15 juillet 2012
Nous avons passés 3 jours inoubliable à Paris, le concert des gars étais génial, avec les conneries qu'il faisait. J'ai aussi rencontrer mon medecin qui me suit pendant la tournée et je peux vous dire que Niall est très jaloux, en même temps quand vous avez un medecin qui est canon et qu'il a 25 ans mais pas du tous mon genre.
En ce moment nous sommes à l'aéroport pour partir en Espagne, plus précisement à Barcelone. Les gars m'on dit qu'il allais m'apprendre à surfer mais ils ne savent pas que je suis partis 2 mois à Hawaii et que je sais parfaitement surfer.
Nous sommes monter dans l'avions pour 4h. Je me suis assise entre Niall et Louis. Nous parlons beaucoup tous ensemble.
Moi : Harry est ce qu'on va aller en Amerique ?
Harry : Oui nous allons au Texas, pourquoi ?
Moi : Je voudrais aller voir mon grand-père et ma grand-mère du côté de ma mère et je pourrais revoir Champion.
Louis : C'est qui Champion ?!
Moi : C'est mon cheval, mon grand-père a un ranch avec une dixaine de chevaux. Mais ça a peut-être changer depuis.
Niall : Ça fait combien de temps que tu n'y est pas aller ?
Moi : J'y vais tous les ans pendant 2 mois donc normalement j'aurais dût y aller au lieu de vous suivre mais je les ai prevenu et ils etaient content que je sois avec mon frère.
Harry : Je pense qu'il vont etre content de te retrouver !!
Le reste du voyage c'est passer dans la bonne humeur. Nous avons rigoler, Louis nous a fait ses blagues, j'en peu plus de celui.
Nous venons d'atterir à Barcelone et il est midi et j'ai vraiment faim.
Nous sortons de l'avion et je vois une personne que j'ai déjà vu.Moi : C'est qui lui ?!
Liam : C'est Paul notre garde du corp. Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est mon beau-père.
Liam : Ah d'accord.
Nous sortons de l'aéroport et il y avait toujours autant de monde dehors. Je tenais la main de Niall quand tout d'un coup un mal de tête arrive et il me fait hyper mal. Je demande à Niall d'accelerer. Une fois dans la voiture, mon mal de tête c'etait un peu calmer. Je tenais ma tête entre mes mains quand Harry me sort de mes penser.
Harry : Lau' sa va ?!
Moi : Oui j'ai juste mal à la tête mais ne t'inquiete pas sa va se calmer.
Harry : Ok de toute façon on va direct à la salle de concert pour répéter, tu pourras voir ton medecin.
J'hochais la tête. 10min après nous sommes arriver à la salle, je suis ditectement aller dans la loge de Niall me reposer mais mon mal de tête ne se calmer pas. Mon medecin rentre dans la loge.
Luke (medecin) : Je vais te donner des medicament pour calmer ton mal de tête.
Avant qu'il me donne des medicaments je me suis mise à pleurer, mon mal de tête me faisais de plus en plus mal. Le medecin s'approche de moi et m'examine.
Luke : Laura, tu va devoir aller à l'hopital, tu as de la fièvre et ton mal de tête ne se calme pas.
Moi *pleurant* : Aller chercher Paul !!
Il partis chercher Paul. J'ai l'impression que ma tête va exploser.
La porte s'ouvre et je vois Paul inquiet.Paul : Appeller une ambulance !!
Luke : Je le fais tous de suite !!
Luke part appeller une ambulance et Paul vient me prendre dans ses bras.
Paul : J'ai promis à ta mère de prendre soin de toi et je tien toujours mes promesse.
Moi : Merci Paul d'être là.
Luke arrive accompagner des ambulancier. Un ambulancier me prend pour m'emmener dans leur camion.
Moi : JE VEUT PAS Y ALLER TOUTE SEULE !!
Paul : Ne t'inquite pas je vien avec toi. Luke va prévenir les gars !!
Luke part prévenir les gars et moi je vais direction l'hopital mais pendant le trajet, tellement j'avais mal à la tête mes yeux se fermaient tous seul.
/PVD de Niall\
Nous étions en train de répéter quand Luke le medecin de Laura arrive en courant vers nous. La musique à été coupais pour qu'on l'entende.
Luke *essouflé* : Laura .... est parti .... à l'hopital .... avec Paul.
Moi : MERDE !!
Avec les gars nous sommes monté dans une voiture et sommes partis direction l'hopital. J'espère que ce n'est pas trop grave. Une fois arrivé à l'hopital, nous cherchons Paul et nous avons finis par le trouver. Nous nous dirigeons vers lui et il nous dit qu'elle est avec les medecin en train de passer des test. Nous attendons tous dans la salle d'attente pour avoir des nouvelles. Nous avons attendu 1h avant d'avoir des nouvelles.
Medecin : Bonjour vous êtes de la même famille que Laura Styles ?
Harry : Oui.
Medecin : Nous avons fait plusieurs test et nous avons remarquer que la tumeur avait augmenter fortement donc nous avons décider que Mlle Styles devrai rentrer chez elle.
Mes yeux commencer à se remplir de larmes, je ne veux pas qu'elle rentre et si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais énormément.
Moi : Est ce qu'on peut aller la voir ?
Medecin : Oui chambre 236 au 2ème étages.
Harry et moi sommes partis vers la chambre de ma princesse. Quand nous rentrons dans la chambre, Laura nous attendez. Je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle a l'air fatiguer.
Laura : Pourquoi vous faites cette tête ?
Harry : Ta tumeur à augmenter fortement.
Moi : Et tu va devoir rentrer chez toi.
Elle avais les larmes au yeux. Les nous ont rejoins et on leurs a dis la mauvaise nouvelle. Laura ne voulait pas rentrer mais on lui as dit que c'était pour son bien et qu'on l'appellerais tous les jours.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Désoler pour le retard mais j'ai eu des problème avec internet.
Pensez à commenter et à votre svp.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...