Chapitre 7

2.8K 92 0
                                    

/PVD de Harry\

Moi et les gars nous étions dans le salon en train de parler de tout et de rien. Il manquait juste Niall et Laura, mais oui il est partis où. Je crois qu'il est monter avec Laura.

Moi : Vous savais qu'est ce qu'il fait Niall ?

Louis : Il est monter avec Laura parce qu'elle se sentait pas bien.

Moi : Louis, j'était là quand il monter. Mais je vais aller voir si Laura va bien.

Je monte là haut et je me dirige vers la chambre de ma soeur je n'entendais pas de bruit donc je suppose qu'elle dort. J'ouvre doucement la porte et la je la voie dormir paisiblement dans les bras de Niall qui lui dort aussi, il sont vraiment mignon comme sa. Je décide de les prendre en photo pour pouvoir la montrer au autre. Je decide de redescendre en bas pour rejoindre les gars qui était en train de jouer à Fifa.

Liam : Elle va bien ?

Moi : Je sais pas mais je peux vous dire qu'elle dort paisiblement et en très bonne compagnie.

Zayn : Elle dort avec Niall ?!

Moi : Oui et je les ai pris en photo !

Louis : Fais voir !!

Je leur montre la photo.

Les gars : TROP MIGNON !!!

Nous avons passer l'aprem à jouer à Fifa ou aller à la piscine.

/PVD de Laura\

Je vien de me réveiller, je regarde l'heure et il est 20h34. Whoa j'ai beaucoup dormi mais je n'arrive pas à me levait à cause d'un poid sur moi. Je me retourne et je peut voir Niall qui dort. On aurais dis un ange tomber du ciel. Mais il faut que je le réveille parce que je peut pas bouger et je commence vraiment à avoir faim.

Moi : Niall réveille toi !

Niall : ....

Moi : Niall il va plus avoir des truc à manger !!

Niall se redresse vite.

Moi : Bah enfin tu te réveille !!

Niall : Il est quelle heure ?

Moi : 20h34

Niall : Whoaw on a dormi longtemp et toi comment tu sens ?

Moi : Je me sens mieux mais j'ai vraiment faim.

Niall : Moi aussi !!

On descendit en bas mais il y avait personne. Je me demande où ils sont partis. Je vais dans la cuisine pour me chercher un truc a manger mais rien.

Moi : Niall je crois qu'il faut qu'on commande !!

Niall rentre dans la cuisine avec un sourire jusqu'au lèvre et j'ai tous de suite compris.

Moi : Nando's !!

Niall pris son téléphone pour commander et moi j'en profite pour envoyer un message à mon frère

De : Lau'
À : Hazzou

On est seul à la maison, vous êtes où ?!

Harry me répond presque aussitot.

De : Hazzou
À : Lau'

On est partis manger au resto et après on va en boite et on a pas voulu vous réveiller mais vous pouvez nous rejoindre en boite si vous voulais (smiley de deux personnes qui sont amoureux)

Mais pourquoi se smiley ?!

Moi : Niall, les gars sont partis au resto et ensuite il vont en boite. On les rejoins là-bas ?

Niall : Oui pourquoi pas.

Donc je decide d'envoyer un message à mon frère.

De : Lau'
À : Hazzou

On va vous rejoindre en boite et pourquoi tu as mis ce smiley ?!?

Il me repond 5 min après.

De : Hazzou
À : Lau'

Je te le dirais après

Quelque fois mon frère à le don de m'énerver. Avec Niall on s'installe dans le salon pour manger davant la télé. Avec Niall on parler de tout et se rien. Je me sentais bien avec Niall et j'ai l'impression que mes sentiments envers lui s'agrandissent et j'ai peur que se ne soit pas réciproque.

Après avoir manger Niall et moi partons chacun dans notre chambre nous préparer.

Quand je sortis de la chambre pour aller au salon, Niall était deja dans la salon. Il se leva du canapé pour me regarder de haut en bas.

Niall : Whoaw tu es magnifique !!

Moi : Oh merci toi aussi tu es magnifique.

Nous sortons dehors pour prendre sa voiture Niall se précipita pour m'ouvrir la porte tel un gentlement.

Niall : Mademoiselle.

Moi : Merci monsieur Horan.

Nous éclatons de rire et nous nous dirigeons vers la boite de nuit. Nous descendons de la voiture et il y avait beaucoup de monde mais grace à Niall, nous passon prioritaire. Une fois dans la boite nous cherchons des visages famillier jusqu'a que je vois mon frère avec tous les autres. Nous nous dirigeons vers eux et je pris tout de suite Harry à part pour parler.

Moi : Alors tu m'explique ?!

Harry : Tu ne serais pas amoureuse de Niall par hasard ?

Moi : Heu ....

Harry : Je m'en douter mais prend ton temps ok ?

Moi : d'acc bon je vais me prendre un verre.

Harry : Ne bois pas trop !

Moi : Oui papa !!

Je parti au bar me prendre un verre et je rejoins les gars a la table.

Él : Bon moi je vais danser.

Moi : Je vien avec toi !

On partis danser en buvant des verres et je peut vous dire que là je n'est plus toutes ma tête.

/PVD de Niall\

J'étais avec les gars à la table on parler de tout et de rien mais moi je ne buvais pas parce que je suis venu avec ma voiture. En parlant avec les gars je regarder Laura se défouler sur la piste de danse. Tien la voilà, elle completement bourrés.

Laura : Saaaluuut les gens !

Harry : Je crois qu'on va rentrer.

Él et Lau' : Mais naaaaaan !!

Laura a même faillit tomber je l'ai vite rattrapper et ensuite nous somme sortis de la boite. J'ai mis Laura dans ma voiture et elle me faisait trop rire elle n'arreter pas de rire et de me dire des truc du genre "tu sais que tes mignon", j'en pouvais plus.

Une fois arriver à la maison, j'ai pris Laura dans mes bras et je l'ai porter jusqu'a sa chambre et c'est Sophia qui ses charger de la mettre en pyjama et de la coucher et bah moi je suis parti me coucher.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Photo : Tenue se Laura et Niall.

J'essaye de vous publier le chapitre 8 aujourd'hui su j'au le temps.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant