Chapitre 39

1.5K 54 10
                                    

22 septembre 2013

Il n'est que 8h30 mais nous nous activons pour que Niall ne loupe pas son avion. Moi je m'occupe de Luke pendant que Niall fini de se préparer et de finir sa valise. Il ne souris pas beaucoup aujourd'hui se qui me rends triste mais quand Luke aura l'âge de prendre l'avion, nous le suivrons partout où il va. Luke se réveille un peu moins souvent la nuit se qui permet de nous reposer un peu. Niall s'est beaucoup occupé de son fils pour en profiter un maximum puisqu'il fini sa tourner qu'en novembre et qu'il ne va pas avoir de pause.

Je viens tout juste de finir d'habiller Luke quand Niall rentre dans la chambre et nous regarde tristement. Il s'approche de nous et je lui donne Luke.

Niall : Vous allez me manquer tout les deux.

Moi : Toi aussi tu va énormément nous manquer mais on fera des Skype le plus souvent possible.

Niall : Ton frère vient toujours à l'aéroport ?

Moi : Oui ne t'inquiète pas et il y aura aussi Benjamin.

Niall me redonne Luke et prends ces valise et on descends pour les mettre dans la voiture. J'attache Luke et on part direction l'aéroport. Il n'y a pas encore beaucoup de fans donc on se dépêche d'entrer où on retrouve les garçon avec Eleonor et Sophia, Perrie est en tournée donc c'est pour sa qu'elle n'est pas là. Je dis bonjour à tout le monde.

Quand viens l'heure des au revoir, je dis au revoir à tout aux gars, puis à Harry.

Harry : Prends soin de toi et de mon neveu.

Moi : Je te le promet Hazzou.

Je le sers une dernière fois et viens le tour de Niall. Les larmes me monte aux yeux. Il me prends dans ses bras.

Moi : Tu va me manquer *en pleurant*

Niall : Toi aussi tu va beaucoup me manquer princesse mais promet moi de prendre soin de toi et de notre fils.

Moi : Je te le promet.

Niall m'embrasse et se baisse pour regarder notre fils qui a les yeux grands ouverts mais en voyant son père, il se mets a pleurer.

Niall : Mais non bonhomme, il faut pas pleurer, papa va bientôt revenir, je te le promet.

Il embrasse son fils et m'embrasse une dernière fois avant de rejoindre les autres. Mon frère me prends dans ses bras mais j'éclate en sanglot.

Joe : Chut, il va revenir bientôt.

Dès que je suis calmer, je prends le cosy de mon fils et on sort de l'aéroport, il y a beaucoup plus de fans. Je cache mon fils et nous sortons, je mets Luke dans la voiture et je rentre à la maison. Une fois que je suis arrivé, je prends mon fils qui s'est endormis dans mes bras.

Je mets Luke dans son lit et je retourne dans le salon pour ranger un peu. Vers midi, on sonne à la porte, je vais donc ouvrir et je tombe sur ma mère et Lily. Je les fait donc entrer et je leurs dit de s'installe dans le salon le temps que je prépare le biberon de Luke. Je vais chercher Luke qui pleure dans sa chambre et je retourne dans le salon et je lui donne le biberon tout en discutant avec la petite famille. Dès que j'ai fini de donner le biberon, je fait faire son rot.

Lily : Est ce que je peut le prendre ?

Moi : Oui bien sûr mais tu fait attention.

Nous continuons de discuter pendant un petit moment puis on se mets à table, j'ai été mettre Luke dans son parc pour qu'il puisse rester près de nous. Vers 14h, ma mère et Lily sont repartis, je me retrouve donc seul avec mon fils qui dort depuis 1h. Je m'installe dans le canapé pour regarder la télévision.

Je suis réveiller par les pleure de mon fils, je vais le chercher pour lui donner son biberon puisqu'il est déjà 16h30. Ensuite je me remets dans le canapé avec mon fils dans les bras. Il ressemble beaucoup à son père, se qui me rappelle qui ne sera pas là avec nous pendant 2 mois. Mon fils qui me voit en train de pleurer me regarde et commence à pleurer.

 Mon fils qui me voit en train de pleurer me regarde et commence à pleurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Oh bah non mon bébé, il faut pas pleurer, papa va bientôt revenir.

Il se calme petit à petit et fini par s'endormir. Je le garde dans mes bras et continu de regarder la télé mais il n'y a pas grand chose d'intéressant. Vers 18h, je prépare à manger pour moi et je fait le biberon de Luke en même temps. Je mange, je débarrasse la table et vers 20h je donne le biberon de Luke et vais le coucher après. Je vais dans ma chambre pour me mettre en pyjama et je me mets dans le lit et je regarde un peu les réseaux sociaux avant d'aller me coucher.

***************************

Désoler pour l'attente et pour se court chapitre mais je suis en manque d'inspiration <3

Pensez à votez et laisser moi un petit commentaire <3 Bisous <3

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant