4 novembre 2013
Point de vue de Laura
Il est 9h30 et je suis réveillé depuis 8h, j'ai décider de faire le grand ménage dans l'appart pour le retour de Niall qui est prévu le 10 novembre donc j'ai demander à Emma de passer la matinée voir la journée puisque ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouver toutes les deux.
Luke est trop mignon, il sourit de plus en plus. Le plus amusant c'est quand on fait un skype avec Niall, Luke sourit et secoue ces petits bras dans tout les sens et Niall rigole à cette vue.
Avec Emma, on a commencer à faire du ménage ou du moins on essaye. On s'amuse plus qu'autre chose, on a mis un peu de radio et c'est Live While We're Young qui passe et on a pas pu s'empêcher de prendre une louche et elle, un écumoire et on s'est mise à chanté. Luke était dans son parc et je jetais des petit coup d'œil sur lui, il était fixé sur son doudou avec le sourire.
Il est maintenant midi quand Emma doit partir pour aller chez ses parents qui l'on inviter à manger. Je me trouve donc toute seule chez moi, Luke a bu son biberon et j'ai moi aussi manger. Je mets Luke dans son berceau pour qu'il puisse faire la sieste. Je retourne donc dans le salon pour me mettre devant la télé quand quelqu'un sonne à la porte, je me demande qui sa peut bien être à cette heure là. Quand j'ouvre la porte, les larmes me monte aux yeux.
Point de vue de Niall
4 novembre 2013
Mes valises viennent tout juste d'être terminé, je sors de la chambre en même temps que Louis qui galère avec ses valises.
Louis : Il faut vraiment que j'arrête d'acheter des tonnes de fringues quand on est en tournée !
Niall : Depuis le temps qu'on te le dis.
Louis me tire la langue et avance en boudant vers le hall d'entrés, se qui me fait rire mais dès que je lui dis qu'il va retrouver Eleonor, il sourit et saute partout dans l'hôtel.
Laura ne sais pas que je rentre maintenant, d'ailleurs personne le sais. On a voulu leur faire une surprise et puis j'ai vraiment hâte de retrouver mon fils et ma copine, il me manque terriblement mais quand on sera rentrés, on devra bosser sur la prochaine tournée qui sera l'année prochaine mais le point positif c'est que je rentrerais tout les soirs auprès de ma petite famille.
Nous venons de décoller, il est 9h et j'aimerais bien dormir un peu parce que je n'est pas beaucoup dormi cette nuit. Je suis réveillé par Liam qui me dis que nous sommes arrivé. Je descends de l'avions et on part récupérer nos valises. Je dis au revoir au gars et je m'installe dans le taxi qui m'attends.
Il est 13h quand j'arrive devant l'immeuble, je récupère mes valises, pais le chauffeur et je monte jusqu'à mon étage. Je sonne à la porte et dès que Laura ouvre la porte, elle pleure de joie j'imagine et me saute dans les bras, sa fait tellement du bien de la retrouver et de pouvoir la sentir dans mes bras. Laura me lâche pour que je puisse rentrer avec mes valises et on va dans la chambre pour défaire mes valises.
Laura : Je croyais que tu rentrais la semaine prochaine ?
Moi : Je t'ai menti mais c'était pour la bonne cause.
Laura me sourit et m'aide à défaire mes valises. Une fois que nous avons terminer, je vais dans la chambre de mon fils qui dort à points fermés. Il est tellement beau, sa fait du bien d'être rentrés. Je sors de la chambre et je retourne auprès de Laura qui c'est mise dans le canapé.
Moi : Vous m'avez trop manquez.
Laura : Toi aussi tu nous a manquez mais le pire c'est quand on devez raccrocher et que Luke se mettais à pleurer.
Un pincement au cœur se fait ressentir, je ne suis pas un bon père et sa me fais mal.
Laura : Je sais se que tu pense et enlève moi cette idée de la tête, se que je retiens c'est quand Luke te regarder en souriant.
Je prends Laura dans mes bras et je l'embrasse passionnément. Je me couche dans le canapé avec Laura dans mes bras et on s'endort tout les deux.
Je suis réveillés par les pleure de mon fils et je remarque qu'il est déjà 16h24. Laura dort toujours alors je me lève sans la réveillée et je vais dans la chambre de mon fils. Dès que ses yeux se pose sur moi, il arrête de pleurer et tends ses bras vers moi. Je le prends dans mes bras et il mets sa petite tête dans mon cou. Je vais dans la cuisine et pose Luke dans son parc et je pars faire son biberon. Une fois qu'il est fait je prends Luke dans mes bras et je lui donne son biberon. Laura se réveille doucement et nous regarde tendrement, elle part dans la cuisine pour se faire un café et s'installe dans le canapé à mes côté.
Laura : Les deux hommes de ma vie.
En faisant attention à Luke, je fais un bisou sur la joue de Laura. Une fois que Luke à finis son biberon, je lui fais faire son rot et je le garde dans mes bras pour regarder un peu la télé. Je passe une merveilleuse fin d'après-midi avec les deux personnes qui me sont le plus chère.
Vers 23h je me suis mis dans le lit avec Laura, on a discuter pendant une petite heure et nous avons bien fini cette magnifique journée.
*************************
Désolé pour ce chapitre un peu court et pour ce retard <3
J'espère que la fiction vous plaît toujours
Pensez a laisser votre avis et de voter au passage et merci au personne qui me suive depuis le début de l'histoire <3
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi
FanfictionMoi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bientôt 18. Ma vie est presque normal parce qu'avec les paparazzie qui ne vois laisse pas tranquille...