POV Luke
«- Calum la vérité c'est qu... »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les lèvres d'Otalia s'écrasent sur les miennes sans aucune émotion. Je sais que c'est stupide de ma part, mais je me laisse faire, bien trop content de recevoir à nouveau un semblant d'intérêt de la part d'une fille. La scène, pour quiconque débarquerait à l'improviste, est totalement absurde. Je me trouve là, à embrasser Otalia devant un Lord en peignoir, sa petite amie nue dans le lit derrière lui. Petite amie qui n'est autre que sa domestique.
Cependant je dois parler à Calum car je sais qu'Otalia ne lui dira rien. Je sais qu'elle a peur de sa réaction, mais moi je veux l'aider. Alors j'entreprends de revenir à la charge sauf que la brune m'attire loin de lui, bien décidée à ne rien dire. Pourquoi se cacher ? Ce n'est pas grand-chose que de dire la vérité, surtout que Calum en souffre de tout ça. Elle ne le perçoit pas, ou bien elle fait semblant de ne rien voir, mais en attendant c'est elle qui peut apporter des réponses.
Pourquoi se borner à s'y refuser ?
D'un geste vif elle m'entraine avec elle dans sa chambre et je me doute, vu son regard noir, que ce n'est pas pour une petite partie de jambe en l'air. Ses yeux, son regard...Maintenant que j'y réfléchi, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.
«- Non mais à quoi tu joues espèce de crétin ? –S'énerve la brune dont le teint basané vire au rouge-
-C'est toi à quoi tu joues ! Bordel Otalia tu pouvais saisir l'occasion de tout lui dire !
-A quoi ça me servirait de lui dire ça ?!
-T'as l'intention de passer ta vie entière à l'observer depuis ta fenêtre ou je ne sais où ? Refoulant la vérité derrière tes murs ?
-Je ne vois pas en quoi ça lui changera la vie d'apprendre ça ! –Dit-elle en fixant d'un œil noir le papier que je tiens à la main-
-Il se sent seul !
-Seul ? Laisse-moi rire ! JE suis seule ! Il a grandi entouré, gâté. Il a grandi comme un Lord alors que moi je... T'imagines même pas ce par quoi je suis passée !
-Je sais par quoi tu es passée –Dis-je en avançant doucement ma main jusqu'à sa joue- J'ai parlé avec ta mère Otalia.
-Pourquoi tu ne te mêles pas de tes affaires ?! –Gronde-t-elle, les yeux bordés de larmes-
-Je voulais t'aider...
-Pourquoi ?!
-Quand je t'ai vu la première fois à l'anniversaire de Calum je t'ai trouvé si froide, si amère. Ce genre de chose m'attire certes, mais j'ai eu le déclic bien après –Dis-je en fixant nerveusement mes chaussures- C'est quand je t'ai vue à l'hopital que j'ai changé d'avis sur toi. J'ai compris pourquoi tu semblais si éloignée des autres, si réticente à l'idée de te mêler à eux. Et je t'ai appréciée différemment. J'ai voulu t'aider, à t'épanouir.
-Pourquoi toi tu m'apprécies et moi je cherche encore à te comprendre ?
-Je ne sais pas, appelle ça un coup de foudre si tu veux, au moins ça ne nécessite pas de réelle explication. »
Timidement je penche ma tête de côté et dépose un minuscule baiser au coin de ses lèvres avant de la serrer dans mes bras. Elle est rigide comme de la pierre et seuls ses sanglots refoulés provoquent quelques tremblements sur son corps. C'est bête de se rendre malade à ce point, tout ça parce qu'elle a peur de devoir tout expliquer à Calum.
VOUS LISEZ
Blind Tea
FanfictionLe jeune Lord Calum Hood se posa dans son fauteuil et sirota lentement son 'Tea of the Day' composé tout spécialement pour lui, prenant dans sa main libre le petit carré de papier qui était posé sur le plateau d'argent. "Pour Monsieur Hood, une devi...