34 ~ Blind body ~ /!\ PG-13/!\

8K 720 593
                                    

/!\ La deuxième partie de ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, si jamais vous ne voulez pas lire, ne lisez que le début et bien évidemment les dernières lignes à la fin ! /!\

POV Otalia

Je tends la clé du tiroir à Calum et l'observe qui en fouille lentement l'intérieur. Je me demande ce qu'il trafique et si il n'y avait pas eût Michael, j'aurais volontiers écarté le basané de devant le tiroir pour chercher à sa place. Moi seule sais lequel est le sien et en me mettant sur la pointe des pieds je remarque avec stupeur que cet abruti est tout bonnement en train de détailler les passeports de ses parents. Son père, puis celui de sa mère.

Je déglutis et lorsque j'imagine son regard s'arrêter sur le nom de jeune fille de Joy, je m'approche de lui sans aucune délicatesse. Tant pis si Michael se pose des questions, je préfère ça plutôt que de faire face aux questions de Calum. D'un geste je repose le passeport de Joy avant de pêcher le sien, que je lui refourgue froidement. Pourquoi faut-il qu'il soit si curieux ?

Alors que je referme le tiroir je sens sa main se poser sur mon épaule, m'obligeant à me retourner alors que je prends sur moi pour cacher le feu qui me monte aux joues. Va-t-il me parler de ce qu'il vient de voir ? Auquel cas je devrais mentir.

«- Pourquoi avoir fait ça ? –Il demande d'un air sombre-

-Parce que nous n'avons pas de temps à perdre ! Ta mère peut rentrer d'une minute à l'autre et je ne pense pas que ça lui aurait fait plaisir de trouver son fils en train de fouiller dans ses tiroirs personnels !

-Tu es sûre que c'est la vraie raison ?

-Quelle autre raison penses-tu que je puisse avoir Calum ?

-Je ne sais pas –Il me lance un regard suspicieux avant de se tourner vers Michael- Je vais garder nos passeports à tous les deux, je mettrai les billets d'avion avec.

-Tache de ne pas les perdre –Dis-je d'une voix railleuse alors que je range les clés- Il ne faut pas que le plan foire.

-Je mènerai ma mission à bien, je l'ai promis à mon père et à Pearl.

-Puisses-tu avoir raison. »

Je prends congé des deux amis et me précipité jusque dans ma chambre lorsque je tombe nez à nez avec David, ce dernier errant lentement dans les longs couloirs de sa demeure, semblable à un fantôme. Ma mère ne semble pas lui en vouloir, pourtant il est là et il a n'a rien fait pour changer les choses... Il a juste subit les choix de Joy comme il les subit encore aujourd'hui, le plongeant un peu plus dans le désespoir. J'aimerais le détester, moi. Mais il est si gentil.

Prêt à tout pour le bonheur des gens qu'il aime, comme le bonheur de sa femme.

On peut faire des choses étranges en amour et bien que je veuille détester David Hood, je trouve qu'aujourd'hui il s'est racheté. Et c'est la raison pour laquelle je me précipite à son chevet alors que je le vois chanceler, sa cane glissant sur le sol un peu trop bien lustré.

« -Vous devriez faire attention ! –Dis-je d'un ton autoritaire-

-Oh c'est toi ma petite Otalia –Dit-il avec un sourire amusé alors que je l'aide à se remettre droit- Tu dois être fatiguée de t'occuper d'un vieillard comme moi. Chaque jour je me sens diminué, épuisé. Ce ne doit pas être drôle à voir.

-C'est mon rôle Monsieur Hood, vous servir qu'importe les situations, qu'importe que ce soit drôle ou non.

-Comme tu as bon cœur. Tu aurais milles et unes raison de me laisser m'effondrer et de me regarder souffrir comme j'ai pu voir ta mère dépérir.

Blind TeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant