Chapitre 30

1.5K 65 0
                                    

9 avril 2013

Mon père ne m'a pas reparler depuis la dernière fois. Joe est restés avec nous, il ne veux pas retourner là-bas, il recherche même un appartement. Niall est vraiment au petit soin avec moi, c'est mignon mais il y a des moments j'ai envie de l'étrangler. On dirais que pour lui je suis une handicapée.

Je suis toujours dans mon lit. Niall dort encore il est tellement mignon quand il dort. Ce soir, les gars vont donner un concert pour une association je crois et bien sûr Niall ne veux pas que j'y aille parce que je suis enceinte.

Niall : Salut, mon coeur !

Moi : Bien dormis ?

Niall : trop bien, on fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Je vais aider mon frère a trouver un apparts, tu n'a qu'à sortir avec les garçons.

Niall : très bonne idée.

Niall m'embrasse et moi je me lève pour aller prendre une douche. Une fois ma douche finis je sors de la salle de bain pour prendre des vêtement, Niall n'est plus là, il est sûrement partis déjeuner. Une fois prête, je descends pour aller prendre mon petit déjeuner mais il n'y que Joe qui est dans la cuisine.

Moi : Coucou frerot !

Joe : Hey ! les gars sont partis je ne sais plus où.

Moi : Après on fait des recherches pour ton appart ?

Joe : Pas de problème et après on pourra sortir en ville.

Moi : Bonne idée.

Je finis de déjeuner et avec Joe, nous nous installons dans la salle à manger avec son ordinateur. Sa fait une heure qu'on recherche et Joe a eu un coup de coeur pour l'un d'entre eux. Niall m'a envoyer un message en me disant qu'il ne passerai pas la journée avec moi.

Il est maintenant 12h37 et avec Joe, nous avons décider que nous allons manger dans un restaurant et qu'après nous irons faire les boutiques. Nous venons d'arriver au restaurants et nous discutions de tout et de rien.

Serveur : Bonjour, vous avez fait votre choix ?

Moi : Se seras une côte de porc avec des frites.

Joe : Et pour moi se seras du steak avec des frites.

Serveur : Je vous apporte ça dans 10min.

Le serveur part à ses occupation et nous continions de discutez. A la fin du repas, Joe part payer l'addition et le serveur reviens me voir.

Serveur : Je vous trouve jolie, je peux avoir votre numéro ?

Moi : Désoler mais j'ai déjà un copain et je l'aime.

Serveur : C'est pas grâve, il ne seras rien !

Joe : Elle t'a dit qu'elle avait un copain, allez lau' on y va !

Nous sortons du restaurants et avec Joe on explose de rire, non mais je vous jure, il manque pas de culot lui. avec Joe, nous partons faire les magasins où on a bien rigoler mais quand je suis passer dans une petite boutique pour bébé, je suis tout de suite rentrée dedans. Quand je suis rentrée dans le magasin, je suis tomber sur un bodie pour nouveau né trop mignon.

Moi : Regarde Joe !!

Joe : C'est trop mimi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joe : C'est trop mimi !

Moi : Je vais le prendre.

Après avoir acheté ce bodies, nous sommes rentrés à la maison. Joe est monté dans sa chambre pour aller téléphoner à quelqu'un et moi je suis descendu au sous-sol pour aller jouer du piano. J'ai du jouer pendant au moins un bonne heure. Je suis remonter en haut pour pouvoir manger quelque chose parce qu'il est déjà 16h et c'est l'heure du goûter. Après avoir bien manger je m'installe dans le canapé devans un film dont je ne connait pas le titre. Je suis tellement épuiser que je finis pas m'endormir.

??? : Mon coeur, réveille toi.

J'ouvre les yeux et vois les magnifique yeux bleu de Niall. Niall me fait un bisou sur le front et part dans la cuisine. Je les rejoins pour discuter un peu. Je part chercher le bodies pour le montrer à Niall.

Moi : Regarde ce que j'ai trouver cet après-midi !

Niall regarde dans le sac et sourit à la vu du bodies.

Niall : Trop mignon, mais tu ne m'avait pas dit que tu sortais cet aprem.

Moi : J'ai oublier et puis j'étais avec Joe, sa fesais longtemps qu'on n'avais pas passer un moment tout les deux comme ça !! Et c'est a quelle heure votre show se soir ?

Liam : C'est à 20h, et on devrais aller se préparer parce qu'il est déjà 18h30 !

Les gars partent se préparer quand je reçoit un message de Marie :

De : Marie
À : Moi

Coucou ma puce, je voulais te dire que je suis heureuse pour toi et Niall mais ton père ne le voit pas pareil. Il retourne pour 6mois d'engagement dans l'armée.

Tous est de ma faute, je ne serais pas tomber enceinte, il ne repartirait pas. Je décide de prendre mon courage à deux main et j'envoie un message à mon père.

De : Moi
À : Papou ♡

Ton comportement est gamin, tu as le droit de ne pas être d'accord avec nos décisions mais il y a les jumeaux et Thomas, Tes fils mais tu t'en fiche en fait !! Partie 6 mois par ma faute, c'est vache se que tu fait aux garçons mais eux ne t'on rien fait !!

Je suis vraiment remonté contre mon père. Après cet petit épisode, les gars sont partis pour leur show et je me retrouve toute seule dans une grande. Je vais prendre ma douche et après je vais manger. Une fois que tous soit débarrasser, je monte dans ma chambre pour me mettre un film et avant que le film commence, Niall m'a envoyer un petit message trop mignon.

De : Mon amour ♡
À : Moi

Je suis désoler que tu ne puisse pas venir mais je t'aime beaucoup beaucoup jusqu'aux étoiles !! ♡♡♡

Je lui réponds que je l'aime et je me remets dans le film.

Après 1h30, la porte de la chambre s'ouvre sur Niall.

Niall : Je croyais que tu dormais.

Moi : Je vais pas tarder, c'étais bien ?

Niall : C'était génial mais je suis épuiser !

Moi : Bah viens me rejoindre alors !

Niall se mets en boxer et viens le rejoindre dans le lit et je finis par m'endormire dans ces bras.

---------------------------------------------

Pensez à donnez vos avis ♡
Bisous !!

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant