Les rayons du soleil viennent chatouiller mon visage encore endormi et s'il n'y avait pas eu ce corps contre moi, je me serais volontiers retourné. Mais je ne bouge pas, je profite des rares matinées ensoleillées de Londres avant de vivre une véritable tempête. Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Tout garçon normalement constitué se ferait une joie de fêter son anniversaire, de se lever en ayant cette sensation d'être le roi de la journée, le centre d'intérêt... Mais moi je ne suis pas normal. Je fronce les sourcils et m'apprête à ouvrir les yeux lorsque je ressens une pression sur mes lèvres, chassant mes mauvaises pensées de mon esprit.
Je souris et répond au baiser, ouvrant mes yeux sur ma petite amie, Solenn. Son visage à contre jour est la plus belle image que j'ai pu voir. Elle semble entourée d'un halo de lumière, comme une vision idyllique et ses longs cheveux bruns tombent en cascade jusque sur mon torse nu.
« -Joyeux anniversaire Cal –Me dit-elle entre deux baisers-
-Merci –Je lui rends son sourire avant de l'allonger sur moi, caressant son dos nu avec douceur- Tu as bien dormi ?
-C'était court, mais j'ai bien dormi en effet. »
Elle me fait un petit clin d'œil avant que je n'emprisonne à nouveau ses lèvres, y glissant ma langue pour rendre le moment plus passionnel. J'aime ce réveil. La chaleur du soleil, le baiser de ma petite amie qui devient vite plus fougueux qu'il n'aurait dû l'être. Oh après tout, c'est mon anniversaire. J'intervertis nos positions et me place au-dessus d'elle, faisant descendre mes baisers jusqu'à son cou, encore marqué de la veille.
«- Que vas-tu faire aujourd'hui Cal ? –Me demande cette dernière dans un soupir, alors que je continue de faire descendre mes baisers, suivant une ligne imaginaire-
-Oh je ne sais pas, sûrement m'enfuir d'ici pour profiter de cette belle journée. Accepterais-tu de venir avec moi ?
-Je ne peux refuser la proposition d'un Lord ! »
Je glousse contre son nombril et y dépose un long baiser. Je me sens si bien avec Solenn, c'est la seule fille de ma classe qui m'ait apprécié pour celui que j'étais au fond, pas pour mon titre. D'après ma mère c'est une profiteuse, mais je sais que ce n'est pas le cas. Elle m'aime et je l'aime aussi. C'est tout ce que je demande.
*
Après avoir fait nos petites affaires, je m'extirpe du lit et prend une douche rapide, le sourire encore collé aux lèvres suite à mon plaisir récent. Ce devrait être une bonne journée finalement. Au dehors le soleil persiste et je laisse Solenn se doucher tranquillement, descendant sur ma terrasse où se trouve Barton. Le pauvre se fait de plus en plus vieux et sa mine triste m'inquiète. Que lui arrive-t-il ? Ca fait un petit moment qu'il fait cette tête... Cependant dès qu'il me voit son visage semble s'illuminer et un sourire paternel se dessine sur ses lèvres.
«- Bonjour Barton –Lui dis-je en m'étirant-
-Bonjour Monsieur, vous êtes bien matinal !
-Oh parfois ça m'arrive –Je souris et m'installe sur la petite table dressée au soleil- J'adore quand il fait ce temps, pas vous?
-Si, c'est agréable de voir le soleil de temps en temps –Il se permet un petit rire avant de s'éclipser- Que Monsieur m'excuse un moment.
-Bien-sûr. »
Je l'observe qui marche de son mieux jusqu'à la porte d'entrée avant de disparaitre derrière les lourdes portes. C'est curieux, il ne m'a même pas souhaité mon anniversaire. J'hausse les épaules et m'avachis sur ma chaise pour pouvoir bronzer, ouvrant ma chemise de quelques boutons. Comme c'est calme, seul le bruit des oiseaux me parvient aux oreilles et je pourrais presque m'endormir à nouveau. Mais alors que je me sens sombrer, j'entends des bruits de pas dans l'herbe.
VOUS LISEZ
Blind Tea
FanfictionLe jeune Lord Calum Hood se posa dans son fauteuil et sirota lentement son 'Tea of the Day' composé tout spécialement pour lui, prenant dans sa main libre le petit carré de papier qui était posé sur le plateau d'argent. "Pour Monsieur Hood, une devi...