Chapitre 34

1.4K 65 10
                                    

5 juillet 2013

Aujourd'hui j'ai mon échographie pour le 7ème mois et se seras la dernière. En ce moment je fatigue beaucoup, le bébé me donne des coups surtout la nuit. Je suis triste que Niall ne puisse pas venir avec moi mais ma mère m'accompagne. Maintenant j'ai un gros ventre, je me sens grosse mais Niall me réconforte du mieux qu' il peut. En ce moment, c'est assez compliqué pour s'appeler puisse qu'il est au États-Unis. J'envois régulièrement des photos de mon ventre à Niall pour le faire sourire parce qu'il est triste de ne pas être avec moi mais il va avoir une pause le 10 août donc il nous reste 1 mois à tenir.

Bon, il est maintenant 9h20 et j'ai rendez-vous chez le gynécologue à 11h donc sa serais bien que je me lève pour allez déjeuner.

Après avoir déjeuné, je monte me préparer. Il est 10h25 quand j'ai fini de me préparer, j'attends Joe parce que c'est lui qui va m'accompagner, quand je lui est demander de m'accompagner il était tellement heureux. Il est maintenant 10h45 quand on sonne à la porte, je vais ouvrir et je tombe sur mon frère.

Joe : Coucou sœurette !! comment tu vas ?

Moi : Je vais bien même si ton neveu m'épuise !

Joe : On y va ?

Moi : Je vais chercher mon sac et j'arrive.

Je pars chercher mon sac et monte dans la voiture rejoindre mon frère pour aller à l'hôpital. Nous attendons 5min avant qu'un médecin me prends en charge, il me pose des questions sur ma grossesse et me dit de m'installer sur le siège, mon frère s'installe à côté de moi et je lui prends la main. Le médecin dépose du gel sur mon ventre bien arrondi et commence l'échographie.

Médecin : Votre bébé est en pleine santé, il se développe bien. Est ce que vous voulez des photos ?

Moi : Oui je veux bien.

Je m'essuie le ventre et le médecin part chercher les photos.

Joe : Sa me rappelle des souvenirs de venir ici.

Moi : Pour les jumeaux ?

Joe : Oui et dire que je vais être tonton dans 2 mois !!

Je vis une petite larme sur la joue de mon frère, je le prends dans mes bras. Le médecin me donne les photos et nous sortons du cabiné.

Moi : Sa te dis de venir manger à la maison ?

Joe : Emilie peut venir ?

Moi : Bah oui imbécile !!

Nous repartons direction la maison. Une fois à la maison, mon frère repart chercher Emilie et moi je commence à préparer à manger. Au bout de dix minutes mon frère reviens avec Emilie, on discute toutes les deux quand le bébé donne de violents coups, je m'assois sur une chaise et attends que sa passe.

Emilie : Tu va bien ?

Moi : Oui t'inquiète pas c'est juste le bébé qui fait une partie de foot.

Je lui souris et une fois que les coups se sont calmer je reprends se que j'étais en train de faire. Une fois le repas prêt, Emile part chercher Joe et on commence à manger. Quand le repas est fini je vais débarrasser mais Joe m'en interdit. Je vais donc dans le salon pour regarder la télé quand mon téléphone sonne, Je souris quand je vois le nom.

Moi : Je vais dans ma chambre pour parler à Niall !

Joe : Tu lui diras bonjour de notre part.

Je monte dans ma chambre et me pose sur le lit et décroche.

~Conversation téléphonique~

Moi : Hey mon cœur !!

Niall : Comment tu va mon cœur et le bébé ?

Moi : Je vais bien et le bébé aussi et on devrais choisir le parrain et la marraine.

Niall : Oui tu as raison mais tu pense qu'on devrais choisir qui ?

Moi : Je voudrais Joe et Emma mais si tes pas d'accord on change.

Niall : Moi sa me va, tu pourras m'envoyer une photo de ton ventre ?

Moi : Oui je le ferais et AIE !!

Niall : Tu vas bien !?

Moi : Oui ne t'inquiète pas c'est juste ton fils qui joue au foot !

Niall : J'aimerais tellement être avec toi !

Moi : Il reste un mois à tenir et est ce que tu as des idées de prénom ?

Niall : J'ai pas d'idées et toi ?

Moi : J'avais penser à Luke.

Niall : J'adore !! Mais je vais devoir te laisser mon cœur.

Moi : Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!

Niall : Moi aussi je t'aime énormément !! Bisous !

~Fin conversation téléphonique~

Après avoir parler à Niall, je fond en larmes, il me manque tellement et les hormones n'arrangent rien du tout. Sa frappe à ma porte.

Moi : Je veux être seule !

La personne rentre quand même dans ma chambre et me prends dans ses bras. Je me calme peu à peu, je relève ma tête pour faire face à mon frère qui me regarde avec incompréhension.

Moi : Je vais pas tenir, il me manque tellement, c'est trop dur et en plus je sur grosse et moche !!

Joe : Ne dis pas de bêtise, tu es une magnifique femme enceinte de mon neveu et Niall va bientôt revenir. Maintenant tu va te reposer d'accord ?

J'hoche la tête et me couche dans mon lit et ne tarde pas à m'endormir.

Point de vue de Joe

Une fois que lau' c'est endormis, je redescends en bas rejoindre Emilie qui est dans le salon, je m'installe à côté d'elle et l'embrasse.

Emilie : Pourquoi Laura n'est pas redescendu avec toi ?

Moi : Quand je suis monté, elle était en larmes donc je les calmée et je lui est dis de se reposé donc du coup maintenant elle dort.

Emilie : Sa me fait de la peine de la voir comme ça et Niall reviens quand ?

moi : Je sais pas, je vais lui envoyer un message.

De : Moi

A : Niall

Vous rentrez quand ?

De : Niall

A : Moi

Vers le 10 août pourquoi ?

De : Moi

A : Niall

Je veux pas t'inquiète mais Laura n'est vraiment pas bien, elle a pleurer quand vous avez raccrocher.

Niall me répond qu'il va la rappeler dans la soirée. Avec Emilie on reste chez ma sœur jusqu'à qu'Emma rentre du boulot.

il est 18h quand Emma rentre, je lui dis de faire attention à ma sœur et nous partons.

**********************

Désoler du retard mais avec les cours ce n'est pas pratique <3

Commentez et votez svp <3



Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant