15 avril 2013
Les gars sont partis en tournée pour le Take Me Home Tour qui se terminera en novembre mais ils auront des pauses. Niall m'a promis de m'appeller tous les jours et il a préférer que je sois loger chez ma mère comme ça je suis en sécuriter. Joe a emmégé dans son nouvel appartement hier et il s'est trouver un travail en tant que serveur.
Sa fait 1h que je suis réveiller. Il doit être 9h30 et je suis couper par la sonnerie de mon téléphone et je souris quand je sais que c'est Niall qui m'appelle.
~Conversation téléphonique~
Moi : Coucou mon coeur !!
Niall : Comment tu vas ?
Moi : Je vais bien, tu es où en ce moment ?
Niall : Nous sommes à Nottingham, le concert est demain, j'ai vraiment hâte de retrouver la scène mais tu me manque déjà !
Moi : Toi aussi tu me manque déjà ! Et le mini Horan se porte à merveille !
Niall : Je suis content de le savoir j'ai vraiment hâte qu'il arrive !
Moi : Pareil !
Nous avons discuter une bonne dizaine de minutes.
~Fin conversation téléphonique~
Après ma discussion avec Niall, je suis déscendu pour prendre mon petit-déjeuner. Ma mère est déjà en train de déjeuner.
Moi : Coucou !
Maman : Bien dormi ?
Moi : Oui et je viens d'avoir Niall au téléphone.
Maman : Il va bien et où sont-ils ?
Moi : Oui il va bien et ils sont à Nottingham, ils ont un concert demain.
Maman : Ok et je voudrais te parler de quelque chose que Paul et moi avons décidé.
Moi : Vas-y tu peux !
Maman : Avec Paul, on voudrait adopter.
Moi : Oh mais c'est génial !!
Je prends ma mère dans mes bras. Je suis tellement heureuse pour elle.
Moi : Vous avez déjà chercher ?
Maman : Oui et on a demander pour une petite fille, elle s'appelle Nina, elle a 4 ans, regarde j'ai une photo.
Elle est vraiment trop mignon. J'aimerais bien l'avoir en tant que petite soeur.
Moi : Elle est trop mimi et vous avez eu une réponse ?
Maman : Non mais je devrais avoir une réponse cette semaine. J'espère qu'on va pouvoir l'adopter.
Moi : Je serais vraiment heureuse pour vous !
Je pris ma mère dans mes bras. Sa fait longtemps qu'on a pas passer du temps ensemble. Nous avons décidé que cet aprèm, nous irons rendre visite à ma grand-mère maternelle. Sa doit faire 1 an que je ne l'ai pas vu.
Pour l'instant, nous sommes installé dans le canapé à regarder un film jusqu'à moment où le téléphone de ma mère se met à sonner.
Maman : Allô ? ... Oui, c'est bien moi ... Oh mon dieu ! ... Je dois donc passer cet après-midi ? ... D'accord, je passerais ... Au revoir !
Je regarder ma mère qui avais les larmes aux yeux.
Maman : Changement plan pour cet aprèm !!
Moi : On va où ?
Maman : Voir Nina, on a obtenues sont adoption et il faut que je règle quelques papiers !
Moi : Oh mais s'est trop génial !!
Nous avons passer le reste de la matiné à discuter sur Nina. Ma mère a tenu au courant Paul et il était vraiment mais quand je dis vraiment c'est vraiment heureux, il a hurler au téléphone. On a bien rigoler sur se coup là.
Après avoir manger, nous sommes aller à l'orphelinat. Une fois arrivés, nous sommes directement prise en charge par la directrice. Maman a dû remplir quelques papiers et la directrice nous a amené Nina. C'était trop mignon, elle était toute timide, elle s'accrocher à la jambe de la directrice.
La directrice : Nina n'est pas peur, tu vois la dame là-bas *montrant ma mère*
Nina hoche la tête positivement.
La directrice : Ce seras ta nouvelle maman.
Nina : S'approche timidement près de ma mère et la regarde.
Nina *timidement* : Bonjour, tu seras ma nouvelle Maman ?
Maman : Oui je serais ta maman.
Nina a fait un sourit à ma mère et ma mère la prise dans ces bras et on a appris à connaître Nina. C'est vraiment une petite fille trop mignonne. Ma mère devras la ramener dans 2 jours à la maison. Ensuite nous sommes rentré à la maison. Être enceinte, c'est vraiment fatiguant. Je suis monté dans ma chambre pour pouvoir téléphoné à Niall.
~Conversation téléphonique~
Niall : Hey mon coeur !! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Moi : Pas grand chose mais tu sais quoi ?
Niall : Nan mais je sens que tu va me le dire !
Moi : Je vais être grande soeur, Paul et ma mère on décidé d'adopter une petite fille !!
Niall : Alors je comprends mieux pourquoi on a entendu Paul crier !
Je suis vraiment content pour vous ! Bon je dois te laisser mon coeur, on dois se préparer pour aller un une interview.Moi : Je t'aimé beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Niall : Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!
~Fin conversation téléphonique~
Il est maintenant 18h et je décide d'aller aider ma mère a préparé le repas de se soir. Au menu poulet avec des frites, je sens que je vais me régaler !
Après avoir manger, je monte prendre une douche et une fois finis je vais me mettre dans mon lit pour regarder un film sur mon ordinateur.
Mon film finis, j'éteins mon ordinateur et je me couche après avoir envoyer un message à Niall et Harry.
--------------------------------------------
Désolé si mon chapitre est court mais je suis fatigué !!
Bisous ♡♡
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...