Chapitre 17

1.8K 76 0
                                    

13 septembre 2012

Je me réveille tranquillement et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amoureux et vu qu'il est 10h et qu'il n'est toujours pas réveiller, je descend en bas et il y a que Marie de debout, je lui dit bonjour et je prépare le petit déjeuner de mon chéri. Une fois prêt je monte en haut avec le plateau et une fois dans ma chambre je pose le plateau sur mon bureau et je part réveiller Niall. Je lui fait des bisous un peu partout.

Niall : Je voudrait avoir des réveils comme ça tous les jours.

Niall me regarde et je me penche et l'embrasse tendrement.

Moi : Joyeux anniversaire mon chéri !!

Niall : Merci princesse !!

Moi : Je t'ai préparer un petit dejeuner au lit mais je vais devoir te regarder.

Niall : Si tu veux je ne mange pas.

Moi : Ah non je ne l'ai pas préparer pour rien donc tu va manger et si tu veux après on prends une ensemble.

Niall : Je crois que je vais le manger à vitesse grand v !!

Moi : Bon au lieu de dire des bétise mange !!

Niall : Oui chef !

Niall mange son petit dejeuner en 5min et ensuite nous avons pris une douche tous les deux pour le plus grand plaisir de monsieur et après nous descendu pour se posez dans le salon avec Joe.

Joe : Niall la prochaine fois tu fais taire la soeur !!

Moi : Pourquoi tu dit ça ?!

Joe : Parce que je suis dans la chambre à coter de la tienne et que j'ai entendu votre partis de jambe en l'air.

J'étais hyper géner et a mon avis j'étais rouge comme une tomate.

Niall : Ne t'inquiete pas mon coeur, ton frère est juste jaloux.

Après cette petite discution, nous avons regarder un film et les gars discuter ensemble et moi j'étais captiver sur le film mais j'avais faim même hyper faim.

Moi : Les medecins veulent me tuer ou quoi !! J'AI FAIM !!

Joe : Je reconnais bien ma soeur !!

Moi : Vas-y moque toi et tu ferais quoi si on te disais de pas jouer au jeux video pendant 1 journée ?!

Joe : Je serais comme toi maintenant !!

Moi : Donc VOILA !!

Nous avons continuez à discuter tous les trois jusqu'à qu'il soit 11h45.

Moi : Niall il faut partir.

Niall : D'accord je vais chercher ma veste et on y va.

Moi : Ok et Marie te rejoindras à l'hopital pendant que je me fasse opéré.

Niall est partis chercher sa veste et nous sommes partis direction l'hopital et on m'a pris directement en charge et j'espère que tous ca bien se passer.

/PVD de Niall\

Les medecins avaient tous de suite pris en charge Laura et le medecin m'a dis que l'opération va surment durée 6h voir plus et je pense que c'est sa qui m'engoisser le plus et de toutes façon je vais rester jusqu'a que l'opération soit terminer.

Ça fait 2h que Laura est au bloc et je suis tous seul à attendre mais je peux comprendre, Marie avait les enfants et Harry je ne sais plus se qu'il avait prévu et la mère de Laura elle étais partis toutes la matinée et elle revenait que dans l'après-midi.

Je suis en train d'attendre dans la salle d'attente quand quelqu'un m'appelle, c'est Marie et Joe.

Marie : Comment tu te sens Niall ?

Moi : J'ai peur, peur qu'elle soit paralisée, peur qu'elle ne se réveille pas ou peur qu'elle ne se rappelle pas de moi.

Marie : Ne t'inquete pas mon grand, Laura est une fille forte et elle va tous faire pour revoir tes magnifique yeux bleu comme elle le dit.

Moi : Oui vous avez raisob et moi je doit rester fort pour elle.

Marie : Tu as tout a fait raison.

Nous avons discuter comme ça pendant au moin 1h et elle est partis pour s'occuper des jumeaux mais Joe est rester avec moi.

Dans l'après-midi les boys, Eleonor, Sophia, Perrie, Emma et la mère de Laura sont passer mais ils sont tous repartis plus tard sauf Joe, Harry et la mère de Laura.

Il est 18h quand le medecin de Laura viens vers nous.

Medecin : Bonjour donc l'opération de Laura c'est mieux que prévu, nous avons réussi à retirer toute la tumeur et pour finir sur toutes ces bonnes nouvelles, elle devrais se réveiller dans 1h environ.

Moi : OH MON DIEU !!! Merci docteur, merci infiniment !!

Nous sommes tous partis dans la chambre de Laura, quand nous sommes rentrés Laura avait un bandage sur son crâne cela fait vraiment bizarre de la voir comme ça.

/PVD de Laura\

J'essaie d'ouvrir les yeux mais la lumière me brûle les yeux mais j'arrive à sentir quelque chose me carresser la main donc je décide de bouger la main.

??? : Mon amour comment tu te sens ?

J'ai tout de suite reconnu la voix de Niall. Je ré-éssais d'ouvrir les yeux et je peux voir qu'il y a Niall, Harry, Joe et ma mère.

Maman : Comment tu te sens ma puce ?

Moi : J'ai faim et j'ai soif.

Niall : D'accord on va appeller un medecin et après tu pourras manger.

J'hoche la tête en guise de réponse et je vois Harry partir pour aller surment chercher le medecin et il reviens accompagner de mon medecin.

Medecin : Comment te sens tu Laura ?

Moi : J'ai un peu mal à la tête mais sinon sa va.

Medecin : C'est normal maintenant je vais te demander de bouger tes bras et tes mains.

Je fais se qu'il le demande et sa marche.

Medecin : Parfait, maintenant je vais te demander de bouger tes pieds.

Je refais se qu'il me demande et comma mes mains, j'arrive à les bouger.

Medecin : Parfait tu as bien réagis à l'opération et demain nous te passerons un scanners pour voir si tous est normal.

Sur cette phrase le medecin part en compagnie de tout le monde sauf Niall qui va rester avec moi cette nuit car je n'aime pas trop les hopitaux.

Après avoir manger, Niall a regarder la télé et moi je me suis endormis juste après avoir manger mais je pense que cela est dût a l'opération qui m'a fatiguer.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

J'espère que ce chapitre vous a plu et je voulais vous prévenir que sa va être dur de poster des chapitres dans la semaine car je suis à l'internat et il y a pas internet mais je vais quand même essayer.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant