* 2 semaines plus tard *
30 juillet 2012/PVD de Laura\
Cela va faire deux semaines que je suis retourer chez. J'ai dût refaire deux crises mais sa va mieux on a dû changer mon traitement, ce qui fait que je suis beaucoup plus fatiguer. J'ai souvent les boys au téléphone mais je reste plus longtemps au téléphone avec Niall, ce qui est normal vu que c'est mon copain mais au début quand je suis rentrer chez moi, ça a été vraiment dur pour nous deux mais sa va mieux maintenant même si j'ai peur qu'il trouve mieux que moi mais je lui fait confiance. Quand je suis rentrer chez moi, les jumeaux étais hyper content et aussi mes deux autres frère.
Il est 10h30 quand mon téléphone, je suis toujours dans mon lit mais je ne dort pas depui un moment et quand je vois que c'est Niall que le téléphone je m'empresse de répondre.
~Conversation téléphonique~
Moi : Salut mon coeur sa va ?
Niall : Oui je vais super bien et toi ?
Moi : Un peu fatigué.
Niall : C'est normal avec le traitement qu'il donne aussi et sinon quoi de beau chez toi ?
Moi : Bah pas grand chose vu que Marie (ma belle-mère) veut que je me repose un max donc du coup j'ai le droit de rien faire c'est limite si il me monte pas à manger dans ma chambre.
Niall : Et comme je te connait trop bien je suppose que sa te soule et que tu as déjà du péter un cable !
Moi : Tu me connait trop bien et cette aprem je vais passer un scanners pour voir si ma tumeur à diminuer.
Niall : Tu m'envera un message pour me redire. Bon je dois te le laisser ma princesse, je dois me préparer pour le concert.
Moi : D'accord je t'aime bisous mon coeur !!
Niall : Moi aussi je t'aime mon petit coeur bisous !!
~Fin conversation téléphonique~
C'est vraiment affreux comme il le manque. En plus il est en Australie, il as vraiment de la chance mais il ma dit qu'il avait pris des photos dans les pays où il allais.
Je le suis habiller et ensuite je suis descendus manger avec toutes la petite famille. Après manger je me suis poser dans le canapé avec Joe pendant que Marie et les 3 garçons débarrasser la table. Avec Joe nous avons parler un peu de tous et de rien jusqu'à que l'heure de mon rendez-vous arrive. J'y vais avec Joe et c'est Marie qui nous emmene car elle dois s'occuper des jumeaux après qu'elle soit repartis.
En ce moment il est 14h30 et nous sommes dans la salle d'attente car mon rendez-vous est à 14h40. Je stresse énormement mais Joe est là pour me rassurer, j'ai vraiment peur que ma tumeur grossisse encore.
Le medecin m'appelle et Joe reste dans la salle d'attente le temps que je passe mon scanners. Ça a durer 15 min ensuite j'ai attendu dans la salle d'attente avec Joe en attendant mes résultat. Après 10min le medecin nous fait rentrer dans son bureau.Medecin : Nous avons regarder vos scanners et il ne sont pas bon du tout, la tumeur grossis vite et le traitement que nous vous avons prescrit ne fonctionne pas.
J'avais les larmes aux yeux, si ça continue je vais bientot mourir mais je ne veux pas.
Moi *pleurant* : Il le reste combien de temps ?
Medecin : Il vous reste 1 mois voir 2.
Joe : Et il y a pas d'autre traitement ?!
Medecin : Malheureusement non mais elle doit continuer son traitement et qu'elle se repose un maximum.
Aprés avoir dit au revoir au medecin, nous rentrons à pied car l'hopital n'est pas très loin de chez moi. Pendant le trajet la phrase du medecin "Il vous reste 1 mois voir 2" n'arrete pas de tourner dans ma tête.
Quand nous sommes arriver à la maison je n'est adresser la parole à personne et je suis monter m'enfermer dans ma chambre.
/PVD de Joe\
Quand nous sommes rentrer, Lau' est monter sans adresser la parole à personne. Marie m'a pris à part pour je lui dise se qui s'est passer.
Marie : Les résultats n'ont pas été bon ?!
Moi : Non mais le pire dans tous ça, c'est qu'il lui reste 1 mois voir 2.
Marie commencer à pleurer je l'ai tous de suite pris dans mes bras.
Moi : Il faut qu'on reste fort pour Lau' mais aussi pour les garçons
Marie : Oui tu as raison.
Marie est partis rejoindre les jumeaux qui etais en train de regarder la télé et moi je suis partis dans ma chambre pour pouvoir digérer la nouvelle. C'est ma jumelle et je veux pas la perdre pas maintenant.
Eclispe jusqu'à 20h
Lau' n'était pas descendu manger donc j'ai décider de lui préparer un plateau. Quand je suis arrivee dans sa chambre, les lumière étaient éteintes et je crois qu'elle dormait donc j'ai fermer les rideaux et je suis resorti avec le plateau pour le remettre dans la cuisine et ensuite je suis remonter dans ma chambre et j'ai regarder des film vu que je n'arriver pas à dormir.
Mais vers minuit mon téléphone c'est mis à sonner et c'étais Niall, il a dû essayer de joindre Lau' donc je décide de répondre./PVD de Niall\
Lau' m'avait dit qu'elle m'enverais un message pour savoir les résultats mais rien donc je suis partis me coucher.
Je me suis réveiller vers 7h30 j'ai été prendre ma douche et je me suis habiller et à 8h j'ai essayer de joindre Lau' comme je le fais d'habitude mais la elle ne répond pas alors je décide d'appeler Joe et il réponds après la 3ème sonneries.~Conversation téléphonique~
Joe : Allo ?!
Moi : Salut Joe c'est Niall j'espère que je ne te reveille pas ?
Joe : Non je regarder un film. Sinon sa va ?
Moi : Bof ta soeur ne le reponds pas et elle ne m'a pas donner de nouvelle après son rendez-vous et du coup sa m'inquiete donc je me suis dis que tu pourrais me le dire.
Joe : Euh .... normalement se n'est pas à moi de te le dire...
Moi : Donc je suppose que les résultats n'on pas étais bon.
Joe : Tu as raison mais se n'est pas sa le pire.
Joe avais l'air inquiet dans sa voie.
Moi : Qu'est ce qui se passe Joe ?!?
Joe : Euh ....
Moi : JOE DIS LE MOI !!
Joe : Il lui reste que 1 mois voir 2.
Tous mon monde c'est écrouler.
~Fin conversation téléphonique~
Je lui est raccroché au nez et je me suis mis à pleurer.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Image : Niall quand il apprend la nouvelle.
Est ce que Laura va guérrir ?
Que va faire Niall ?
La suite dans la chapitre suivant !!
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...