Bonsoir :) non ce n'est pas un chapitre j'en suis navrée (NE ME TUEZ PAAAS). Je tenais juste à vous dire que demain je posterai le chapitre 21 de Blind Tea et j'espère qu'il vous plaira.
Je sais que je poste de moins en moins et que ça peut vous perdre concernant l'intrigue de l'histoire... En un an je n'ai jamais fait ça car je n'aimais pas vous faire attendre par peur que vous ne perdiez l'envie de lire à force de trop attendre. Actuellement je crains toujours al même chose, mais j'ai du mal à suivre moi.
Loin de moi l'envie de me faire passer pour la pauvre malheureuse qui veut qu'on la plaigne mais juste je tenais à vous dire que si je poste moins c'est parce que je suis très très fatiguée et que j'ai des soucis de santé qui rongent un peu mon moral :/ Je poste beaucoup pour le rantbook car ça me fait sourire et j'en ai besoin. Non pas de que Blind Tea ne me fait pas sourire, au contraire j'ai prévu beaucoup de choses et rebondissements pour la suite, mais parfois j'aime faire une petite pause sur le Rantbook :)
Bref, je sais que rien ne m'obligeait à vous dire ça, je n'ai de comptes à rendre à personne, mais je tenais à vous expliquer pour ne pas que vous vous mépreniez. J'aime encore ce que j'écris, j'aime encore partager ça avec vous et j'aime encore lire vos commentaires même si j'y réponds moins souvent qu'avant. Juste je ne pense pas tenir de rythme constant comme avant (merci les horaires de super u), donc ne vous inquiétez pas, je ne mets pas Blind Tea en pause, ni A Virus called Phantom, je prendrais juste un peu de temps entre les chapitres, sauf si j'ai des occasions de poster rapidement à la suite :)
Merci de votre compréhension et surtout merci d'être toujours là à me soutenir !
A demain pour en savoir définitivement plus sur Pearl/Opaline ;)
~ Kactus
VOUS LISEZ
Blind Tea
FanfictionLe jeune Lord Calum Hood se posa dans son fauteuil et sirota lentement son 'Tea of the Day' composé tout spécialement pour lui, prenant dans sa main libre le petit carré de papier qui était posé sur le plateau d'argent. "Pour Monsieur Hood, une devi...