POV Calum
Un peu plus tôt
Je retourne m'asseoir sur le rebord de mon lit, observant Pearl dormir alors que mes pensées sont ailleurs. Demain je vais devoir la laisser entre les mains d'Otalia et Audréaline afin qu'elles mettent en place la première partie du plan tandis que Michael et moi nous occuperons de la diversion. A notre retour les choses auront changées, si tout se passe bien alors Elfie sera condamnée, Ashton n'aura plus à souffrir de l'emprise de sa belle-mère et Pearl pourra de nouveau être libre.
Tout ceci semble si simple... Et j'ose croire que ça le sera.
Je frotte lascivement mon visage avant de venir embrasser le dos nu de Pearl, remontant le long de sa colonne vertébrale tout en caressant ses cheveux roses du bout des doigts. Lentement elle se tourne vers moi et ouvre ses yeux fantomatiques avec une grâce indéniable. Mon seul regret sera que jamais je ne pourrais voir ses iris fixer les miens, jamais je ne pourrais lire l'amour briller dans ses yeux et jamais elle ne verra à quel point je l'aime.
«- Es-tu soucieux ? –Me demande-t-elle en passant sa main sur mon visage, redessinant mes sourcils froncés-
-J'ai peur pour demain.
-De quoi as-tu peur ?
-De te laisser ici.
-Otalia veillera sur moi –Dit-elle avec un petit sourire- Non vraiment tu dois y aller Calum. Elfie va sûrement te surveiller alors ne rebrousse pas chemin et accomplie ton plan tandis que j'accomplirai le mien.
-Et si ça échoue ?
-Au moins nous aurons essayé –Dit-elle en perdant son sourire- Je ne regretterai rien. J'ai passé des jours et des nuits à me cacher, mais j'ai aussi appris quelque chose.
-Quoi donc ?
-A aimer –Dit-elle en cherchant mon visage des yeux- Différemment certes, mais au moins tu m'as prouvé que même lorsqu'on n'a plus de raison de vivre, on finit toujours par en trouver une autre. Il y a toujours de l'espoir et tu me l'as apporté.
-Je te promets que cette raison de vivre n'en est qu'à son début Pearl –Dis-je en embrassant ses mains- Dès que tout ceci sera fini, nous partirons. Nous gouterons à la liberté, je t'apprendrai à voir à travers mes yeux tandis que tu m'apprendras à voir au travers de ton cœur.
-C'est une très belle phrase –Glousse-t-elle-
-J'étais sérieux –Dis-je un tantinet vexé-
-C'est la plus belle chose qu'on m'ait dite Calum –Rougit cette dernière-
-Je t'aime Pearl et maintenant que je t'ai trouvée je... Je refuse de prendre le moindre risque.
-Tu ne devrais pas te focaliser sur tes peurs –Elle me caresse doucement la joue- Ca ne fait que t'empêcher d'avancer.
-J'ai déjà perdu ma sœur et je ne veux pas avoir à te perdre non plus.
-On meurt tous un jour ou l'autre.
-Non, je veux croire que nous sommes différents !
-Immortels ?
-Ou au moins suffisamment liés pour se sauver l'un l'autre.
-Quoi qu'il en soit je ne risque rien avec les filles. Tout ce que j'ai à faire c'est me rendre chez un juge et dire ce que j'ai entendu.
-Alors.... Tu as bel et bien entendu quelque chose ?
VOUS LISEZ
Blind Tea
FanfictionLe jeune Lord Calum Hood se posa dans son fauteuil et sirota lentement son 'Tea of the Day' composé tout spécialement pour lui, prenant dans sa main libre le petit carré de papier qui était posé sur le plateau d'argent. "Pour Monsieur Hood, une devi...