Chapitre 20

1.9K 72 6
                                    

17 septembre 2012

/PVD de Laura\

Je fus réveiller par des bisous un peu partout sur le visage. J'ouvris les yeux et Niall me regarder avec ses beaux yeux bleu et c'est cheveux en batailles. Je peux vous dire qu'il était hyper mega sexy.

Moi : Bon matin mon coeur.

Niall : Bon matin ma princesse. Bien dormi ?

Moi : Je dort parfaitement bien dans tes bras et je peux te dire que t'es hyper sexy ce matin.

Niall se mis califourchon sur moi en m'embrassant tendrement. Il me regarde dans les yeux.

Niall : J'adore passer des moment comme ça avec toi.

Moi : Pareil pour moi mais là je dois aller me doucher.

Niall : Alors je viens avec toi !!

Nous nous levons du lit et allons à la douche. Une fois la douche finis nous sommes descendu pour pouvoir déjeuner et tous les gars a part Zayn étais debout. Je disais bonjour à tous le monde et on déjeuner.

Niall : Lau' on va reprendre la tournée dans 2 semaines et je voudrais te proposer quelque chose.

Moi : Vas-y je t'écoute.

Niall : Je voudrais que tu vienne avec moi en Irlande voir ma famille.

Moi : Euh ... Ils vont peut être pas m'aimer et ...

Niall *en coupant* : Ils vont t'adorer ne t'inquiete pas.

Moi : Alors c'est d'accord.

Il me prend dans ses bras. Après avoir déjeuner, nous nous sommes installer dans le salon à regarder Bob l'éponge, bah quoi je kiffe sa.

DING DONG

Je pars ouvrir et je revois Clem depuis quelques mois, je la sert dans mes bras et je peux voir un petit garçon qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Julien.

Moi : Hey Clem. Comment tu va ?

Clem : Je vais bien mais tu vis avec qui pour avoir une villa comme ça ?

Moi : Rentre tu vas voir.

Elle rentre et quand elle vois les 5 garçons dans le salon, elle reste bouche bée.

Moi : Hey les gars je vous présente Clem et Valentin.

Les gars : Salut !!

Ils se présentent tous et nous nous somme installez dans le salon.

Clem : Je sais c'est lequel ton copain !!

Moi : Ah oui ?!

Clem : Oui et je peux te dire que c'est le blond.

Moi : Tu me connais trop mais là j'ai envie de faire connaissance avec mon neveu.

Valentin s'approche de moi, tout timide, c'etais limite si je pleurais.

Valentin : Alors c'est toi ma tata ?

Moi : Oui c'est bien moi bonhomme.

Valentin : Tu as les même cheveux que papa mais lui ils sont court.

Je pris Valentin dans mes bras, et il me fais un câlin, il me rappelle tellement Julien.

Moi : Ça vous dis un foot dehors ?!

Valentin : OUIIII !!

Nous avons donc jouer au foot dehors jusqu'à midi pour le plus grand plaisir de Vava. Nous avons manger et Clem et Vava sont partis. En ce moment nous sommes tous dans le salon en train de regarder les info jusqu'à que je passe à télé.

Info : Nous avons decouvert il y a peu que la petite amie de Niall Horan faisait des vidéos sur youtube et nous avons remarquer qu'elle a beaucoup de talent. Nous allons vous montrer une vidéo.

Harry : Tu deviens connu Lau' !!

Moi : C'est pas de ma faute si j'ai du talent !!

Harry : C'est de famille alors !

Nous avons continué de parler et de regarder la télé pendant la moitier de l'après midi. Maintenant nous sommes autour de la piscine car pour un mois de septembre il ne fait pas froid. Je suis sur un transat dans les bras de Niall, nous discutons de tout et de rien.

Moi : On part quand chez tes parents ?

Niall : Demain matin vers 8h.

Moi : Mais c'est tot moi je voulais dormir.

Niall : Tu dormiras dans l'avion et quand on seras arrivés on pourras aller se reposer.

Nous sommes rester environ 2h au bord de la piscine. Je suis en train de préparer le repas de se soir, steak et frites mais pendant que je fait cuir les steak, j'ai ma tête qui c'est mis à tourner donc j'ai couper le gaz et je suis partis dans le salon où il y avait Harry et Louis. Je m'assois dans le fauteuil mais j'ai mon ventre qui me fais extrêmement mal.

Harry : Lau' sa va tu es toute blanche ?

Je n'arrive pas à répondre tellement j'ai mal au ventre et je me metsà pleurer tellement que la douleur est forte. Harry me porte en princesse et viens me déposer dans le lit de Niall et moi. Niall est dans la douche.

Harry : Je vais appeller un medecin.

Harry appelle le medecin et Niall sort de la douche et se précipite vers moi et constate que j'ai mal au ventre.
20min après le medecin arrive et dis aux de sortir. Le medecin m'examine et me dis que je fait une petite gastro. C'est vraiment pas cool vu que demain on part chez les parents de Niall. Niall rentre dans la chambre avec un bol de soupe. Je le remercis et avale la soupe. Après avoir fini de manger je me lève et va faire ma valise.

??? : Mais qu'est ce que tu fait, va te recoucher !!

Moi : Mais Niall on part demain chez toi et ma valise n'est pas faite !!

Niall : On ne va pas partir demain vu que tu es malade.

Moi : Si on va partir demain et ne me contredis pas, on part demain point barre.

Niall : Tu es vraiment têtu comme fille !!

Moi : Et fière de l'être !!

Nous avons finis de faire nos valises et nous sommes installer dans le lit pour regarder un film dont je ne connait pas la fin car je me suis endormis après avoir entendis un "Je t'aime" de la part de Niall.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

La suite dans la semaine si je peut.
Pensez à voter et à commenter.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant