18 septembre 2012
*BIP BIP BIP*
Putain de réveil à la con. Je regarde l'heure, il est 6h. Niall commence à bouger signe qu'il est réveiller. Je me retourne et l'embrasse tendrement.
Niall : Bon matin mon coeur ?
Moi : J'ai connu mieux comme réveil mais on va en Irlande aujourd'hui !!
Niall : Allez hop il faut se préparer.
Nous nous levons et nous prenons notre douche et nous descendons dejeuner. Bien sur à 6h30 personne et debout. Après avoir dejeuner nois partons direction l'aéroport.
~eclipse du voyage~
Nous venons d'arriver en Irlande mais avec la chance que j'ai, je me sens pas très bien et je crois que Niall l'a remarquer car il s'est depecher pour aller à la voiture de son frère. Niall prends son frère dans ses bras et Greg se dirige vers moi et me sers dans ses bras.
Greg : Ravi de te rencontrer Laura.
Moi : Moi aussi je suis contente de vous rencontrer.
Greg : Tu es sur que tu va bien, tu es toute blanche ?
Moi : Je suis malade depuis hier mais vu que j'avais hate de venir j'ai dit à Niall de ne pas annuler le voyage.
Niall : Une vrai tête de mule !!
Nous sommes monter dans la voiture et nous sommes partis direction la maison de Maura la maman de Niall.
Je me sens un peu mieu mais j'ai quand même peur, peut-être qu'elle ne va pas m'aimer mais maintenant je ne peut plus faire marche arriere car nous sommes arriver devant la maison. Niall prend nos valises et se dirige vers la porte mais il n'a pas eu le temps d'ouvrir la porte qu'une femme lui saute dans les bras.Maura : NIALL !!!
Niall : Salut maman !!
Maura lache Niall pour venir vers moi pour me faire la bise.
Maura : Alors c'est toi la fameuse Laura ?
Moi *timidement* : Oui c'est moi.
Maura : Ne sois pas timide avec moi allez rentrer les jeunes.
Nous sommes rentrer dans une magnifique maison. Nous monter mettre nos valises dans notre chambre et nous sommes descendu pour rejoindre Maura. Nous nous installons dans le salon.
Maura : Alors Laura parle moi un peu de toi.
Moi : Bah je m'appelle Laura Styles, je suis la petite soeur de Harry, mes parents sont divorcer. Du coter de mon père, j'ai un frère jumeau et 3 petit frères et du coter de ma mère, j'ai 2 grand frère. Mon grand frère Julien est papa d'un petit valentin qui a 4 ans et je vais être tata de deux autres bébé. J'ai pas toujours eu la vie facile mais depuis que j'ai rencontrer Niall et les gars je vais beaucoup mieux.
Maura : Comment as-tu vécu le divorce de tes parents ?
Moi : Quand je suis née avec mon frère mes parents ne s'entendais plus très bien donc il ont divorcer 2 mois après ma naissance mais maintenant ils s'entendent un peu mieux.
Maura : Ah d'accord, j'espère que tu n'est pas avec Niall pour son argent ?
Niall : MAMAN !!
Moi : Non ne vous inquiter pas et vous pouvez demander à Niall, que lorsque nous étions a Paris, il a voulu m'acheter un bracelet hyper cher et je peux vous dire que j'ai limite fais une crise pour ne pas qu'il me l'achete.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...