10 novembre 2012
/PVD de Laura\
Il ne c'est rien passer pendant un mois, mis à part que je suis retourner vivre chez les gars pour le plus grand bonheur de Niall et mon frère.
Je suis réveiller par la sonnerie de mon téléphone et quand je regarde l'heure et qu'il est 3h30, je me demande qui c'est qui m'appelle à cette heure là.
~Conversation téléphonique~
Moi : Allo ?!
??? : Lau' c'est Ben !!
Moi : Pourquoi tu me réveille à 3h30 ?!
Ben : JE VAIS ÊTRE PAPA !!
Je me redresse ce qui réveille Niall.
Moi : Mais .... Comment ?!
Ben : Sarah a perdu les eaux il y a une demie-heure !!
Moi : Ok j'arrive tout de suite !!
~Fin conversation téléphonique~
Je me lève en vitesse pour aller me changer et je vois Niall me regarder bizarrement.
Niall : Est ce que tu peut me dire se qui se passe ?
Je lui saute dans les bras en l'embrassant et je le vois rigoler.
Moi : JE VAIS ÊTRE TATA !!
Niall : D'accord je me change et on y va !!
Niall par en courant dans le dressing pour se changer et nous partis direction l'hopital et pendant le trajet j'ai prévenu Ben que nous arrivions bientot à l'hopital.
Une fois arrivé à l'hopital, nous voyons Ben tourner en rond dans la salle t'attente. Dès qu'il nous voit, il vient directement le prendre dans ses bras.
Niall : Comment va le futur papa ?
Ben : Je suis mega stresser !! Et d'ailleur je vais devoir y aller si je veux pas me faire taper dessus.
Ben repart en courant vers je sais où. Moi et Niall, nous nous installons dans la salle d'attente et je pose ma tête sur les genoux de Niall.
Niall : Tu voudras des enfants plus tard ?
Moi : Oui j'aimerais bien mais pas tous de suite.
Nous avons attendus 3h avant que Ben arrive en courant et me prends dans ses bras et me fait tournoyer dans les air.
Ben : JE SUIS PAPA !!
Sans que je puisse me retenir, je me mets a pleurer de joie.
Moi : On peut les voir ?
Ben : Oui venez voir !!
Je suis vraiment fière de lui, il a pratiquement tous réussi, il a deux enfants et il va bientot se marier.
Nous nous dirigeons vers la chambre de Sarah. Une fois arrivé, nous voyons Sarah dans le lit avec un petit bout de choux dans les bras et le deuxième étais dans un berceau.Sarah : Tu veux la prendre ?
Moi : Oui je veux bien.
Sarah me la passe, je peux m'empecher de verser une larmes.
Ben : Je te présente Kyla. Et dans le berceau, il y a Kyle.
Je les regarde, ils sont tellements mignon, nous sommes rester 10min et nous sommes rentrer pour les laisser se reposer un peu et nous aussi nous sommes fatigué.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...