16 ~ I've got a mission

6.6K 914 255
                                    

Son corps devient aussi solide que de la pierre et je crois que je n'ai plus de réelles raisons de la tenir dans mes bras, me sentant un tantinet de trop. Je ne vais pas me mentir, je m'attendais à cette réaction et je crois même qu'inconsciemment j'espérais qu'elle réagisse ainsi. Je m'écarte et l'observe qui a tourné sa tête sur le coté, ses cheveux obstruant une nouvelle fois ma vue sur son visage. C'est d'ailleurs si frustrant que j'en arrive même à me demander si cette chose à laquelle on me reproche d'être aveugle n'est pas visible sur son visage.

Mais à peine ai-je réfléchi à une approche qu'elle est prise d'un petit rire jaune, entre les sanglots et l'ironie.

«- V...Vous venez de le dire Monsieur, je m'appelle Pearl.

-C'est faux –Dis-je avec conviction-

-Je ne sais pas si c'est une blague de vous et Michael, mais c'est assez ridicule.

-Tu sais que je ne vais rien dire à personne.

-Ce n'est pas parce que je vis cachée ici que je dois avoir une identité secrète Monsieur Hood.

-Au contraire je crois que ton nom est la première chose que tu as changé en arrivant ici.

-Ashton Irwin, n'est-ce pas ? –Elle demande, les poings serrés-

-Ca ne servirait à rien de mentir –Dis-je en haussant les épaules- J'ai parlé avec lui aujourd'hui en effet.

-Michael et lui ont dû bien s'amuser.

-Serais-tu jalouse ?

-Absolument pas Monsieur.

-Bon, puisque tu sais qu'Ashton et moi avons parlé, pourquoi ne pas me dire la vérité ?

-Vous pensez que c'est aussi simple ? Je sais que vous ne vous arrêterez pas là.

-C'est-à-dire ?

-Une fois que je vous aurais dit mon vrai prénom, vous allez continuer à mener votre enquête. Et je refuse.

-En quoi est-ce si grave de connaitre ton vrai prénom ? Tu es ma domestique non ? J'ai bien le droit de savoir comment tu t'appelles.

-Je ne suis la domestique de personne –Grogne cette dernière- Je ne suis qu'une pauvre fille cachée dans les sous-sols parce que son grand frère a pitié d'elle !

-Michael a peur pour toi !

-Tout ça c'est de sa faute ! Tout ce dont il a peur c'est que je fasse une énième bêtise qui finirait par mettre votre Mère sur sa piste à lui ! Michael est égoïste !

-Ton frère t'aime Pearl, ou Dieu sait qui tu es, il...

-Il m'a laissé tomber !

-Ce n'est pas l'image qu'il donne !

-Vous voyez mal les choses.

-A ce qu'il parait oui –Dis-je en bougonnant- Bref, je veux juste savoir comment tu t'appelles, ça ne va tuer personne si ?

-Pourquoi Ashton ne vous l'a pas dit ?

-Je pense qu'il voulait que ce soit toi qui me dises la vérité.

-Je ne vous dirais rien Monsieur.

-Et si je menace de te renvoyer ?

-Vous ne sauriez me faire plus plaisir.

-Bon et bien si je ne peux pas me renseigner sur cet ange, je vais me rabattre sur autre chose ! Qu'est-ce que tu as sur le visage ?

-Quoi ?

Blind TeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant