~ Last NDA

4.8K 506 145
                                    

Bon eh bien c'est avec un bon 39° de fièvre que je vous écrit cette NDA finale :) et c'est vraiment étrange. C'est la 4e que je rédige et je pense que je ne m'y ferais jamais. J'ai passé tellement d'heures sur Blind Tea, à être ou non satisfaite et à me demander comment vous alliez appréhender cette nouvelle histoire qui a été assez différente des autres et maintenant je me dis que je n'ouvrirais plus l'onglet Blind Tea dans Word. C'est vraiment bizarre...

Je reconnais que la fin n'est pas forcement originale, cependant j'ose espérer que vous aurez apprécié, c'est pour moi le plus important et ce qui me donne envie de continuer à écrire. Comme je le dis souvent, sans lecteur un auteur n'est pas grand chose. Une histoire ne prend son sens que lorsqu'on lui en donne un, alors encore une fois je vous remercie de donner sens aux mots et aux histoires qui sortent de ma tête fatiguée.

Voilà donc la fin d'une quatrième aventure et je vous remercie de l'avoir suivie jusqu'au bout, n'hésitez pas à boire un petit thé pour conclure tout ça ;) et n'oubliez pas de vivre libre quoi qu'il arrive.

(Oh et pour ceux et celles qui auraient encore la volonté ou le courage de me lire, A virus called Phantom est ma cinquième -et peut-être pas dernière- histoire en ligne, elle aussi étant d'un style totalement différent. Amateur d'histoires surnaturelles, vous serez la bienvenue !)

En attendant je vous souhaite une bonne nuit, prenez soin de vous et surtout, merci pour tout.

Kactus

(Il est possible que je réécrive la NDA car avec le fièvre je n'arrive pas à bien organiser ma pensée -_-... Mais l'essentiel c'est que je vous aime <3)


Blind TeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant