Chapitre 25

1.6K 65 0
                                    

25 décembre 2012

Je suis réveiller par les rayons du soleil qui passe à travers les rideaux. Niall a dû descendre en bas car il n'est plus dans le lit. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche et une fois finis je m'habille et descends pour rejoindre tous le monde. Il y a Maura, Bobby, Greg, Denise et Niall.

Moi : Salut tous le monde !!

Maura : Bien dormis ma chérie ?

Moi : Oui malgrès que Niall a pris toute la couette cette nuit !!

Niall : Pff c'est pas vrai !!

Tous le monde éclate de rire et moi je me mets à côté de Niall et lui fait un bisou sur la joue. On déjeune tranquillement et tout le monde pars à leur occupation. Moi je remonte dans la chambre pour pouvoir appeller mes frères.

~Conversation téléphonique~

Marie : Lau' comment tu vas ?

Moi : Je vais bien et toi ?

Marie : Oui je vais très bien. Je suppose que tu veux parler à toutes la famille ?

Moi : Tu suppose bien !!

Marie mets le haut parleur pour que tout le monde puisse parler.

Tous : Salut !!

Moi : Vous avez été gâté par le père noël ?

Noah et gabi : OUI !!

Moi : Mais c'est génial, je vous ramenerais votre cadeaux dans 2 jours !!

Noah : Ni' est là ?

Niall : Oui je suis là !!

~Fin de conversation téléphonique~

Nous avons parler pendant au moin 30min, sa ma fait vraiment plaisir de pouvoir leur parler.

Moi : Niallou, sa te dit de jouer au foot ?

Niall : Avec grand plaisir, je vais demander à Greg si il veut venir !!

Niall descend pour aller demander à son frère si il veut venir. Moi, je me change pour être en tenu plus approprier pour jouer au foot. Niall remonte et prend du linge pour ce changer et je peux vous dire que Niall en boxer, il est hyper sexy.

Niall : Mon père se join à nous !!

Moi : En gros je me retrouve contre 3 gars !!

Niall : C'est bien tu as compris mais ma mère et Denise viennent avec nous pour nous regarder.

Moi : OUF !!

Niall finit de se changer et nous descendons rejoindre les autres qui nous attendent. Nous prenons 2 voiture pour aller au parc, je suis monté avec Maura et Denise pour laisser les gars entre hommes. Une fois arrivé au stade, Maura et Denise vont s'assoire sur un banc pour nous regarder.

Greg : Maintenant Lau' tu vas nous montrer tes talents !!

Moi : Faites attention vous risquerais d'être impressionner !!

Bobby : J'aimerais bien voir ça !!

Et c'est partis. Pour leur prouver que j'étais doué, je me suis mis avec Bobby et nous avons gagner 3-1. Nous continuons de jouer jusqu'à que je me prenne le ballon dans la figure.

Moi : AIE !!

Je me suis assisse par terre parce que ma tête tourner un peu.

Greg : Oh merde, désoler je voulais pas faire ça.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant