Le lendemain matin, je me réveiller vers 8h30. J'avais vraiment hate d'aller vivre avec mon frère et les gars mais d'un côter je ne voulait pas "abandonner" mes frère pour 2mois et demi.
Je décide de me lever et aller me preparer (voir media). Ensuite je descendit en bas pour prendre mon petit déjeuner mais il n'y avait personne. Je me dirige vers la cuisine et je trouve un mot.
Coucou Lau'
Nous somme partis nous promener avec les jumeaux et les deux gars sont partis chez des amis a eux. Je vais rentrer vers 9h30.Bisous ♡
PS : il reste des oreo dans le placard du haut.
Ma belle-mère pense vraiment à tous.
Je regarde dans le placard du haut et prend les oréo et au moment ou j'allait manger, on sonna à la porte.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre et il y avait que Niall.Niall : Salut, sa va ?
Moi : Oui Nikel et rentre.
On s'installa dans la cuisine pour que je finisse de manger et je voyer bien que Niall me regarder.
Moi : Tu en veux c'est sa (en parlant des oreo) ?
Niall : OUI !!!
Je lui donne la boite d'oreo. On aurait dit un gamin.
Niall : Et en passant, j'aime bien ton pull.
Moi : Merci mais pourquoi les gars ne sont pas venu me chercher avec toi.
Niall : Il avait quelque chose de prévu.
Moi : Ah d'accord.
On a discuter tous les deux pendant au moin 30min jusqu'a que Marie revienne avec les jumeaux.
Noah (en courant vers moi) : LAU' !!
Je le pris dans mes bras et je pris Gabi après.
Marie : Tu vas partir ?
Moi : Oui.
Niall allait prendre mes valises. Et il se mit a rigoler sans savoir de quoi. Je le rejoin et il me dit :
Niall : Tu dort avec cette grosse peluche ?
Moi : Oui, normalement je ne dort pas avec un doudou mais mon père me la offert et du coup quand il part je dors avec.
Niall : Ah d'accord, j'ai fini de mettre tes valises dans la voiture donc on peut y aller.
Moi : D'accord mais je te rejoin je vais dire au revoir à tous le monde.
Je partis dire au revoir à tous le monde et je me diriger vers la voiture.
Il démara et il nous rester 1h30 de trajet. On a parler de tous et de rien pendant 30min et ensuite je me suis endormie.~Eclispe du trajet~
Niall : Laura on est arriver.
Moi : Mmh d'accord j'arrive.
Je me reveilla tous doucement et je sorti de la voiture, Niall avez monter mes valises et ma peluche dans la chambre on j'allait dormir et ensuite il m'a fait visiter la maison.
Moi : Waouh c'est vraiment grand et trop beau !!
Niall : Attends tu n'a pas encore vu ta chambre !
On monta en haut et il me montre ma chambre. Elle etait dans le style des USA. Il y avait un grand drapeaux américain sur un des mur. Les couleurs étaient gris et rouge.
Moi : ELLE EST TROP BELLE !!
Niall : C'est ton frère qui as eu l'idée.
Moi : Il me connait par coeur.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...