Chapitre 5

2.9K 105 6
                                    

Il était 19h et les filles allait arriver dans une demie heure alors pour passer le temps je jouer à Fifa avec Louis.

Moi : BUUUUUT !!

Je commencer à faire la danse de la joie quand la sonnette retentie, c'est Liam qui a ouvert, les filles sautèrent dans les bras de leurs copains et ensuite elles viennent me voir pour se présenter.

.... : Salut moi c'est Eleonor mais tu peut m'appeller El' .

.... : Moi c'est Sophia.

.... : Et moi c'est Perrie mais appelle moi comme tu veux.

Je leur sourie et je me présente.

Moi : Bah moi je m'appelle Laura mais tous le monde m'appelle Lau' et je suis la petite soeur de hazzou (Harry).

Perrie : Vous avez un air de famille mais j'espère que tu n'est pas aussi pervert que ton frère.

Harry : Je suis pas si pervert que sa !!

Moi et les filles : SIIII !!!

Moi : Et nan les filles je ne suis pas comme sa.

Eleonor : Pour changer de sujet c'est toi qui as crier tout à l'heure ?

Louis : Oui et elle m'a casser les oreilles !!

El' : Oh mon pauvre choux !

Moi : Bon c'est pas que je n'aime pas vous parler mais là j'ai vraiment faim.

Niall : Oui moi aussi.

On se diriger vers la table et on si intalla. Il y avait vraiment une bonne ambiance. Je crois que je ne vais pas m'ennuyer ici.

Moi : C'était vraiment très bon. Merci Liam pour se repas.

Liam : Mais de rien et c'était avec joie.

Mon téléphone se mit as sonner et c'était Marie (ma belle-mère).

Moi : Désoler mais je dois répondre.

Je partis dehors je m'assis sur un transat et je réponds.

~Conversation téléphonique~

Moi : Allo Marie sa va ?

Marie : Oui et toi tu n'as plus mal à la tête ?

Moi : Nan mais que me vaux cette appel ?

Marie : J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Moi : C'est pas trop grave au moin ?

Marie : Oui et non, c'est a propos de ton père.

Je sentais les larmes montais.

Moi : Il c'est passer quelques chose ?

Marie : Se matin j'ai reçu une lettre de ton père pour me dire qu'il ne vas pas rentrer maintenant.

Moi : Ah d'accord.

Marie : Sa va aller ?

Moi : Oui oui ne t'inquiete pas mais je doit rejoindre les autres.

Marie : Bisous je t'aime cocotte.

Moi : Moi aussi et embrasse les gars pour moi.

Marie : Je le ferrait.

~Fin conversation téléphonique~

Après avoir raccrocher, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Mon père me manque sa fait 2ans que je l'ai pas vu. Il me manque énormement.

.... : Laura sa va ?!

Je me retourne et je peux voir Sophia qui vien me voir.

Moi : O-oui sa va ne t"inquiete pas.

Sophia : Nan sa ne va pas je le voie bien, aller vien là (en ouvrant ses bras)

Moi : Mon père me man-manque.
(En sanglotant)

Sophia : Sa va aller, tu veux m'en parler ?

Moi : Mon père c'est engager dans l'armée il y a 2ans et je ne l'ai pas vu depuis et là je vien d'apprendre qu'il ne va rentrer maintenant et il ne seras peut être pas là pour mes 18ans.

Et je me remis à pleurer.

Sophia : Chuuuut, sa va aller. On va rejoindre les autres.

Moi : Vas y je te rejoinds après.

Sophia partis pendant que moi je sechais mes larmes mais je pense que je dois avoir les yeux rouges mais je décide de rentrer. Ils étaient tous dans le salon entrain de regarder un film mais je pense que je vais aller me coucher.

Moi : Je vais me coucher, je suis fatiguer.

Tous : Bonne nuit !!

Moi : Bonne nuit !!

Je monta les escalier et me dirige vers ma chambre je me mets en pyjama et vais me coucher après avoir enlever mon maquillage qui avait coulait et je m'endormis presqu'aussitot.

/PVD de Harry\

Laura été partie se coucher mais j'ai bien entendu à sa voix que sa n'aller pas.

Moi : Sophia qu'est ce qu'elle ta dit ma soeur tout à l'heure.

Sophia : Elle a eu sa belle-mère au téléphone pour lui annoncer que votre père -si je me trompe pas- ne va pas rentrer tout de suite et elle a peur qu'il ne soit pas la pour c'est 18ans.

Moi : Ah je comprend mieux, elle vit mal la séparation qu'elle a avec notre père.

Sophia : Elle était en sanglot quand je suis aller la voir, sa ma fait mal au coeur de la voir comme sa.

Quand Sophia m'a dit sa, sa m'a déchirer le coeur mais j'ai bien vu que Niall avait l'air préoccupé.

Moi : Niall sa va ?!

Niall : Oui pourquoi ?

Louis : Tu as l'air ailleur.

Niall : Nan c'est bon. Bon je vais me coucher je suis fatiguer. Bonne nuit les gens.

Tous : Bonne nuit Nialler !!

/PVD de Niall\

Je n'allait pas dire à Harry que j'été mal pour Lau' et je le connait il aurai penser que j'ai des sentiments pour sa soeur mais moi je ne sais pas je suis perdu. Sa fait 2 jours qu'elle est là et à chaque fois que je suis avec elle je suis timide, je rougit et je suis mal à l'aise. Bon je vais me coucher et comme on dit "la nuit porte conseil" j'espère.

/PVD extèrieur\

Niall et Laura sont partis se coucher tot pour différentes raisons. Les autres ont continuer de regarder leur film et sont parti se coucher vers minuit.

Niall et Laura vont ils tomber amoureux de l'un de l'autre ?

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Photo : Père de Laura et Harry.

2ème chapitre en une journée !!

Pensez à voter et à commenter si des choses ne vont pas.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant