Je vien de finir mon dernier entrainement de foot et je crois que l'entraineur a voulu nous tuer car j'en peux plus.
Moi : Salut tous le monde, je doit partir !!
Tous ( sauf moi ) : Salut Lau' !!
Entraineur : Bonne vacance.
Moi : Merci a vous aussi.
Je n'ai même pas pris la peine de me changer. Je suis restée avec le maillot et le short de l'équipe du barça. C'est mon grand frère Benjamin ( fils de ma mère ) qui doit venir me chercher. Je sortis du stade quand je voit la voiture de mon frère arriver.
Moi ( en entrant dans la voiture ) : salut Ben, sa va ??
Ben : Bah oui et toi Mooglie ??
Moi : Oui sa va je suis juste crevée et arrète de m'appeller comme sa !!
Ben : D'accord mais à en voir ta tenu, tu as du avoir la flem de te changer.
Moi : Tu as tout a fait raison.
10min après, on était arriver chez moi.
Moi (sortant de la voiture) : Bye Ben.
Ben : Bye.
J'entre chez moi, j'enlève mes chaussure et pose mon sac dans l'entrée et avant de me rendre dans le salon je me mets à crier que j'avais faim.
Moi : MARIE (c'est ma belle-maman), J'AI TROP FAIM, J'ESPÈRE QUE JOE N'A PAS MANGER TOUS LES OREO !!
... : Tu n'as vraiment pas changer toi !!
J'entre dans le salon et là ..
Moi : HAZ' !!
Harry : Ma soeurette tu m'a manquer !!
Moi : Toi aussi !! (En le serrant dans mes bras)
Harry : Je crois que tu va bien t'entendre avec quelqu'un.
Moi : Heu ... qui et pourquoi ??
Harry : Je te présente Niall mais je pense que tu le connais déjà et il fait que de manger.
J'explose de rire ainsi que les autres garçons. Je me dirigea vers la cuisine et je cherche les oréos. Je m'assie sur un tabouret et je commence a manger mes oreo en les trampant dans le nutella. Mon frère Joe arrive en courant et prend mon oréo comme si c'était normale et le fait tomber par terre.
Moi : Putain Joe tu gache la nourriture pour rien là !! (En lui mettant une claque derriere la tête)
Harry (en entrant dans la cuisine) : Laura viens voir il faut qu'on te parle.
Je le suivit jusqu'au salon et je m'assoit sur ses genoux.
Niall : Tu as encore tu nutella sur la bouche.
Je me mets à rougir et me dirige vers la cuisine et me nettoie le contour de la bouche et retourne au salon.
Moi : Qu'est ce que vous voulait me dire d'important ?
Harry : Tu vas vivre avec nous pendant 2 semaines et après tu part avec nous en tournée pendant 2 mois.
Moi : Mais c'est trop cool, je vais pouvoir passer un peu plus de temps avec mon frère !!
Marie : Vous allez en baver avec Lau' car elle fait que manger et elle a un fort caractère.
Moi : Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais faire mes valises.
Harry : TES valises ? Mais tu vas en prendre combien ?
Moi : 2 je pense mais je suis une fille donc il me faut plusieurs valises.
Je monte dans ma chambre prends les valises qui sont sous mon lit et en prenant mes valises je retrouve une photo de moi et mon père quand je devait avoir 7 ans, on était en train de jouer au foot. Cela fait bientot 2ans que je ne l'ai pas vu et il me manque énorment. Bon je doit continuer de faire mes valises.
PDV de Harry Styles.
Moi : Marie est ce que Lau' fait toujours ces cauchemars ?
Marie : Oui mais sa commence à ce calmée mais cette nuit vers 4h de matin, elle en a refait un et il était vraiment violant, je n'arrivait pas à la reveiller et quand elle c'est réveiller Joe a ete obliger de dormir avec elle car elle était vraiment paniquer.
Je pris Marie dans mes bras et las gars me regarder bizarrement et quand je me retourna je vis Laura qui pleurait je pris dans mes bras en lui carresant le dos.
Moi : Chuut, sa va aller.
Laura : J'en ai marre de ces cauchemar. Imagine que je vais dormir chez vous et quand je fait des cauchemar, je vais vous soulait et ...
Moi (en la coupant) : Nan ne dis pas sa !!
Après avoir consolait Laura, les gars et moi on a dut partir. On dis au revoir à tous le monde et on partis.
PDV de Laura.
Après que mon frère et les gars sont partis, je monta dans ma chambre finir de faire mes valises. Marie nous avait appeller pour manger. Tous le monde était à table on parlait de tous et de rien. On devait debarrasser la table, moi et Joe, nous devons faire la vaisselle mais a la fin c'est partie en bataille d'eau et de mousse.
Moi : Joe tu fait sa, je te tue !!
Trop tard, il m'avait mis du liquide vaisselle sur la tête. Maintenant il va falloir que je prenne une bonne douche. Je monta en haut, je pris mon pyjama et me dirige vers la salle de bain pour aller prendre une douche.
~Eclispe de la douche~
Je descendi en bas pour aller regarder la télé avec mes frères. Vu qu'il y avait les jumeaux nous etions en train de regarder Cars 2.
Noah : Tu vas partir longtemps ?
Moi : Oui mais pas trop longtemps.
Gabriel : Comme papa ?
Cette question m'avait fait mal d'un coté mais mon frère avait peur que je "l'abandonne" comme papa mais ce n'était pas le cas.
Moi : Non pas comme papa, d'accord ?
Noah et Gabriel : OUI !!
Je fait un calin à tous le monde et je vais me coucher.
Moi : Bonne Nuit !!
Tous (sauf moi) : Bonne nuit !!
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...