Chapitre 8

2.7K 93 6
                                    

/PVD de Laura\

Je me réveilla avec un sacré mal de tête, je crois que je n'aurais pas dû forcer comme sa sur l'alcool. Je décide quand même de me léver même si je sais qu'Harry va me faire la moral mais sa je m'en fiche.

J'arrive dans la cuisine et tous le monde était debout.

Moi : Salut !!

Tous : Salut !!

Harry : J'espere que tu as mal à la tête !!

Je ne lui répond pas parce que je me connait et que sa va partir en cacahuète.

Harry*énervé* : Tu pourrais me répondre au moin !!

Moi*sec* : J'ai pas envie et si tu veux bien je voudrais déjeuner !!

Harry : Nan je voudrais discuter !!

Moi *énerver* : Mais merde j'ai pas envie. Tu vas pas me faire chier dès le matin !!

Harry : Mais merde tu sais très bien que je veux pas que tu te bourre la gueule !!

Moi : Mais merde je fait se que je veux quand même et t'a rien à me dire !!

Harry : Si je suis ton frère !!

Moi : Ah oui mon frère que j'ai pas vu depuis 3ans et qui m'a pas donner de nouvelles !!

Je sentais les larmes monter.

Harry : Lau' ...

Moi *en le coupant* : Tu sais quoi Harry, FERME LA tu me soule !!

Je n'attends pas qu'il me répond et je monte dans ma chambre.
J'était prise dans une colère et pour le calmer il fallait que casse des truc. Je commencer à balancer des cadre de photo. Je jettais tous que je pouvais jusqu'au moment où je m'en sens soulever et on pose sur le lit, c'était Liam. J'ai essayée de me relever mais Liam ne vouler pas.

Moi *énervé* : LACHE MOI LIAM !!

Liam : Quand tu seras calmer.

Liam à un don pour rassurer les gens ou les calmer. Je ne pouvait pas m'en empêcher je me remise à pleurer. Tous le monde était dans ma chambre sauf Harry. Liam me pris dans ces bras et me carresser le dos pour me calmer et le pire dans tous sa, c'est que j'ai fini par me calmer.

Moi *pleurant* : Je suis désoler que vous avaient assister à ça.

Je me suis mise à trembler et voir un peu flou, j'était en train de faire un crise de panique.

Moi *pleurant* : Appeller Harry !!

/PVD de Niall\

Moi : J'y vais.

Je desendis les marches 4 par 4 pour appeller Harry, il était dans le canapé.
Il regardais dans le vide.

Moi : Harry il faut que tu aille voir Lau' .

Harry : Elle veux me parler maintenant !!

Moi : Mais merde Harry, elle est pas bien elle tremble et elle ne sens pas bien.

Harry : Merde elle fait une crise de panique !!

On monta vite en haut pour aller voir Lau'.

/PVD de Harry\

J'arrive dans la chambre de Lau' où il y avait tous le monde. Je demande à Liam de lâcher ma soeur. Je la pose par terre et la prend dans mes bras et j'essaye de la calmer et sa marche.

Moi : Je suis vraiment désoler de t'avoir crier dessus tous à l'heure.

Je me sentais vraiment coupable de la rendre comme ça.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant