Chapitre 9

2.7K 91 0
                                    

Après avoir mangé, je suis partis demander à mon frère si Emma pouvait passer quelques jours à la villa. Comme ça, cela me permettra de la revoir. Harry était dans sa chambre donc je décide de m'y rendre.

TOC TOC TOC

Harry : Entré !!

je rentre dans la chambre et mon frère était en boxer.

Moi : Tu pourrais t'habiller quand même !

Harry : C'est pas la première fois que tu me vois comme et tu voulais me voir ?

Moi : Oui. Est ce que tu te rappelle de ma meilleure amie ?

Harry : Comment l'oubli.... Euh oui je m'en souvient pourquoi ?!

Mon frère s'en souvient et il allait dire "Comment l'oublier". C'EST TROP CHOUX.

Moi : Est ce que je vais pouvoir l'inviter demain pour passer quelques jours ici ? Si sa ne te dérange pas ?

Harry : Nan ça ne me dérange mais demande aux gars mais je pense qu'ils seront d'accord.

Moi *trop contente* : MERCI MERCI MERCI !!!

Je sortie de la chambre pour demander aux gars et ils étaient tous d'accord donc je décide d'envoyer un message à Emma.

De : Moi

A : Ma banana <3

Mon frère ne t'a pas oublier et oui tu peux venir à partir de demain matin si tu veux !! <3

Elle ne mis pas longtemps à répondre.

De : Ma banana <3

A : Moi

Je suis trop contente que je puisse te revoir et de revoir ton frère et j'ai vu ça avec mes parents et ils sont d'accord. Ma valises est déjà prête et ma mère va venir me porter chez ton frère demain matin vers 10h30 ou 11h !!! JE SUIS TROP HAPPY !!

Comme vous avez pu le voir Emma est très heureuse de passer quelques jours chez mon frère et peut être qu'elle va se rapprocher de mon frère, sa serais cool.

Avec les gars et les filles nous sommes au bord de la piscine. Les gars sont en train de faire les cons dans la piscine et nous, les filles, on est assis sur les transats en train de discuter de mon "fameux" rendez-vous avec Niall.

Sophia : Tu sais quelle robe tu vas mettre ?

Moi : Oui après que Niall sois sortis de ma chambre, j'ai chercher une robe et j'ai trouver.

El' : On va t'aidais à te préparer !!

On a continuer de discuter pendant au moin 2h. Maintenant, il est 17h donc je décide de me préparer. Sophia et Perrie s'occupe de mon maquillage et El' s'occupe de ma coiffure.

Vers 19h30 j'étais prête et je demande aux filles de me prendre en photo pour l'envoyer à Emma.

De : Moi

A : Mon Banana <3

PHOTO

Alors ?!

Elle ne mets quelques minutes à répondre.

De : Mon Banana <3

A : Moi

WHOAW *_* Pas de mots pour te décrire. Si Niall ne tombe pas amoureux, bah sa veux dire que je ne comprend rien aux mecs. Bon bah passe un bonne soirée et tu as intéret de me raconter demain !! Bisous mon oreo <3

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant