/PVD de Laura\
Je me suis réveillée vers 3h30, je suis encore dans mon lit et je n'arrive pas à me rendormir donc je decide de prendre une couverture et ma grosse peluche. Je descend en bas et me couche dans le canapé et je regarde la télé jusqu'a m'endormir.
/PVD de Harry\
Je vien de me réveiller, je regarde l'heure et il est 10h donc je décide de me lever. Je descend en bas et Liam et Zayn étaient déjà debout.
Moi : Salut et ZAYN QUI EST DEBOUT !!
Liam : Chuuut !! (en murmurant)
Moi : Pourquoi vous parlez tous bas ?
Zayn : Vien voir.
Je suis donc les gars jusqu'au salon pour découvrir Laura en train de dormir avec sa grosse peluche. On aurais dit une petite fille.
On entends des pas dans les escalier et j'en suis sur que c'est Niall ou Louis.
Et j'avais raison c'était Niall. Il nous regarde bizarrement.Niall : Vous faites quoi ?
Moi : Parle moin fort et regarde.
Niall vien se mettre a coter de moi et la il sort une phrase que j'aurai jamais penser qu'il dise.
Niall : Oh elle est trop mignonne comme ça.
Je peut le voir commencer à rougir et il se casse pour aller dans la cuisine.
Je comprends plus rien./PVD de Laura\
J'entendais les gars parler mais une phrase ma marquer et j'ai reconnu sa voix c'était Niall.
Niall : Oh elle est trop mignonne comme ça.
Mes joues commence a chauffer et j'entends Niall partir vers je ne sais pas trop où.
Donc je décide d'ouvrir les yeux et les gars me regarde bizarrement.Moi : Quoi ?!
Harry : Tu as rougie quand Niall a parler.
Je ne savait pas quoi répondre donc je sorti une escuse bidon.
Moi : Bah quand on vous fait un compliment comme ça, on ne peut pas s'empêcher de rougir.
Zayn : Mais oui c'est ça !
Ils partient vers la cuisine et moi je remonter ma couette et ma peluche dans ma chambre et ensuite je me prépare pour aller dans la cuisine.
Tous le monde étaient debout meme les filles.Perrie : Lau' il faut qu'on parle après.
El' et Sophia : On est d'accord !
Moi : Si vous voulait mais je déjeune avant parce que là j'ai vraiment faim.
Je déjeune tranquillement et je débarrasse se que j'ai pris et les filles me prennent le bras et m'entraine dans ma chambre et elles ferment la porte.
Moi : Vous vouliez me parler ?
Perrie : Y a quoi entre toi et Niall ?
Je me sentait rougir encore une fois.
Moi : Euh rien pourquoi ?
El' : Pourquoi tu rougis ?
Moi : Bon d'accord. Quand je suis avec Niall je suis timide limite mal à l'aise et je rougis quand il me fait des compliment comme se matin.
Les filles : QUEL COMPLIMENT !!
Moi : Moin fort les filles. Pendant que je dormais dans le canapé, il m'a dis que j'était mignonne et moi hier quand on se courrait après, on est tombés dans l'herbe et il s'est retrouver sur moi et il a commencer a rougir et je lui est dis qu'il était mignon.
El' : Je crois que se seras le prochain couple !!
Moi : Nan je ne peux pas, je suis pas prete a retomber amoureuse.
Je sentais les larmes monter mais ils fallait pas qu'elle tombe. Trop tard.
Sophia : Pourquoi tu pleure ?
Moi : J'ai vécu une histoire d'amour trop courte à mon gout.
Él' : Tu veux nous expliquer ?
J'hochas la tête pour dire oui et je leur raconter l'histoire avec Tom. Qu'on était rester ensemble 1an et après qu'il ai appris qu'il avait une maladie et qu'il est mort 2 semaine après.
Sophia : On est vraiment désoler.
Ensuite on as continuer de parler de tous et de rien et ensuite on est redescendu en bas pour rejoindre les gars qui était dans le salon.
Moi : On mange quand parce que moi j'ai faim.
Zayn : Avant il y avait que Niall qui était comme sa et maintenant on en a deux !
Niall : On as le droit d'avoir faim !!
Moi : Je suis d'accord avec toi.
Je lui souris et le dirige vers la cuisine pour regarder si il y a des choses à manger mais rien. Je retourne au salon.
Moi : Les gars vous auraient pu faire les courses !!
Harry : Je crois qu'on as oublier.
Il me fait une tête auquel je ne peut pas résister.
Moi : Bon on commande chez Nando's ?
Niall : OUAIS, euh oui sa serais cool.
Moi et les autres on éclata de rire et je partie commander. 30min après la commande était la et on s'installer dans la salon pour manger.
Harry : Vous allez pas manger tous ça quand même ?! (En s'adressant à moi et Niall)
Moi et Niall : Bah si pourquoi ?
Moi et Niall rigolions a la phrase qu'on vien de dire en même temps.
Perrie : Vous êtes vraiment bizarre vous deux.
Moi et Niall ont c'est mit à rougir comme pas possible. Je crois que c'est la première fois que je rougis autant.
Louis : Et en plus ils rougissent tous les deux !
Nous avons arrété de parler de ça et nous avons fini de manger.
Perrie : Et les filles sa vous dit de faire une après midi shopping ?
Él' et Sophia : Oh oui sa serais cool !
Moi : Se n'est pas que je ne veux pas mais je me sens pas très bien. Je vais plutot aller me reposer.
Les filles : D'accord, repose toi bien.
Les filles sortient de la villa et moi je vais me reposer mais je n'ai vraiment pas de force de monter.
Niall : Lau' sa va ?
Je lui fait que non et vien se mettre à coter de moi et pose sa main sur mon front.
Niall : Tes brulante.
Moi : T'inquiete sa va passer.
Je decide tous de même de me lever mais manque de tomber mais Niall me rattrape et me porte comme une princesse.
Moi : Niall qu'est ce que tu fait ?!
Niall : Je vais te mettre dans ta chambre pour que tu te repose.
Je lui dit un "merci" et il le depose dans mon lit et Niall part. Mais avant je le rappelle.
Moi : Niall.
Niall : Oui ?!
Moi : Tu peux rester avec moi le temps que je m'endorme ?
Niall : Euh ouais si tu veux.
Niall s'installe à coté de moi et je pose ma tête sur son torse, j'était tellement bien que je m'endormi quelques minutes après.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Photo : Laura qui pleure.
Pensez à voter mon histoire.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...