Chapitre 19

1.9K 70 2
                                    

16 septembre 2012

/PVD de Laura\

je viens juste de me réveiller et je sens un poids sur moi, je regarde et je vois Niall, sa tête est posée sur mon ventre et ses bras m'entoure la taille, il est tellement mignon comme ça. Cette nuit je n'est pas fais de cauchemar et je pense que la présence de Niall m'a soulagé même si je sais que Marc ne pourras plus m'approcher car s'il s'approche trop de moi ou si il me suis, je préviens la police et ils le remette en prison et il est courant. Je sens Niall gigoter et je peux enfin voir ses magnifique yeux bleus.

Moi : Bon matin mon amour !

Niall : Bon matin mon cœur !

il m'embrasse tendrement avant que la porte de ma chambre s'ouvre et qu'on entends un "BEURK !", Niall arrête de m'embrasser et je peux voir Noah qui cache ses yeux avec ces mains.

Moi : Bah qu'est que tu fais là Nono ?

Noah : C'est Jojo (Joe) qui m'a dis de vous éveiller (réveiller).

Niall : Allez viens là bonhomme.

Noah cours jusqu'à nous et je l'aide à monter sur le lit et Niall commence à le chatouiller et Noah éclate de rire, j'adore voir mes frères heureux car je me sens heureuse aussi.

Moi : Bon on va dejeuner car il est 10h.

Niall et Noah : OUIIIII !!

Nous sommes descendu manger et mon père était en train de dejeuner, sa ma fait vraiment bizarre qu'il soit là. Nous nous installons avec lui. Nous dejeunons tranquillement, mon père discuter avec Niall.

Papa : Niall tu veux que je te dise des truc sur Laura qu'elle a fait quand elle était plus jeune ?

Moi : Non papa j'en t'en pris !!

Niall : Moi je veux bien.

Papa : Lau' devait avoir 12 ou 13ans et elle et Joe se donner des gage dans un magasin de sport et sa a finis en course de vélo dans le magasin et un monsieur et venu dire à ma fille qu'il fallait qu'elle arrete et tu sais se qu'elle lui a repondu ? Elle lui comme sa "mais sur la pancarte s'est écrit qu'on peux essayer les articles" !!

Mon père et Niall éclater de rire.

Papa : Où aussi la fois on tu voulait aller à l'ecole en culotte parce que tu avais trop chaud.

Moi : J'avais 5ans !!

Niall : J'aurais bien voulu te voir quand tu étais petite, tu devais être trop mimi !!

Papa : Oui mais faisait beaucoup de bétise !!

Nous avons finis de dejeuner et Niall et moi sommes monter prendre notre douche tous les deux car monsieur en avait envie. Après notre douche, nous nois sommes préparer et moi et Niall sommes partis tous les deux car il avait une surprise pour moi, pour fêter mes 18ans. Nous sommes arriver sur les lieux. OH MON DIEU !!!

Moi : Me dit pas qu'on va faire ça ?!

Niall : Si si !!

Je lui sauter littéralement dans les bras et vous savais se que je vais faire et bah je vais faire de la MONGOLFIÈRE !! Nous avons attendu 10min avant que nous montions dedans et ensuite nous avons décoller et en se moment nous étions dans les l'airs et j'étais dans les bras de mon merveilleux amoureux.

Niall : Est ce que tu voudrais bien revenir vivre chez nous ?

Moi : Oui ne t'inquiete pas mes parents sont au courant et je reviens chez vous ce soir.

Niall : Cool alors !!

C'est vraiment le meilleur anniversaire que j'ai eu franchement.
En ce moment nous sommes sur le trajet retour poir aller chez moi pour faire mes valises. Quand nous sommes arrivés j'ai expliquer se que j'ai fait et nous sommes montez dans ma chambre pour prendre les affaires. Donc j'avais 2 valises pleines à craquer et j'avais ma guitare. Nous avons tous mis dans la voiture et j'ai dis au revoir à mon père et je lui est dis qu'il pouvait passer quand il voulait. Une fois arriver à la villa j'ai vider ma valise dans la chambre de Niall et nous avons passer la soirée tranquille et ça ma fait vraiment plaisir. Après manger j'ai reçu un appel de Clem ( l'ex de mon 2ème frère Julien qui a 21ans ). Je me suis posez dans le jardin pour pouvoir répondre.

~Conversation téléphonique~

Moi : Hey Clem comment tu vas ?

Clem : Ça peut aller et toi ?

Moi : Je vais bien mais pourquoi sa va moyennement ?!

Clem : On t'a cacher quelque chose et tu as le droit de savoir.

Moi : Et c'est grave ?!

Clem : Oui et non. En faite c'est moi et Julien on a voulu te le cacher mais maintenant on doit te le dire.

Moi : Et c'est quoi ?!

Clem : Tu te rappelle quand Julien et moi on avais 16 ans ?

Moi : Oui même qu'on c'est pas vu pendant un peu moin d'un an pourquoi ?

Clem : Parce que ça fait 4 ans qu'on te le cache et il s'appelle Valentin.

Oh mon dieu, pourquoi il me l'on cacher ? Je commencer a avoir les larmes aux yeux et dire que je suis tata d'un petit garçon de 4ans.

Clem : Je suis vraiment désoler !

Moi : Est ce que vous lui avais parler de moi ?

Clem : Oui et tu pourras le rencontrer demain.

Moi : Ok, bye.

Clem : Bye.

~Fin conversation téléphonique~

J'avais qu'une envie c'est de frapper mon frère, il avait pas le droit de me cacher ça. Je rentrais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau mais au lieu de ça, je prennais le verre et l'exploser contre le mur et j'éclater en sanglot. Les gars arriver en courant dû au bruits que j'avais fait. Et je me suis mise à hurler.

Moi : IL AVAIT PAS LE DROIT !!

Niall se précipite vers moi et me prend dans ses bras pour essayer de me calmer, se qui marchas.

Niall : Qu'est ce qu'il se passe ma puce ?

Moi : Je suis tata d'un petit garçon de 4ans et mon frère me la cacher et je vais le voir demain.

Niall : Mais c'est un bonne nouvelle même si il te la cacher.

Moi : Oui mais il va peut-être pas m'aimer.

Niall : Mais si il va t'aimer mais maintenant tu va aller te coucher.

Sur ses paroles je monter me coucher et m'endormis aussitot.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Je vais essayer de poster le chap 20 dans la semaine.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant