26 ~ The four bodies

6.1K 791 244
                                    

POV Otalia

J'ouvre lentement les yeux pour apercevoir le plafond de ma chambre tourner. J'ai l'impression d'être sur un manège et je n'ai pas le temps de fermer les yeux que je suis obligée de me redresser au hasard pour rendre mon diner. Ma tête est si lourde et mes oreilles bourdonnent comme si j'avais mis des boules de coton cependant je n'ai pas souvenir d'en avoir mis avant de me coucher. Je ne me souviens pas non plus m'être endormie habillée en fait, je devais être réellement épuisée pour que ce genre de chose ne m'arrive.

En tout cas je vais devoir nettoyer avant que Pearl ne revienne dormir. Je frotte mon visage en sueur avec mon tablier propre et tente de me lever, sauf que mes jambes se dérobent et je retombe sur mon lit, ma tête heurtant le matelas pourtant mou, me provoquant une douleur atroce. Qu'est-ce qui m'arrive ? Ai-je fait une indigestion ? Je grogne et finis par me lever d'un coup sec, tant pis si mes jambes ne sont pas de cet avis, je ne dois pas me laisser aller. Je ne suis pas Calum.

C'est en arrivant dans ma petite salle de bain que je me rends compte de la catastrophe. Je suis blanche comme un linge, mais ce n'est pas le pire. Dans mon évier se trouvent mes boites de médicaments. Renversées et presque vides. Ai-je recommencé ? Est-ce possible que je me sois droguée alors que j'avais une autre idée en tête ? Je ne me souviens de rien, seulement de Pearl qui est partie voir Calum... Ils avaient un espèce de rendez-vous. J'étais toute seule.

Puis j'ai bu ma tisane de vingt heures et je crois que j'ai vu le visage de Luke Hemmings, quelques secondes, dans ma tête. Puis celui de ma mère. Celui de Cyann aussi.

Je crois être allé jusqu'à ma salle de bain ensuite, j'étais mal.

Puis plus rien.

Ai-je réellement replongé ? Je m'étais pourtant juré...

D'épaisses larmes viennent border mes yeux et je les refoule d'un revers abrupt de la main, virant les boites de mon évier avant de prendre une serpillère et de nettoyer la chambre. Je dois ignorer ma tête qui tourne, je dois trouver un point fixe pour ne pas m'écrouler... Les produits ménagers viennent s'ajouter à la lourdeur de ma chambre, provoquant une atmosphère suffocante à tel point que je me précipite à ma fenêtre pour ouvrir. Il fait nuit cependant la lune éclaire comme en plein jour et au loin il me semble discerner Calum et Pearl. Qu'ils ont l'air proche et... Nombreux ? Je plisse les yeux mais ma tête tourne encore trop pour que je puisse réussir à bien compter. J'ai l'impression qu'ils sont plus que deux, quelqu'un les a rejoints ou bien est-ce que je vois double ? Triple ? J'entends des bruits aussi, des bruits étouffés. Ils ont fait un tour de barque ? J'entends les clapotis de l'eau. J'avais pourtant interdit à Calum de l'amener là-bas. Les ombres se dispatchent je crois. Disparaissent, réapparaissent.

Je crois que je vais encore vomir. Je respire un grand bol d'air lorsqu'un cri me paralyse, stoppant mes nausées mais aussi mon souffle. Je vois mal. Seulement des ombres qui virevoltent dans tous les sens. Ça devient trouble, je ne vois plus rien et m'effondre au sol.

Ce cri retentissant dans ma tête comme un écho.

Le cri de Michael qui appelle sa sœur.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

*

POV Calum Hood

Je suis tiré de mon sommeil vide de rêves par des hurlements. J'ouvre les yeux mais la seule chose que je vois ce sont les arbres au-dessus de moi. Ils sont menaçant, noirâtres et je dois avouer que je ne réussis pas à situer géographiquement mon corps. Est-ce que je vole ? Pourtant je me sens lourd, nauséeux et j'ai l'impression d'être cloué... Au sol.

Blind TeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant