/PVD de Niall\
Je venait d'emmener Laura à l'hopital. Les medecins l'on tout de suite prise en charge mais il faut que je prévienne Harry. Je lui téléphone et il répond après la troisieme sonnerie.
~Conversation téléphonique~
Harry : Allo ?
Moi : Harry, c'est Niall.
Harry : Oui mais sa va ?
Moi : Non, Lau' est à l'hopital.
Harry : QUOI ? Elle va bien ?
Moi : Je sais pas mais elle est avec les medecins. J'ai vraiment peur elle as eu un gros mal de tête et elle s'est mise à hurler et quand je suis arriver elle était coucher au sol en train de pleurer.
Harry : Calme toi, ma soeur est une battante, elle va s'en sortir. Mais je veux que tu m'envoie des nouvelles car je ne suis pas à Londres en ce moment.
Moi : Oui mais il faudrait prévenir sa belle-mère.
Harry : Je m'en occupe mais la je doit partir, bye.
~Fin conversation téléphonique~
Je suis en train d'attendre dans la salle d'attente et je commence vraiment à stresser.
Cela fait bientôt 1 heure que j'attends et sa me saoule sérieusement mais un medecin s'avance vers moi.Docteur : Bonsoir, Mr Horan, vous pouvez allez la voir.
Moi : Vous savez se qu'elle a ?
Docteur : Non, mais je pense que c'est dût a sa maladie mais nous avons fait quelques test pour etre sur, je vous tiendrait au courant.
Moi : Merci.
Je lui serre la main et me dirige vers la chambre de Laura. Elle a vraiment l'air fatiguer.
/PVD de Laura\
Je venais de me reveiller mais j'était vraiment fatiguée.
Toc toc toc
Moi : Entré.
Je voit Niall rentré dans ma chambre d'hopital mais il a l'air fatiguer.
Niall : Comment tu sens ?
Moi : Un peu fatiguer mais sinon sa va. Et est ce que le medecin t'a dit quelque chose ?
Niall : Nan mais il t'on fait des test et il reviendra nous dire les résultat. Mais tu devrait dormir tu as l'air d'être vraiment fatigué.
Moi : Oué mais toi aussi tu as l'air fatigué donc tu devrait rentré pour dormir.
Niall : Nan je vais rester avec toi.
Moi : Nan Niall rentre, tu vas mieux dormir dans ton lit qu'ici.
Niall : Je ne changerait pas d'avis.
Je vois Niall s'installer sur une chaise. Me dite pas qu'il va dormir sur une chaise, il va mal dormir.
Moi : Tu vas pas dormir sur cette chaise ?
Niall : Si, pourquoi ?
Moi : Tu vas mal dormir, vien plutot dormir à coté de moi dans le lit. Et tu ne pourras pas dire non !
Niall vient s'installer a coté de moi et il me prends dans ces bras et je pose ma tête sur son torse. Je me sens super bien dans ses bras.
Niall : Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit Niall.
Il me fait un bisous sur le front et je m'endors 2 sec après tellement je suis fatiguer.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Je venais de me réveiller, je n'avais plus mal à la tête et dans la chambre j'entendais des voix et je reconnue celle de mon frère Harry et de Niall.
Moi : Hey.
Ils se rapprochent de moi et Harry me prends dans ses bras.
Harry : Comment tu sens ?
Moi : Je n'ai plus mal à la tête.
Ils avaient l'air soulager. Tous d'un coup le medecin entra dans la chambre avec un air assez inquiet.
Medecin : Bonjour Mlle Styles. Avez vous encore mal à la tête ?
Moi : Non.
Medecin : Bon c'est déjà ça. Nous avons reçu vos résultats et ils ne sont pas bon, votre tumeur à augmenter, c'est pour cela que vous avez eu mal à la tête hier et c'est pour ça qu'on vous a donnée un nouveau traitement.
J'avait les larmes au yeux quand le medecin ma dis cette nouvelles, et cela veut dire que je vais bientot mourir et que je pourrais pas partir en tournée avec les gars.
Moi : Et est ce que je vais pouvoir partir en tournée avec les gars ?
Medecin : Oui mais il va falloir qu'il y ai un medecin qui vous suit.
Moi : D'accord. Et je pourrais sortir quand ?
Medecin : Maintenant si vous voulait.
Le medecin sorti de la chambre et j'éclater en sanglot, Harry me pris dans ces bras pour me rassurer.
Moi : Comme sa je pourrait le rejoindre plus tot que prévu.
Les garçon me regarder bizarrement et Harry pris la parole.
Harry : Je ne veux pas entendre sa de ta bouche ! Est ce bien claire ?
Moi : Oui mais Hazza je peux te poser une question ?
Harry : Oui vas-y.
Moi : Est ce que tu pense qu'un jour je pourrais retomber amoureuse comme je l'étais avec Tom ?
Tom était mon copain quand j'allait avoir 16ans il m'a avouait qu'il était malade et qu'il ne guérrissait pas et le jour de nos 1an, il est mort.
Harry : Oui tu retomberas amoureuse et tu seras heureuse.
Moi : J'espère. Mais là j'aimerai rentrer car je doit aller chez ma mère ce midi.
Harry m'avait apporter des vetements. Je partis me changer dans la salle de bain mais qui ne ressembler pas à une une salle de bain et ensuite j'ai été signer des papiers pour ma sortie. Harry m'avait proposer de m'enmener chez ma mère avec Niall. Quand nous fûmes arrivés je dis au revoir aux gars et je me dirige vers chez ma mère.
***************
Photo : Niall et Harry à l'hopital.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...