POV Otalia
Avec l'aide des garçons nous réussissons à sortir par la porte principale, prenant ensuite la direction de la résidence des Hood à toutes jambes. Sur le chemin j'entends Calum se plaindre, apparemment il aurait laissé sa veste chez Luke, cependant nous avons autre chose à faire et si le danger n'était pas aussi grand, sûrement aurait-on eu le temps de faire marche arrière. Sauf que ce n'est pas le cas. Ce n'était pas une bonne idée de laisser Pearl toute seule, même si Michael est avec elle, ce dernier est également une cible.
Lorsque nous arrivons enfin chez les Hood, nous remarquons avec horreur que toutes les issues sont fermées. Aussi bien les portes que les entrées de souterrains. Nous somme piégés dehors mais ce n'est pas ça qui nous effraie le plus. Ce que l'on redoute peut se passer derrière ces murs, ça s'est déjà produit. Je déglutis et frotte mes tempes pour garder mon calme, cherchant une solution alors que Calum , lui, fait le tour de la maison, à bout de souffle.
Je n'aime pas rester seule au dehors. Avant nos agressions respectives il m'arrivait de me promener dans le jardin avec Pearl, la laissant réfléchir à un nouveau thé alors que je faisais un petit somme dans la roseraie pour la laisser réfléchir tranquillement. Mais à présent, j'ai bien trop peur. Est-ce mon esprit ou bien des ombres viennent à nouveau de bouger non loin du Mississipi ? Est-ce le fantôme de Cyann ? Ou bien est-ce une hallucination dû à l'épuisement ? Voilà que je commence à devenir comme Calum, à me poser tout un tas de questions inutiles. Sauf qu'en fixant bien, il me semble discerner un corps dans l'obscurité. Quelqu'un se tient debout au loin et nous épie sans gêne. Je sens mon cœur lâcher et rapidement je prends la fuite. Nous ne sommes pas seuls.
«- C..Calum ! Calum ! »
Je ne veux pas me retourner, j'ai peur de voir la silhouette s'avancer alors je le cherche lui. Je tourne la tête en tous sens, remarquant avec stupeur que Calum n'est plus là. Comment est-ce possible ? Je l'ai seulement laissé pendant quelques minutes et voilà qu'il n'est plus autour de la maison. Je dois me calmer, réguler mon souffle sauf que je continue à courir dans le noir. Seule la lune éclaire la surface rocailleuse des murs, le reste du terrain étant bientôt englouti par l'ombre des arbres. J'ai vraiment peur en cet instant. Je crois que ça fait plusieurs fois que je passe au même endroit et je suis sur le point de m'effondrer de panique lorsqu'un bruit m'électrise. Quelqu'un est là.
«- Psst ! Otalia !
-C..Calum ? T...t'es où bordel ?! –Je m'écrie effrayée, tournant la tête dans tous les sens-
-Lève la tête ! »
Que je lève la tête ? Mon cœur s'emballe et c'est en effet en redressant la tête que je l'aperçois. Il est à la fenêtre d'une chambre. Comment est-ce possible ? Mais à peine ai-je ouvert la bouche pour lui crier dessus qu'une corde se déroule jusqu'à mes pieds.
«- Grimpe ! »
Dois-je vérifier si la silhouette se trouve toujours devant le fleuve ? Un frisson me parcourt, m'obligeant à grimper le plus vite possible alors que Calum tient fermement la corde au-dessus de moi, me tirant dans ses bras pour me faire pénétrer dans la chambre qui n'est autre que celle de son père.
« -Qui l'eut cru qu'il y avait une c... »
Je ne le laisse pas finir et écrase ma main sur sa joue, mes larmes surgissant brusquement au moment où ses yeux étonnés se posent sur moi. Quel abruti ! Je vais pour lui en coller une deuxième lorsqu'il intercepte mon poignet.
«- Qu'est-ce qu'il te prend ?! –Grogne-t-il, la joue rouge-
-Merde Calum tu m'as fait peur ! Je te laisse faire le tour de la maison puis tu disparais sans prévenir ! J'ai cru qu'on t'avait enlevé espèce de... »
VOUS LISEZ
Blind Tea
FanfictionLe jeune Lord Calum Hood se posa dans son fauteuil et sirota lentement son 'Tea of the Day' composé tout spécialement pour lui, prenant dans sa main libre le petit carré de papier qui était posé sur le plateau d'argent. "Pour Monsieur Hood, une devi...