30 janvier 2013
Sa fait une semaine que je vomis, mais sinon je vais bien, Niall doit rentrer se matin mais il ne m'a pas dit l'heure. Il n'est que 7h27 et je viens de vomir donc impossible de me rendormir donc je descends pour pouvoir déjeuner. Une fois avoir finis de déjeuner, je me pose dans le canapé pour regarder la télé. Les gars et nos parents (à Niall et moi) ne sont pas au courant pour ma grossesse et j'ai peur que mon père le prenne mal. Je suis interrompu dans mes penser par mon téléphone qui sonne *Maman*
~Conversation téléphonique~
Moi : Allo ?!
Maman :*pleurant* Lau' !!
Moi : Maman qu'est ce qui se passe ?
Maman : *pleurant* C'est ton frère !!
Moi : Lequel !?
Maman : *pleurant* Julien a eu un accident de voiture, il ne s'en ai pas sortis !!
~Fin conversation téléphonique~
Je raccroche et lance mon téléphone contre le mur qui se fracasse dût au choc.
Moi : NON NON NON !!
Je suis à genoux, mon frère est mort, en plus il était papa. Emma arrive en courant vers moi.
Emma : Lau' qu'est ce qu'il se passe ?!
Moi : NON NON NON !!
/PVD de Emma\
Je ne sais pas se qu'il l'a rendu comme sa mais elle n'est vraiment pas bien et je sais qui je vais appelés.
~Conversation téléphonique~
Niall : Allo ?!
Moi : Niall, vous allez rentrer dans combien de temps ?
Niall : On viens tout juste d'attérir donc je dirais dans 20 min, pourquoi ?
Moi : Lau' n'est pas bien, elle n'arrete pas de pleurer et elle a exploser son téléphone.
Niall : Elle ne t'a pas dit se qu'elle avait ?
Moi : Non, elle ne dit que des "NON" mais rien d'autre. Elle va parler qu'à toi !
Niall : J'arrive d'accord !
Moi : Oui.
~Fin conversation téléphonique~
Niall est hyper inquiet mais il arrive dans 20 min.
/PVD de Niall\
Je suis super inquiet, pourquoi Laura pleurer ? Les garçons me regarde bizarrement.
Louis : Eh mais tu n'a pas l'air en forme ?
Moi : Laura ne va pas bien.
Harry : Qu'est ce qu'elle a ?
Moi : Je n'en sais rien mais elle a dû reçevoir un appel et elle s'est mise a pleurer.
Nous montons dans la voiture après avoir signés quelques autographes.
Quinze minutes après, nous sommes arrivé à la maison. Je ne prend pas la peine de descendre ma valise et je rentre directement. Je tombe sur Emma qui assise dans le canapé mais pas de Laura.
Moi : Emma, où est Laura ?
Emma : J'ai réussi à la coucher, elle est dans votre chambre.
Je monte les marches deux par deux et j'arrive dans la chambre où je retrouve Laura recrocquevillé en pleure. Je m'assois sur le lit et Laura viens tout de suite se réfugier dans mes bras.
Moi : Laura, qu'est ce qu'il se passe ?
Laura : Mon...frère...Julien a rejoins...les anges.
Moi : Je suis vraiment désolé.
Laura s'aggrippe encore plus à moi tout en pleurant. Harry est monté dans la chambre pour voir comment aller sa soeur.
Moi : Elle a perdu son frère Julien.
Harry : Oh merde, elle dort là ?
Moi : Oui elle s'est endormie.
Je mets Laura correctement dans le lit et je lui mets la couverture sur elle. Une fois que je lui est embrasser le front, je descends en bas. Emma viens me voir directement.
Emma : Tu sais se qu'elle ?!
Moi : Elle a perdu son frère.
Emma : Oh, comment elle va ?
Moi : Elle va un peu mieux mais pour l'instant il faut la laisser se reposer.
Nous nous installons dans le canapé pour pouvoir regarder un film. 2h après nous entendons des pas dans les escaliers, je me retourne et je vois Laura avec un petit sourire. Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
Lau' : Tu viens, on va dans la chambre ?
J'hoche la tête et nous montons dans la chambre. Une fois dans la chambre, nous nous couchons dans le lit avec Laura dans mes bras.
Lau' : Je suis contente que tu sois rentré.
Moi : Moi aussi, tu m'a vraiment manqué.
Lau' m'embrasse amoureusement et quand nous nous séparâmes, je mets une main sur le ventre de ma copine.
Moi : Et dire qu'on va être parents !
Lau' : Oui mais j'ai peur que sa se passe mal.
Moi : Mais non ne t'inquiete pas. Et puis je serais là pour toi et ça ne l'oublie pas !
Lau' : Quand est ce qu'on va le dire à nos parents ?
Moi : À ton troisième mois pour être sûr.
Lau' : Oui tu as raison mais Emma est déjà au courant et elle m'a promis de ne rien dire aux autres.
Moi : Je t'aime tellement mon coeur !
Lau' : Moi aussi je t'aime énormément !!
Nous sommes resté coucher dans le lit une bonne heure à parler de tout et de rien. Nous avons étais manger et nous remonter pour profiter d'être que tous les deux.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉSOLÉ du retard mais j'avais des épreuves de bac blanc. Et désolé que se chapitre soit court !! ♡
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...