POV Otalia
Pearl est à bout de nerfs, ça se voit à son visage dépourvu de couleurs et à ses mains tremblantes qui triturent nerveusement le corset de son costume de domestique. Par sympathie je pose mes mains sur les siennes et tente de la calmer, mes ses yeux tournent en tout sens, son souffle devenant saccadé.
«- Tu as peur ?
-Pas toi ? –Me demande-t-elle-
-Non.
-Pourtant tu devrais... -Dit-elle nerveuse alors que j'ouvre la porte et sa fenêtre pour faire un courant d'air, me sentant tout de suite un peu mieux- Tu ne vois rien ?
-En dehors de ta mine désastreuse, non je ne vois rien.
-Calum dit que je suis jolie.
-Calum ne voudrait pas que tu t'inquiètes à ce point.
-Tu ne comprends rien ! –Grogne cette dernière, ses mains triturant nerveusement sa gorge alors que je l'imite sans m'en rendre compte-
-Ah parce que toi tu comprends mieux que nous peut-être ? Navrée de te rappeler que t'es aveugle Pearl et que tu ne peux pas faire plus que ce qu'on tente déjà de faire ! –Dis-je en devenant soudain irritable-
-T'étais pas obligée de me le rappeler !
-C'est ton sale caractère qui m'y a forcée !
-Mon sale caractère ? T'es surtout en train de redevenir schizo oui !
-Je t'interdis de parler de ça ! –Dis-je avec colère, me redressant avant d'être prise d'un vertige- Merde.
-Quoi ? –Tousse Pearl-
-Rien, ne t'occupes pas de moi. »
Je manque d'air, comme si ma gorge venait de devenir totalement imperméable et empêchait l'oxygène de passer. Je tousse de plus belle, tournant la tête en tous sens en quête de mon téléphone avant que je ne le sente dans mon tablier. A peine l-ai-je pris que mes mains convulsent. Je m'effondre au sol, mon rythme cardiaque ayant doublé alors que j'entends clairement Pearl m'appeler au-dessus. Je griffe le sol et essaye d'arracher le col de mon costume comme pour dégager ma gorge mais rien n'y fait.
Je ne vois plus rien. J'essaye de me redresser dans ce silence.
Lorsque je sens une présence au-dessus de moi.
Je me retourne et reçois un coup en pleine figure, me faisant retomber au sol où je convulse toujours.
Jusqu'à ce qu'un objet lourd ne s'abatte sur mon crane.
*
POV Michael - Quelques minutes avant
Sigrid est repartie, du moins je le crois. Je ne vois pas bien, ma vue est trouble et tout ce que je discerne clairement c'est le corps d'Audréaline qui git sur le sol. Machinalement je pose deux doigts sous son cou et ne trouve pas son pouls. Mes doigts convulsent, mon corps aussi et je peine à respirer, crachant ma salive comme si cette dernière m'empechait de respirer correctement.
Je dois prévenir Calum.
Je me redresse tant bien que mal, mon ventre me brûlant comme si je m'étais collé à un radiateur trop longtemps allumé. Je pousse de petits râles plaintif sauf que personne ne m'entend. Les filles !
Il faut que j'aille voir si les filles vont bien... Il faut...
Je trébuche dans les escaliers et m'ouvre l'arcade contre le bois, provoquant une douleur encore plus forte qui me porte au cœur. Je suis à demi conscient lorsque je me trouve à vomir dans un des cendriers. Peut-être celui des domestiques... Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Blind Tea
FanfictionLe jeune Lord Calum Hood se posa dans son fauteuil et sirota lentement son 'Tea of the Day' composé tout spécialement pour lui, prenant dans sa main libre le petit carré de papier qui était posé sur le plateau d'argent. "Pour Monsieur Hood, une devi...