Chapitre 33

1.6K 63 0
                                    

29 avril 2013

Avec Niall, nous sommes réveiller vers 6h30 parce qu'ils doivent être à l'aéroport à 8h30.
Quand j'ai gardé mon neveu, j'ai tout de suite ressenti le manque de mon frère Julien. Mais Niall a été la pour me soutenir et m'aider pour occuper Valentin. Mais aujoud'hui, Niall repart pour un bon moment. Leur prochaine pause est le 27 mai. Niall est en train de finir à valise.
Il me regarde de temps en temps, se qui me fait sourir. Dès qu'il ferme sa valise, il vient vers moi et soulève un peu mon tee-shirt et dépose un petit bisous sur mon ventre.

Niall : Vous allez me manquer tous les deux.

Moi : Toi aussi tu va nous manquer.

Niall : Tu es sûr de rester pendant un mois ici ? Tu ne veux pas aller chez ta mère ?

Moi : Oui je suis sûr et je ne vais pas aller chez ma mère. Et puis Emma viens me tenir compagnie pendant un mois ici.

Niall : D'accord mais si il y a un problème tu m'appelle !

Moi : Mais oui ne t'inquiète pas.

Niall me dépose un petit bisous sur le Front et part dans la salle de bain pour se préparer. Une fois qu'il a fini, Niall prend sa valise et nous descendons rejoindre les autres qui sont en train de déjeuner.

Moi : Alors prêt pour faire la tournée ?

Harry : Oui et non.

Liam : Sophia va me manquer même si elle nous rejoins dans 1 semaine.

Louis : Pareil sauf que je suis comme Niall, je la revoit que dans un mois.

Zayn et Harry : Pareil !

Moi : Ne vous inquiétez pas, un mois sa passe vite.

Niall : Pas très convainquant se que tu dis.

Moi : Vous allez tellement me manquer et surtout toi Niall.

Quelques larmes tombent, je déteste les hormones.

Niall : Hey mais ne pleure pas mon coeur.

Moi : Désolé mais avec les hormones c'est pire !

Nous continuons de parler et l'heure du départ arrive. Il est maintenant 7h45 et les gars commencent à mettre leurs valise dans la voiture. Moi je les regardes faire parce que Niall et Harry mon interdit de faire quelque chose. Maintenant qu'ils ont finis, ils me serrent tous dans leur bras. Mais arrivé au tour de Niall, je m'effondre dans ses bras.

Niall : Chut....On s'appelle tous les jours d'accord, et on se revois dans un mois. Tu prends soin de toi d'accord ?

Moi : Je te le promet mais toi aussi tu prends soin de toi !

Niall : Promis !

Niall m'embrasse passionnément et me prends dans ses bras avant de partir. Harry vient me prendre dans ses bras.

Harry : Prends soin de toi et de mon neveu !

Moi : Ne t'inquiète pas pour sa et Emma sera là.

Harry : C'est mieux sinon je t'aurais obligé a aller chez ta mère !

Moi : Niall l'aurait déjà fait !

Harry : Je t'aime petite sœur !

Moi : Moi aussi je t'aime grand frère !

Harry me dépose un petit bisous sur le Front et part rejoindre les autres. Je leur fait un dernier coucou et je referme la porte. Me voilà toute seule dans une grande maison.

Emma termine son service vers 18h donc je vais être toute seule toute la journée. Il est maintenant 10h et je suis coucher dans le canapé sous une grosse couette et je suis déranger par la sonnerie de mon téléphone qui m'indique que j'ai un message.

De : Mon jumeau <3

A : Moi

Coucou soeurette, est ce que se serais possible que je passe te voir dans une heure pour te présenté quelqu'un ?

De : Moi

A : Mon jumeau <3

Pas de problème ! Je suis toute seule pour la journée ! <3

Je sais pas qui cette personne mais elle doit être vraiment importante pour qu'il me la présente mais en attendant, il faut que je me prépare parce que je vais pas rester en pyjama quand même. Je monte dans ma chambre pour aller prendre ma douche, dès que j'ai fini, je descend en bas pour aller préparer le repas de ce midi.

Sa sonne à la porte, je tire mon tablier et je pars ouvrir et je tombe sur mon frère et une jeune femme brune très jolie.

Moi : Rentré ne rester pas dehors.

Joe prends la main de la jeune femme et on part se poser dans le salon.

Joe : Alors Lau' je te présente Émilie, ma petite amie, Émilie je te présente ma soeur Laura.

Moi : Enchanté et bienvenu dans la famille !

Émilie : De même et merci !

Moi : Vous rester manger ?

Joe regarde Émilie et ils hochent la tête tous les deux.

Moi : Cool alors, je reviens dans deux minutes il faut que je sorte le poulet qui est dans le four.

Je pars sortir le poulet et les deux amoureux me rejoignent dans la cuisine.

Moi : Tu as quel âge Émilie ?

Émilie : J'ai 19 ans.

Nous nous mettons à table et nous discutons de tout et de rien pendant ce repas. Mon frère est vraiment amoureux d'Émilie, sa se voit dans ses yeux et pareil pour Émilie.

Moi : Et je vous est pas demander mais sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Joe : M'en veux pas de ne pas te l'avoir dit mais sa fait 8 mois.

Moi : À oui quand même ! Au moin c'est du sérieux entre vous, je suis contente pour vous et puis comme sa je me suis fait une nouvelle amie qui est ma belle-soeur !

Joe : Je suis content que le prenne comme ça mais je n'ose pas la présenté à papa.

Moi : Sur se coup, je ne peux pas t'aider vu comment il a réagit avec moi mais après c'est comme tu le sens.

Joe : Je veux vraiment plus voir !! Donc je ne lui présenterai pas ma merveilleuse petite amie à papa mais j'irai voir maman demain.

Moi : Et tu as déjà vu des beau-parents ?

Joe : Ça s'est super bien passer enfin je crois.

Émilie : Oui et ils t'adorent surtout ma petite soeur !

Moi : Elle a quel âge ?

Émilie : Elle va avoir 8 ans.

Joe : Elle est trop adorable !

Nous continuons de discuter et ils sont partis vers 14h30. Entre deux, j'ai reçu un message de Niall pour me dire qu'ils étaient arriver.

Vers 10h30, Emma est rentré et nous nous sommes installer devant la télévision pour un soirée pizza devant un bon film et nous sommes monté nous coucher vers minuit après un appel de mon amoureux.

**************************
Désolé du retard mais j'étais pas mal occupé avec les cours !

Bisous à vous ! ♡♡

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant