Chapitre 24

1.8K 71 2
                                    

24 décembre 2012

Il est 9h30 et je viens tout juste de me réveiller. Nous sommes chez Maura pour fêter noël ensemble et donc l'année prochaine nous le fêterons chez mes parents. Je regarde a côter où Niall dort comme un ange mais je dois le réveiller pour pouvoir préparer la maison pour accueillir la famille de Niall.

Moi : Mon coeur réveille toi.

Niall : Je veux dormir.

Moi : Aller réveille toi sinon tu prend pas la douche avec moi.

Et comme par magie, Niall se redresse et part en courant dans la salle de bain.

Niall : Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain !!

Je le rejoins dans la salle de bain pour pouvoir prendre ma douche avec l'homme que j'aime le plus au monde mais monsieur a voulu aller plus loin mais je lui est dit non sinon on aller être en retard. Après notre dejeuner, nous sommes mis en mode decontracté pour préparer la maison se qui veux dire jogging et tee-shirt a Niall.

Niall : J'aime beaucoup te voir avec mes tee-shirt.

Moi : Et moi, j'adore les portés.

Niall m'embrasse tendrement et nous descendons pour rejoindre Maura et Bobby qui sont déjà debout.

Maura : Salut vous deux, bien dormis ?

Moi : Oui très bien, je reviens je dois appeller mon père.

Je retourne dans la chambre pour prendre mon téléphone pour téléphoné à mon père.

~Conversation téléphonique~

Moi : Allo ?!

??? : Salut ma jumelle préfèré !!

Moi : Je suis la seule normale et pourquoi je tombe sur toi et pas papa ?

Joe : C'est pas la joie ici, Marie et papa n'arrete pas de s'engueuler et c'est vraiment pesant.

Moi : Mais ils s'engueulent pourquoi ?

Joe : Euh... bah...

Moi : Tu vas me dire ou quoi ?

Joe : Papa veut repartir.

Moi : Il m'avait promis qu'il ne repartirais pas, tu peux me le passer ?

Joe : Oué 2 secondes.

********

Papa : Salut ma chérie !!

Moi : Tu m'avais promis !!

Papa : Je sais mais ...

Moi : TU ME SAOULE, TU AS PENSÉ AU JUMEAUX 2 SECONDES, IL NE TE VOIENT JAMAIS, TU LES ABANDONNE, PENSE À NOUS, ET SI IL T'ARRIVE QUELQUE CHOSE, TU Y PENSE À SA !! ON A PAS L'IMPRESSION QUE TU NOUS AIME POUR QUE TU PARTES COMME ÇA !!

Papa : Je suis ....

~Fin conversation téléphonique~

J'ai raccroché avant qu'il ne dise quelque chose. Je me suis écrouler par terre en pleurant. J'ai besoin de lui moi mais aujourd'hui c'est Noël et je vais profiter à fond et je reglerais se details quand je reviendrais à Londres. Je redescends en bas et je peux voir que tous le monde m'a entendu hurler au téléphone.

Moi : Mon père veux repartir mais maintenant on va préparer la maison.

Ils hochent tous la tête et Niall viens vers moi pour le prendre dans ces bras. Ensuite nous avons préparer la maison jusqu'à 15h, ensuite tous le monde est partis se préparer.

Vers 19h tous les invités étaient arrivés. C'est une famille vraiment formidable. J'ai fais la connaissance de ces oncles et tantes et ces grand-parents. Ils m'ont vraiment acceuillis les bras ouvert. Vers 22h, Greg se lève et demande l'intention de tout le monde.

Greg : Depuis 6 mois, nous avons une nouvelle dans la famille, qui est très gentille, adorable, généreuse. On peut même dire qu'elle n'a aucun défaut mais si, elle a un caractère de merde mais on l'adore quand même. Mais le plus important c'est qu'elle heureux mon frères et ça je la remercie de prendre soin de lui quand nous sommes pas là.

J'avais quelques larmes qui couler le long de mes joues, je me lève et prends Greg dans mes bras et le remercie pour ce beau discourt et je retourne à ma place.

Greg : Mais j'ai pas finis, je sais qu'il n'est pas encore minuit pour donner les cadeaux mais j'ai une surprise pour vous, afin nous avons une surprise pour vous.

Denise se lève et Greg se mets derrière Denise et pose ces deux main sur le ventre de Denise.

Moi : OH MON DIEU !!

Greg : Enfin une qui a compris, Maman tu va être grand-mère dans 8 mois.

Maura se lève et part serrais son fils dans ses bras. Niall avait les larmes aux yeux, il était trop mignon.

Niall : Je vais être tonton ?

Tous le monde rigole à sa remarque.

Greg : Oui frangin tu vas être tonton !!

Niall se lève et va prendre son frère et Denise dans ces bras.
La fin du repas se passe parfaitement bien. Nous avons beaucoup rigoler, nous avons aussi chanter pendant que Niall jouer de la guitare. Il maintenant minuit et nous allons ouvrir les cadeaux.

Denise : Niall et Laura venaient !!

On se dirige donc vers Denise qui était assise sur les genoux de Greg. Ells nous tend une enveloppe, je l'ouvre et découvre une lettre :

Laura,
Nous venons de t'apprendre que nous allions être parents et c'est pour cela que je te demande si tu voudrais bien être la marraine ? ♡

J'en revenais pas. Niall pleurait de joie et moi j'étais à deux doigt de le faire.

Moi : Vous êtes sûr ?

Denise : Oui nous sommes sûr.

Je les ai pris dans les bras pour les remercier. Nous avons ensuite ouvert tous les cadeaux. J'ai reçu une nouvelle robe avec des talons, une nouvelle coque de telephone, des boucle d'oreille et le meilleur pour la faim, un collier avec un petit médaillon où il y a écrit "je t'aime ♡ N". Nous avons passer le reste de la soirée à discuter. Il maintenant 3h du matin et sans mon téléphone vibrer.

SMS de Joe :
Je ne sais pas se que tu as dit à papa mais il a changer d'avis, il ne va pas partir !! ♡

Niall : Je peux savoir qui t'envoie des coeur ?!

Moi : C'est mon frère, il m'a dit que mon père avait changer d'avis et monsieur Horan ne serais pas jaloux ?

Niall : Moi, nan je suis pas jaloux et de toute façon je te fait confiance !!

Moi : Je t'aime mon coeur !

Niall : Et moi encore plus !

Nous sommes montés nous couché tous les deux fatigué de cette soirée riche en émotion.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Multimédia : Niall quand il apprend qu'il va être tonton.

Pensez a voter et commenter ♡♡♡

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant