33 ~ Whispering upon the Lord's bed

6.7K 704 430
                                    

POV Calum

Je ne trouve pas le sommeil. Dès que je ferme les yeux je rêve de ce cadavre enterré dans le jardin d'Ashton. A chaque fois je me prépare à voir son grand-père, mais dès qu'on creuse, je me retrouve à faire face au visage mort de Pearl. Ses pupilles ne sont plus blanches mais noires et ses iris gris brillent comme jamais. Ses yeux semblent en vie, elle semble me voir. Pourtant elle est morte. Michael n'a de cesse de pleurer et Ashton me crie que c'est de ma faute. C'est moi qui l'ai tuée.

Voilà ce qui résonne dans ma tête depuis quelques heures maintenant. Je suis responsable de la mort de Pearl , moi qui voulais la protéger...

Je me redresse dans mon lit, frottant mes yeux fatigués avant d'observer mon bureau sur lequel je vois briller les billets d'avion pour Londres. Est-ce vraiment une bonne idée cette diversion ? J'ai peur qu'il ne se passe quelque chose pendant mon absence, peur qu'Elfie ne s'en prenne à Pearl comme elle s'en est prise à Cyann. N'y a t'il pas un autre moyen ?

Mais après plusieurs minutes de réflexion, je dois me rendre à l'évidence. On ne peut se cacher d'une personne comme Elfie. Quoi qu'on choisisse de faire, elle pourra toujours s'en prendre à Pearl. Non, nous n'avons pas d'autre choix que de l'obliger à disparaitre.

Je soupire et tente de me rendormir, mais désormais mes pensées sont braquées sur Londres. Que vais-je trouver là-bas ? Si j'en crois Otalia je devrais trouver des réponses à certaines de mes questions, bien que j'ignore lesquelles. Dire qu'à la base je comptais y aller seulement pour retrouver Barton et déposer des fleurs sur la tombe de Mali, aujourd'hui tout semble différent, comme si un engrenage s'était lancé sans qu'on puisse l'arrêter. Est-ce ça de grandir ? Avancer sans avoir le droit de reculer ?

J'y suis enfin.

Comme un point de non-retour.

Comme une page qui se tourne à jamais.

*

Je creuse toujours plus profondément, il n'y a rien sous cette terre, pas un seul corps, seulement de la poussière, de l'herbe et du sang séché qui virevolte autour de mon visage en sueur. Je suis seul, je dois trouver la solution tout seul, quitte à m'ensevelir sous cette terre souillée. Que vais-je trouver ? Qu'est-ce que je cherchais en vérité ? Je continue de creuser lorsque j'entends Michael m'appeler. Il est au-dessus de moi, il m'appelle à l'aide mais je suis trop profondément descendu pour remonter. Alors je l'observe, il pleure. Je ne sais pourquoi et à peine ai-je réfléchi à une idée pour grimper qu'Elfie apparait derrière lui, lui tranchant la gorge avant de laisser son corps s'effondrer sur moi. Je ferme les yeux mais bizarrement ce n'est pas un corps que je sens sur moi. C'est de la terre. Elfie rebouche le trou sur moi, m'enterrant avec Michael. J'hurle, avale de la terre et de la poussière alors que je ne peux bientôt plus ouvrir les yeux. Je suis pris au piège et alors que je tente de remonter, quelque chose m'attire plus bas encore.

« Non ! Pas mon fils ! Pitié ! »

Qui est-ce ? Je baisse la tête et regarde le sol se dérober sous mes pieds. Quelqu'un me tire.

Pearl.

«- PEARL ! »

Je me redresse en sursaut, mon cri m'ayant réveillé et j'ouvre les yeux sur une vive lumière. Est-ce enfin le jour ? Je déglutis et manque de vomir en voyant mes volets fermés, comprenant que la source de lumière provient en fait de mon lustre au-dessus de ma tête.

Quelqu'un a pénétré dans ma chambre pendant que je dormais. Je déglutis et ouvre un de mes tiroirs à la volée, en sortant un couteau. Peut-être l'inconnu ne sait pas que je suis réveillé, c'est mon unique chance. Je suis encore chamboulé par mon rêve, un étrange gout de terre envahi ma bouche pâteuse mais je ne m'y attarde pas, je veux savoir. Je garde le couteau en avant, prêt à bondir si j'en ai l'occasion et m'avance vers la source du bruit. Ma salle de bain.

Blind TeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant