Je viens de me réveiller et je viens de passer une nuit horrible, tous les souvenir avec Marc sont remonter, se qui fait que je n'est pas arrété de faire des cauchemard mais le principal c'est que je n'est pas réveillé tous le monde.
Bon il est 9h45, je vais me lever et me préparer pour aceuillir Emma, j'ai vraiment trop hate qu'elle arrive. Je vais prendre ma douche, je suis bien rester 1h pour me réveiller, une fois sorti de la douche je m'habille et ensuite je me maquille.
Il est 10h20 quand j'ai fini de me préparer. Je descend en bas pour déjeuner et il y avais que Louis et Sophia qui étais debout.
Moi : Hey !!
Louis et Sophia : Hey !!
Je leurs fait le bise et je déjeune.
Sophia : Alors comment ça c'est passer ?!
Moi : C'étais vraiment bien, on a étais dans un restaurant magnifique et ensuite on est aller se promener dans un parc.
Louis : Et ?!
Moi : Bah quoi ?
Sophia : Bah vous vous êtes embrassés ou pas ??
Moi : Non pourquoi ?
Louis et Sophia : Comme ça !!
Je finis de déjeuner et je me pose dans les canapé avec les autres. Il y a que Zayn qui n'est pas lever mais sa on a l'habitude.
DING DONG !!
Je me dépèche d'ouvrir et je vois mon banana (Emma)
Emma : MON OREO !!
Moi : BANANA !!
Elle me saute dans les bras et je tombe à la renverse.
Moi : Tu m'écrase là !!
Emma se relève et va faire la bise à tous le monde, ensuite on monte dans ma chambre pour qu'elle puisse défaire sa valise. On discuta de tous et de rien jusqu'à qu'elle me pose LA question.
Emma : Alors comment ça s'est passer ?!
Moi : Il m'a avouer ses sentiments et moi aussi sauf que je lui est que j'avais peur et il m'a demander pourquoi j'avais peur et je lui es raconter pour Tom et Marc.
Emma : Ah et vous vous êtes embrasser ?!
Moi : Personne doit le savoir on va attendre avant de le dire aux autre, tu es la seul au courant donc oui on s'est embrassés et maintenant on est ensemble mais le dit à personne !!
Emma : Je suis trop contente pour toi et Niall à l'air d'être un gars bien.
Moi : Et tu aurais vu hier Niall IL ÉTAIT TROP SEXY !!
.... *derriere la porte* : Merci du compliment !!
Niall rentre dans la chambre et Emma sort tout en rigolant et elle referme la porte derriere elle.
Niall : Depuis se matin j'avais envie de faire ça !!
Il me prend la tête entre ses main et m'embrasse passionement, on se sépara par manque d'oxygène.
Niall : Elle est au courant pour nous deux ?
Moi : Ouais mais je lui est dit de rien dire et elle est très heureuse pour nous.
Il me ré-embrassa, je crois que je ne vais jamais me lassais de ses lèvres contre les miennes. Ensuite nous sommes redescendu en bas pour rejoindre les autre, les filles sont partis en debut d'après midi. Mon frère avait l'air content que Emma soit là et je suis contente aussi et les gars nous prennent pour des folles mais on s'en fous.
Maintenant il est 20h et nous sommes en train de manger dans la bonne humeur. Emma, moi et Liam avons débarrasser la table et ensuite on s'est posser dans le canapé.
Louis : Sa vous dit un film !?
Tous sauf moi : Film d'horreur !!
Niall : Bah alors Lau' tu dit plus rien !!
Moi : Vas-y moque toi mais moi j'ai peur des film d'horreur !!
Niall : C'est pas grave je serais là.
Moi : Bon d'accord mais si je hurle, n'allais pas vous plaindre !!
Louis mis le film. J'avais ma tête poser sur l'épaule de Niall. Mais la plupart du film, je ne l'ai pas regarder, j'avais trop peur et les autres étais mort de rire. Une fois le film fini nous montâmes nous coucher.
Moi : Bonne nuit Banana !
Emma : Bonne nuit Mon Oreo !
Et nous nous endormons.
/PVD de Emma\
Laura : NON LACHE MOI !! NON ARRETE !!
Je regarde l'heure et il est 1h23.
Moi : Laura calme toi je suis là !!
Mais elle ne se calme pas. Je commence à paniquer.
Moi *pleurant* : Laura calme toi stp !!
Laura : NON ARRETE ! ...... LACHE MOI !! ...... JE VEUX PAS !!!
Prise de panique je vais dans la chambre de Niall et le réveille.
Moi *pleurant* : Niall réveille toi !!
Niall : Hmm *il me regarde* Emma qu'est ce qui se passe ?!?
Moi *pleurant* : C'est Lau', elle fait un cauchemars mais je n'arrive pas à la calmer depuis 15min.
Niall se lève rapidement pour aller dans la chambre de Laura, elle gigote dans tous les sens et c'est la première fois que je la voie comme ça. Niall s'approche du lit et essaye de la calmer et elle finit par se réveiller mais elle as du mal à respirer.
Niall : Laura calme toi je suis là ne t'inquiete pas.
Il prend Laura dans ses bras pour la calmer mais elle as encore du mal as reprendre son souffle.
Laura : Emma ..... ma bonbonne ..... d'oxygène *en me la pointant du doigt*
Je lui donne et Niall lui mets le masque sur le visage. Laura arrive à se calmer et à reprendre sa respiration normal.
Moi *à Niall* : Tu veux que je reste ou tu dort avec elle pour cette nuit ?!
Niall : Je vais rester avec elle, tu peux dormir dans ma chambre.
Moi : Ok, bon je vais me recoucher bonne nuit !!
Niall et Laura : Bonne nuit !!
Je part dans la chambre de Niall et je me couche dans son lit et m'endort aussitot.
/PVD de Laura\
Emma vient de sortir de la chambre.
Moi : Je suis désolee de vous avoir réveiller !!
Niall : Mais nan mon coeur ne t'inquiete pas c'est juste que tu m'a fait énormement peur.
Il m'embrasse et me prends dans ses bras et ensuite nous nous couchons dans mon lit, j'ai ma tête sur son torse et lui, il jou avec mes cheveux.
Moi : Je t'aime mon Niallou !
Niall : Moi aussi je t'aime !
Et c'est sur ses parole que je m'zndors en esperant que je ne vais pas refaire des cauchemars.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Photo : Niall et Laura qui dorment ensemble.
Desoler du retard mais je n'étais pas chez de la journée hier.
Pensez à votez et à commenter.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...