moi la définition de « giga », s'il te plaît Ian. T'es vraiment incorrigible, tu as les yeux plus gros que le ventre !

On dirait une mère qui engueule son gosse... c'est hilarant. Max et moi nous régalons, que ce soit à cause de la glace ou du spectacle que tous les deux nous offrent.

— Fais attention Brookie, je vais finir par me fâcher, menace-t-il, l'air conspirateur.

À tous les coups, il va lui étaler de la glace sur la figure.

— Bon ! Et si on parlait de ce week-end ! intervient Max.

Les coudes posés sur la table, et son menton sur ses doigts entrelacés, elle soulève les sourcils à plusieurs reprises, excitée.

Dans tout juste deux jours, nous partons tous au lac Smith Mountain afin de profiter de quelques petits jours de pure détente. J'y passerai mon anniversaire, à mon plus grand bonheur. J'ai hâte d'y être, surtout qu'Ian n'a pas cessé d'en parler depuis une semaine.

Puis... je n'arrête pas de penser à Knight. À moi. À nous. En train de nous baigner, de nous embrasser, de nous emboîter... Oui, mes hormones sont au taquet ces derniers temps. J'ai cruellement besoin de m'envoyer en l'air. Avec lui, si possible. Depuis notre dernier baiser, slash pacte, nous ne nous sommes plus embrassés. Six jours se sont écoulés, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une éternité.

Tel un mirage, je le sens à nouveau écarter les pans de ma culotte et me caresser avec parcimonie. Ses lèvres se presser contre les miennes, sa langue laper la mienne... Rapidement, le feu grimpe en moi, et les joues en feu, je détourne le regard avant que les autres ne puissent comprendre ce qui me traverse l'esprit.

— Pensées cochonnes en vue ! lâche Ian, le regard braqué sur moi. Regardez comme elle est rouge ! À quoi rêvasses-tu donc, Poppy ?

— Rien qui ne suscite ton intérêt, figure-toi.

Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant