23 ~ Fly by yourself

7.2K 843 259
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis que j'ai appris la vérité au sujet de Pearl. Le plus pesant dans tout ça a été d'être confronté au visage d'Ashton pendant les cours, à aucun moment je ne lui ai dit que je connaissais la vérité et son regard semblait si insistant, comme s'il attendait de voir ma réaction. Que veut-il que je dise ? Je ne peux pas le blâmer mais je ne vais pas non plus le féliciter, cette situation est tellement délicate. Tuer quelqu'un vous détruit à vie, mais manquer de le tuer et bousiller sa vie, je pense que ça vous détruit également et à présent c'est ce que je lis dans les yeux d'Ashton... Il a voulu la protéger de sa famille mais il n'a fait qu'empirer les choses.

Et aujourd'hui Pearl est chez moi. La fille dont il était tombé amoureux, plus rien ne les lie ensemble si ce n'est leur tragique passé commun... Je triture nerveusement la gomme de mon crayon lorsqu'un petit bout de papier atterri sur ma table. Etonné je redresse vivement la tête et ne mets pas longtemps avant de comprendre que ce papier vient d'Ashton. Il me regarde encore et encore à tel point que mes joues virent au rouge et que je repose mon attention sur le cours particulièrement chiant de cet après-midi.

Voyant que je ne réponds pas, un autre bout de papier se retrouve sur ma table, puis un autre et bientôt je me demande si je ne vais pas me recevoir le cahier complet en pleine figure, alors j'ouvre le premier bout de papier, sûrement le plus important.

« Est-ce que tu as parlé avec Pearl ? »

Je déglutis et me tourne vers lui pour simplement hocher la tête. Je ne fais rien de plus si ce n'est lui accorder un regard désolé alors que ses yeux à lui se voilent, ses épaules s'abaissant d'un étage sous le poids d'une culpabilité qui m'est impossible de lui enlever. Il mordille sa lèvre inférieure avant de déchirer un autre bout de son cahier, lequel bout ne met pas longtemps à arriver sur ma table.

« Je l'aimais Calum, je n'ai jamais voulu lui faire du mal. Crois-moi je t'en prie... »

Je déchire un morceau de mon cahier et commence à griffonner quelques mots lorsqu'une main robuste se pose sur ma table, faisant trembloter les petites boules de papiers, lesquelles se retrouves rapidement dans la-dite main de mon professeur d'économie. Pour ma part je n'ose même pas redresser la tête, c'est sûrement trop tard.

«- Eh bien Monsieur Hood, je vous imaginais plus mature que ça. Envoyer des boules de papier à ses camarades comme un vulgaire gamin mal élevé –Je l'entends qui ironise au-dessus de moi- Et qui est donc votre heureux correspondant ? Mh étant donné la qualité de l'écriture je dirais qu'il s'agit de Monsieur Irwin ? –Je tourne légèrement la tête pour voir Ashton acquiescer sans même une hésitation- Très bien au moins vous avez le cran d'être honnête. Pour vous féliciter messieurs vous aurez l'honneur de rester deux heures de plus ce soir, cela devrait vous permettre de communiquer plus facilement. »

Je laisse retomber mes bras sur la table, poussant un grognement sourd au travers de mes dents serrées. Ma mère va sûrement se poser des questions et je ne pense pas qu'apprendre que son Lord de fils a reçu une retenue va la ravir. Je passe mes nerfs sur mon crayon à papier lorsqu'une autre pensée traverse mon esprit. Otalia !

Elle va sûrement préparer le Blind Tea, lequel attendra bien sagement dans ma chambre... Sauf qu'il aura le temps d'être bien trop infusé et bien trop froid pour moi. Je vais perdre et je ne pourrais même pas le boire. Je déglutis et prends le risque d'attraper mon téléphone pour prévenir Michael, demandant à ce dernier de faire reporter mon Thé de 17 heures à 19 heures. Pour rien au monde je ne veux louper ça car depuis le second Blind Tea, elle ne m'a fait que des thés normaux, ou du moins sans énigme. Etrange.

*

«- Je suis désolé –Murmure Ashton alors que nous entrons en salle de retenue- J'aurais dû être plus discret je crois.

Blind TeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant