31 ~ Ebylinn Harper

6.1K 751 410
                                    

Flashbacks POV Otalia


Chambre de Miss Harper Ebylinn

« -Est-ce que tu as pu y entrer ? –Me demande ma mère dans un murmure-

-Oui, je crois même que j'ai réussi à décrocher un travail là-bas.

-Domestique j'imagine ?

-Naturellement.

-Tu as changé de nom comme je te l'avais demandé ?

-Là-bas on me connait sous le nom d'Otalia Bernhard –Dis-je en imitant un ton pompeux- Aucun risque qu'on fasse le rapprochement.

-Fais-moi plaisir Otalia, reste loin d'elle. Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal, tu es la seule qu'il me reste –Murmure-t-elle alors que des infirmières entrent dans la chambre- Tu dois faire attention.

-J'ai reçu des instructions maman, tout ce que j'ai à faire c'est m'infiltrer et mener notre mission à bien. Tu n'as pas à t'inquiéter, je serai prudente.

-Est-elle comme tu l'imaginais ?

-Je ne sais pas, à t'entendre parler je l'imaginais plus comme un monstre.

-Cette femme est un monstre ma chérie et si tu ne fais pas attention, elle se retournera contre toi.

-Me connait-elle ?

-Elle ne s'est jamais intéressée à toi si c'est ce que tu sous-entends, je parie qu'elle ne connait même pas ton nom. Mais malgré tout sois prudente, je ne veux pas te perdre toi aussi.

-Tu es sûre que c'est une bonne idée maman ? –Je demande nerveusement- Je n'ai pas envie que tout se retourne contre toi, tu es trop fatiguée.

-J'ai encore mon rôle à jouer dans cette histoire.

-Tu sais je crois qu'il n'en vaut pas la peine. Je l'ai vu et...

-Tu devras apprendre à le connaitre Otalia. Sois indulgente, toi seule connais la vérité. »

*

Trois mois plus tard

«- Comment va-t-il ? –Me demande ma mère-

-Je ne le vois quasiment jamais –Dis-je en haussant les épaules-

-Quoi ? Mais pourtant tu dev...

-Veux-tu remplir la mission à ma place ? Non parce que si tu penses être plus à la hauteur que moi je... -Je m'arrête rapidement et observe ma mère- Pardon je... Je ne voulais pas te blesser. C'est juste que c'est déjà suffisamment frustrant de devoir être sur le qui-vive là-bas, je n'ai pas le temps de tout faire ni de tout voir. Je me suis juste liée d'amitié avec une domestique qui semble bien le connaitre.

-Et Joy ?

-Je ne sais pas si elle se doute de quelque chose. J'ai demandé à changer de titre mais elle a refusé, elle veut me garder pour elle.

-Je pensais que David t'aurait aidé plus que ça.

-Sait-il qui je suis ?

-David est au courant de tout, c'est bien là son seul défaut. Si il avait plus de courage que ça, rien de ceci ne serait arrivé crois-moi.

-Est-ce que je peux lui faire confiance ?

-Il est sûrement plus humain qu'elle, mais n'oublie pas ce qu'ils ont fait tous les deux. Même si David n'a rien fait à proprement parlé, son absence de réaction le rend tout autant coupable.

Blind TeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant