Chapitre 29

1.5K 72 2
                                    

4 mars 2013

Point de vue de Laura

Aujourd'hui, j'ai ma deuxième échographie car je suis déjà à mon troisième mois. Mon ventre s'est un peu arrondi et Niall adore mon petit ventre. Personnes n'est encore au courant mais on va leur dire après l'échographie. Pour l'instant je suis dans mon lit à regarder le plafont en me touchant le ventre. J'ai vraiment peur d'être une mauvaise mère. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 7h23 et mon rendez-vous est à 9h donc je me lève et je part prendre ma douche. Une fois que j'ai finis de me préparer, je descend pour aller prendre mon petit déjeuner. Personnes est levé à part Niall qui est en train de dévorer sont petit déjeuner.

Moi : Coucou mon coeur !!

Niall : Bien dormis ?

Moi : Extrêmement bien !!

Niall : J'ai vraiment hate de voir notre bébé !!

Moi : C'est pareil !!

Nous finissons de déjeuner et vers 8h30, nous partons à l'hopital.

Medecin : Mademoiselle Styles ?

Moi : Oui c'est moi.

Medecin : Suivez moi !

Nous suivons le medecin. Il me pose quelques questions sur ma grossesse ensuite il me dit de m'installer sur le sorte de lit et il me mets du gel sur mon ventre légèrement arrondit.

Medecin : Votre bébé se développe bien et il est en très bonne santé. Sinon est ce que vous voulez savoir le sexe ?

Niall : Oui on aimerais bien !

Medecin : Felicitation, c'est un petit garçon !

Je pleurer de joie, tout comme Niall. Le medecin nous donne des photos de l'échographie et nous sortons de l'hopital.

Niall : On va avoir un petit mec !!

Pour toute réponse je l'embrasse passionnement et nous rentrons à la maison. Maintenant il ne reste qu'à le dire aux autres. Une fois à la maison, nous allons à la cuisine où sont tous le monde.

Liam : Vous étiez où de si bonheur ?

Moi : On avais quelque chose d'important à faire et on doit vous dire quelque chose.

Harry : Rien de grave j'espère ?!

Moi : J'espère juste que vous alliez bien le prendre surtout toi hazzou.

Harry : Bah dites alors !

Moi : Tu vas être tonton dans 6 mois.

Tous le monde nous regarde surpris et d'un coup Harry se lève et viens me prendre dans ces bras.

Harry : Je vais être tonton, j'y crois pas !!

Tous : Félicitation !!

Emma : Une petite princesse ou un petit mec ?

Niall : Sa seras un petit mec !

Louis : YEAH !!! On va pouvoir jouer au foot !

On a tous éclater de rire après la réplique de Louis.

Niall : Lau' tu viens je voudrais prévenir ma famille !

Nous montons dans notre chambre, Niall prends son ordi et active skype. Quelques secondes après la famille de Niall est à l'écran.

~Conversation Skype~

Maura : Hey les jeunes comment sa va ?

Moi : On va très bien et vous ?

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant