Je ne sais pas ce qui me fait le plus de mal en cet instant. Les coups de Pearl contre mon torse et bientôt mon visage, ou bien ses paroles. Je n'ai jamais voulu la vendre à Elfie, je ne pourrais pas faire ça à Michael, ni même à Ashton et encore moins à elle.
«- Pearl calme-toi je t'en prie ! Je ne te vendrai pas !
-Alors vous laisserez Ashton dépérir chez cette folle ? Dans quoi vous êtes-vous lancé ?! Vous venez de pactiser avec le Diable en personne !
-Je dois trouver une solution avant mon départ pour Londres –Dis-je en la maintenant toujours contre moi-
-Il n'y en a pas ! Vous allez me vendre je le sais ! Vous ne trahirez pas Ashton mais moi, pauvre fille aveugle et inutile, moi vous me vendrez ! Ça vous fera un ennui en moins !
-Mais est-ce que tu entends ce que tu dis ?! –J'hausse le ton, faisant vriller ses yeux- Tu crois sincèrement que j'aurais un quelconque plaisir à te vendre ? Au cas où tu ne l'aurais pas compris moi aussi je te cache, moi aussi je fais tout pour que tu sois saine et sauve ! Je te promets de trouver une solution.
-Pourquoi était-elle là ? –Me demande tristement Pearl qui commence à se détendre-
-Elle te cherche.
-Je croyais qu'elle me pensait morte ?
-C'est ce qu'Ashton m'avait dit, mais apparemment elle en sait plus que ce que ça.
-Elle... Elle sait que je suis ici ?
-J'ai menti, j'ai raconté une histoire comme quoi je t'avais rencontré mais que tu étais repartie dans ta famille à Londres. C'est pour ça qu'Elfie et moi avons fait une sorte de pacte.
-Vous devez aller à Londres pour... Me trouver ?
-Pour trouver une criminelle en tout cas –Dis-je tout bas, la ramenant dans sa chambre- Michael et moi allons trouver une idée.
-Et si ça ne marche pas ? Comment allez-vous dire à Ashton que ce dernier restera prisonnier d'Elfie ?
-Il ne l'est pas à proprement parlé, il peut s'enfuir si il le veut. C'est juste qu'il perdra tout.
-Il n'a rien à perdre là-bas, hormis son père –Soupire Pearl-
-Que vous a-t-on dit à mon sujet Calum ? –Demande-t-elle alors que je l'allonge dans son lit, vérifiant qu'elle n'ait rien à cause de sa chute-
-Rien j...
-Je n'ai tué personne. »
Ses yeux se remplissent de larmes et me cherchent avec difficulté avant qu'elle ne les ferme, en vain. A cet instant une larme roule le long de sa tempe et va pour s'écraser dans ses cheveux roses lorsque je l'essuie de mon pouce. Je sais qu'elle n'a tué personne, elle ne peut pas. On est tous nés pour quelque chose et dans son cas à elle, elle n'est pas née pour tuer comme disait Elfie.
Ses doigts s'enroulent autour des miens et bientôt de plus gros sanglots viennent l'assaillir.
«- N...Ne me laissez pas tomber ! J...J'ai trouvé ma place ici, je l'ai trouvé en travaillant ici, en aidant les gens, en... En jouant avec vous.
-Je ne te laisserai pas tomber Pearl –Je murmure-
-J...Je ne veux pas mourir ! M...Même si je ne vois rien et que je ne verrai plus jamais je... Je veux croire que j'ai encore une utilité ici... Je ne veux pas mourir Calum, s'il-te-plait. »
Je me penche délicatement pour la serrer dans mes bras lorsque cette dernière s'agrippe à moi comme jamais, serrant ma taille avec force mais avec tant de vulnérabilité à la fois. Comment cela va-t-il se finir ? Je pose mes lèvres sur ses yeux fermés lorsque la porte s'ouvre derrière moi. Par réflexe je protège Pearl de mon corps, sauf qu'aucun coup n'arrive, seulement un raclement de gorge.
VOUS LISEZ
Blind Tea
FanfictionLe jeune Lord Calum Hood se posa dans son fauteuil et sirota lentement son 'Tea of the Day' composé tout spécialement pour lui, prenant dans sa main libre le petit carré de papier qui était posé sur le plateau d'argent. "Pour Monsieur Hood, une devi...