Chapitre 32

1.6K 61 0
                                    

20 avril 2013

Aujourd'hui je vais retourner à la villa car les gars on 9 jours de pause donc je vais en profiter d'être avec eux et après je retournerais chez ma mère. Nina vit désormais chez ma mère nous lui avons fait une chambre de princesse et quand elle a vu sa chambre, elle était vraiment heureuse. Paul a vraiment hâte de la rencontrer. Avec ma mère et Nina, nous allons chercher les gars à l'aéroport vers 11h et il est déjà 9h30 et sa doit faire au moins 2h que je suis réveillé.

Vers 10h15, nous partons de la maison avec ma valise vu que je retourne à la villa pendant 9 jours. Nous arrivons à l'aéroport au alentours de 10h30. Nous attendons environs une demie heure quand je vois Paul arrivé, Nina se cache derrière ma mère.

Maman : Ne t'inquiète pas ma chérie, C'est ton nouveau papa.

Nina : Il est grand !!

Paul arrive au niveau de ma mère et l'embrasse, je les trouve vraiment mignon ensuite Paul fait la découverte de Nina qui a un peu moin peur.

Quand je vois une tête blonde arrivé, je me précipite vers sans courir car ce n'est pas bon pour le bébé. Il me prends dans ses bras.

Moi : Tu m'a manqué !

Niall : Toi aussi tu m'a manqué !

Niall m'embrasse et je pars saluer les autres qui m'ont aussi manqué. Quand je vais vers Harry, je vois qu'il cherche quelqu'un des yeux.

Moi : Ne la cherche pas, elle bosse aujourd'hui, son patron n'a pas voulus lui donner sa journée.

Harry : J'avais oublier qu'Emma travailler dans un restaurant.

Moi : Elle doit finir à 19h30 aujourd'hui.

Harry : J'irais la chercher mais sinon tu m'a manqué soeurette !

Moi : Toi aussi !

Nous repartons direction la villa. Les garçons ont invité ma mère, Paul et Nina a manger se midi. Une fois arrivé, on décharge les valises mais on les laisses dans l'entrée sous les ordres de Niall qui a très très faim. Ma mère et moi préparont le repas de se midi avec au menu des pâte à la carbonara. Les garçons mettent la table, on peut entendre les rires de Nina, elle s'est plutôt bien intégré dans la famille et les gars l'aime beaucoup. Une fois le repas fini nous le mettons sur la table.

Maman : À table tous le monde !

Tous le monde arrivent limite en courant. Nous partageons se repas dans la joie et la bonne humeur. Nina rigole avec nous, elle est vraiment adorable. Niall lui apprends comment mangé des pâte mais elle s'en mets partout.

Moi : Niall arrête de lui apprendre n'importe quoi !!

Niall : Mais regarde, elle s'amuse !

Nina : Oh oui !! C'est drôle !

Nous rigolons mais Paul lui apprends quand même comment on mange des pâtes.

Moi : Sinon, votre nouvel album avance ?

Liam : Oui on avance, il devrait sortir vers Novembre, le temps que les chansons soit parfaites.

Maman : Et votre prochain concert est où ?

Harry : Se seras à Paris !

Moi : La chance ! J'aimerais bien y retourner.

Nous avons continué a parler des projets des garçons et vers 13h30, ma mère, Paul et Nina sont partis. Nous, nous nous sommes installer dans le canapé pour regarder un film mais Niall et Moi sommes monté dans notre chambre.

Pendant que Niall déballer sa valise, j'étais installer sur le lit. Niall me rejoins et nous nous couchons sur lit. Niall remonte mon tee-shirt et fait des petits ronds sur mon vendre.

Niall : J'ai vraiment hâte qu'il arrive ! Mais d'un côté, j'ai peur d'être un mauvais père.

Moi : Mais non, tu seras un très bon père, tu as vu comment tu étais quand Nina étais là ? Tu te comporté comme un papa. Même ma mère la remarquer.

Niall : Tu as raisons mais avec la tournée, je vais louper ta grossesse !

Moi : Si tu veux, je t'enverrais des photos de mon ventre et ma prochaine échographie est le 5 juillet et vu que tu ne seras pas là je t'enverrais une photo.

Niall : Tu est vraiment un amour !

Nous avons discuter un petit moment et nous sommes redescendus rejoindre les autres. Nous avons discuter des concerts qu'ils ont fait et aussi les bêtises.
Au bout d'un moment mon téléphone se mets à sonné.

~Conversation téléphonique~

Moi : Allô ?

??? : Lau', c'est Clem.

Moi : comment tu vas ?

Clem : Bah écoute je vais bien mais j'ai un service a te demander.

Moi : Vas-y dis moi.

Clem : Est-ce que sa te dérange de garder Vava demain après-midi ?

Moi : Non sa me dérange pas, je n'est rien de prévu donc sa tombe bien !

Clem : Tu me sauve la vie !

Moi : C'est mon neveu donc je peux le garder.

Clem : Merci, bisous !!

Moi : Bisous !!

~Fin conversation téléphonique~

Sa me fait vraiment plaisir que je garde mon neveu. Je demande aux si sa ne les dérange pas mais Louis, Liam, Harry et Zayn vont passer une journée en amoureux. Et Niall est d'accord pour le garder avec moi.

Nous avons commander des pizza parce qu'il est déjà 19h30 et bah quand on a un Horan dans le ventre et bah on a encore plus d'appétit. Après avoir mangé, je suis monté prendre ma douche. Harry est partis chercher Emma au restaurant. Après avoir pris ma douche, je redescend pour m'installer dans le salon. Emma est là sur les genoux d'Harry.

Moi : Em' !!!

Emma court vers moi et me sert dans ses bras et faisant attention à ne pas me serrer trop fort. Nous avons discuter devant un film et vers 23h, nous sommes montés nous coucher.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant