Chapitre 44

1.4K 57 4
                                    

31 décembre 2013

Point de vue de Laura

Je sens des bisous dans le cou, un sourire se dessine sur mes lèvres, j'ouvre mes yeux et découvre Niall avec le sourire au lèvres.

Niall : Bonjour mon amour.

Moi : Bonjour mon chéri, il est quel heure ?

Niall : Il est bientôt 11h et Luke est nourris, changer et habiller.

Je l'embrasse et je me lève pour pouvoir aller m'habiller. Quand je ressors de la salle de bain, Niall n'est plus dans la chambre mais j'entends des rires provenant du salon. Je découvre, Louis et Harry assis dans le canapé à faire des grimaces à mon fils.

Louis : Mais pourquoi il rigole pas !

Moi : Peut être parce qu'il n'a que 3 mois.

Ils me regardent tout les deux et se lèvent pour me faire la bise, Niall nous rejoins avec des tasses remplis de chocolat chaud. Nous discutons un bon moment avec les garçons puis ils nous laisse pour allez manger avec leurs copines.

Moi : Ma mère va venir chercher Luke vers 14h comme ça on va pouvoir aider les gars à préparer la maison pour se soir.

Niall : D'accord, allez viens manger sinon le repas va être froid mon cœur.

Nous nous mettons à table, Luke est dans son parc et nous discutons un peu de tout.

Moi : Vous avez invités qui ce soir ?

Niall : Nous avons invités pas mal d'amis à nous, je crois que nous serons une cinquantaine se soir.

Moi : Ah oui quand même.

Nous débarrassons la table et nous nous installons dans le canapé pour nous reposer un peu. Ma mère est passé chercher Luke vers 14h. Il est maintenant 16h et nous sommes en route pour pouvoir préparer la maison des gars pour se soir. Niall et moi avons ramener nos tenues de se soir puisque nous n'allons pas rentrer pour nous préparer.

Une fois arriver, nous mettons nos affaires dans l'ancienne chambre de Niall qui n'a pas changer depuis la dernière fois. Nous nous mettons au travail et se n'est qu'à 18h30 que la maison est enfin prête. Nous montons tous nous préparer mais nous avons encore le temps vu que les inviter n'arrivent qu'à 20h.

Je viens de finir de prendre ma douche et je laisse place à Niall pour qu'il puisse prendre la sienne.

Il est maintenant 20h et nous descendons tous en bas pour accueillir les invités. Niall pars discuter avec des amis à lui pendant que moi je discute avec les filles, un verre à la main.

La musique est tellement forte qu'on ne s'entend plus parler, Niall n'est pas venu me voir une seule fois, il préfère rester avec des amis à lui, le problème c'est qu'il y a une fille qui le colle de trop à mon goût. Je dis rien et continu de parler avec les filles jusqu'au moment où je regarde Niall qui embrasse cette fameuse fille. Les larmes me montent au yeux et je pars en courant dans notre chambre, je ferme la porte à clé. J'ouvre mon sac pour ranger toutes mes affaires et je sors de la chambre en courant, je cours dehors pour partir le plus loin possible.

Niall : LAURA ATTENTION !!!!

Et se fut le trou noir.

Point de vue de Niall

Dès que les invités sont arrivés, je suis directement aller voir des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps, je compter rejoindre Laura juste après mais une fille est venu me parler, je me voyais mal faire le mec mal poli, donc on a continuer de parler jusqu'au moment où elle m'a embrassé, je l'ai tout de suite repousser en espérant que Laura n'ai rien vu mais c'est en voyant Laura partir vers la sortie que je la suit dehors mais une voiture arrive droit vers elle.

Moi : LAURA ATTENTION !!!!

Mais trop tard, je part en courant vers elle, les larmes au yeux. Elle a les yeux fermés mais elle respire encore même si c'est difficilement. Le gars sort de la voiture complètement sous le choque. Il se mets a appeler les pompiers.

Moi : Laura reste avec moi, j'ai besoin de toi, Luke a aussi besoin de sa maman.

Les pompiers arrive et embarque immédiatement Laura. Je pars en direction de la maison pour aller prévenir son frère. Une fois que je le trouve, il me regarde et me prends par le bras pour m'emmener dehors pour parler.

Harry : Niall qu'est qu'il se passe ?!

Moi : Lau-laura est à l'hôpital.

Harry : Quoi ?! Viens on y va, tu m'expliquera une fois arriver là-bas.

On monte dans la voiture, j'ai envoyer un message aux autres et aussi à ces parents. Une fois arriver nous demandons des nouvelles de Laura mais ils nous disent qu'elle est encore au bloc opératoire et qu'ils ont pas encore de nouvelles. Nous nous installons dans la salle d'attente et Harry me demande se qu'il s'est passer donc je lui explique tout depuis le début et je le droit à un coup de point dans la mâchoire mais je l'ai mériter.

Moi : Tout est de ma faute, je suis qu'un connard, il faut qu'elle tienne bon, Luke a besoin de sa maman..

Harry : Se n'est pas de ta faute mais celle de cette garce, elle va se battre pour toi et Luke. C'est une battante ma sœur.

Les gars nous ont rejoins avec les filles, sa va faire 3h qu'on attends, je n'arrête pas de tourner en ronds et sa me soûle.

Médecin : De le famille de Laura Styles ?

Moi : Oui je suis son petit-ami.

Médecin : Laura a été frapper durement, elle a une jambe et un bras dans le plâtre et elle a aussi une commotion cérébrale, c'est pour sa qu'elle est à présent dans le coma. Elle peut se réveillé dans 1 semaine comme dans 2 ans, je suis désolé, elle est dans la chambre 201 mais une personne à la fois.

Harry : Vas-y Niall, elle a besoin de toi en se moment.

Je les remercie et me dirige vers sa chambre mais une boule au ventre se forme avec la peur de la trouver dans un sale état. Mais je me décide quand même à ouvrir la porte et c'est le choc en la regardant. Elle a des bleus au niveau du visage, il y a un tube dans sa bouche pour l'aider a respirer et elle aussi deux plâtres comme le médecin a dit. Je m'approche du lit et lui prends la main qui n'est pas dans le plâtre.

Moi : Je suis tellement désolé mon cœur, je t'ai fait énormément souffrir mais c'est elle qui m'a embrassé mais je l'ai repousser tout de suite après, j'aurais jamais dût rester avec elle comme sa tu ne te retrouverais pas dans se lit entre la vie et la mort. Tout est de ma faute..

Je me suis mis a pleurer, je n'est vraiment pas envie de la perdre. Si je la perd, sa serais la fin pour moi. Il faut qu'elle se réveille au moins pour notre petit prince qui a besoin de sa maman.

*******************************

C'est le dernier chapitre et je publierais l'épilogue dans la semaine si j'ai le temps mais dites moi si vous voulez un tome 2.

Désoler du gros retard mais avec la reprise des cours, je n'est pas trop le temps.

Penser a voter et laisser moi un petit commentaire.


Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant