Chapitre 27

1.6K 67 1
                                    

15 janvier 2013

Sa fait une semaine que Niall est partis avec les gars pour faire des concert dans le nord de l'Angleterre pour 1 mois. Moi je suis resté à Londres avec Emma pour que je puisse me trouver un travail parce que je n'aime pas dépendre de l'argent de Niall.

Aujourd'hui j'ai décidé que je ferais un test de grossesse pour être sûr, Niall n'est pas au courant que je dois le faire. Bref, je viens tous juste de me réveiller et j'ai vraiment la flemme de me lever mais il faut que je le fasse. Je me lève et je pars vers la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois ma douche finis, je descends pour prendre mon petit-déjeuner, Emma est déjà debout et elle regarde la télé. J prends se qu'il faut pour déjeuner et je m'installe dans le canapé.

Emma : J'ai demandé au garde du corp d'aller à la pharmacie.

Moi : Merci.

J'ai finis de prendre mon petit déjeuner et le garde du corp m'a apportés se qu'il faut. Je vais dans ma salle de bain et je fait le test de grossesse. Je dois attendre 5min. Se sont les 5min les plus longues de ma vie et j'ai enfin le résultat....

/PVD de Emma\

Laura n'est pas sortis de sa chambre depuis que le garde du corps lui a apporter les test de grossesse et la connaissant elle doit être couché dans son lit et elle voudras voir personnes. Sa fait une heure que je regarde la télé et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je vois que c'est Niall qui m'appelle, bizarre.

~Conversation telephonique~

Moi : Allo ?!

Niall : Salut Emma, comment tu vas ?

Moi : Je vais bien mais pourquoi tu m'appelle ?

Niall : Lau' ne réponds pas à mes appels et je m'inquiete.

Moi : Elle est dans sa chambre, elle doit dormir.

Niall : Mais elle ne dort jamais jusqu'à midi !

Moi : Si tu veux je vais la voir et je lui dit de te rappeller.

Niall : Ouais sa serais cool, merci !!

Moi : De rien !

~Fin conversation téléphonique~

Une fois raccroché, je monte poir aller voir Laura. Je toc à sa porte mais elle ne réponds donc je décide de rentrer et je peux l'entendre pleurer.

Moi : Laura qu'est ce qui se passe ?!

Lau' : Je...je suis...enceinte !

Je me dirige vers le lit et je la prends dans mes bras.

Moi : Il faut pas te mettre dans un etat pareil.

Lau' : Il voudras plus moi !!

Moi : Ne dis pas de bétise, Niall t'aime énormement !!

Lau' : Je sais mais j'ai peur !!

Moi : Je sais mais pour l'instant j'en connait un qui est très inquiet. Il n'arrete pas de t'appeller.

Lau' : Je sais, tu crois que je devrais lui dire ?

Moi : Oui je pense sinon il va t'en vouloir.

Lau' : Ok bah je vais le faire maintenant.

Je sortis de la chambre la laisser tranquille.

/PVD de Laura\

Une fois que Emma soit sortis de ma chambre, je prends mon téléphone et je vois 10 appels manqué de Niall donc je décide de l'appeller.

~Conversation téléphonique~

Niall : Putain Laura tu m'a fait méga peur !!

Moi : Désoler.

Niall : Tu as une petite voix, tu vas bien ?

Moi : Sa peux aller mais il faut que je te dise quelque chose d'important.

Niall : C'est pas grave au moin ?!

Moi : Sa dépends comment tu le prends.

Niall : Dis moi, sa ne doit pas....

Moi : Je suis enceinte.

Niall : Euh...tu...tu sais depuis quand ?

Moi : Ce matin mais il faut qui je vois un medecin pour être sûr mais est ce que tu le veux cet enfants ?

Niall : Bien sûr que oui, j'arrive pas à croire que je vais être papa !!

~Fin conversation téléphonique~

Nous avons discuter 10 minutes ensembles et je suis descendu poir rejoindre Emma.

Emma : Alors tu lui as dit ?

Moi : Oui et il est hyper content d'être papa mais il faut que je prenne un rendez-vous chez le medecin.

Emma : Oh mon dieu, felicitation !!

Moi : Merci !!

Il est est 12h30 donc je vais dans la cuisine me faire un sandwich et j'appelle un medecin pour prendre un rendez-vous. Je viens d'appeller le medecin et j'ai rendez-vous cet aprem à 15h. J'ai envoyer un message à Niall pour le prévenir de mon rendez-vous.

Nous attendons que le medecin vienne me chercher, j'ai demandé à Emma de m'accompagner.

??? : Mademoiselle Styles, c'est à vous.

Je suis le medecin et on s'assois à son bureau. Il me pose des questions

Medecin : Avez-vous fait un test de grossesse ?

Moi : Oui, j'en ai même fait 2 et ils étaient tous les deux possitif.

Medecin : D'accord alors nous allons vérifier ça, veuillez me suivre.

Emma et moi le suivons et je m'installe sur la table d'auscultation, il me demande de remonter mon tee-shirt et me mets le gel.

Medecin : Vous voyez se petit ronds noir ?

Moi : Oui.

Medecin : Et bien c'est votre enfant et vous êtes enceinte de 2 semaines, félicitation !

J'étais vraiment heureuse même si j'avais peur, nous avons réglé quelques papier et mon prochain rendez-vous est dans 3 mois.

Une fois à la maison, je monte dans a chambre et je demande à Niall de faire skype se qu'il accepte directement.

Niall : Hey mon coeur, sa va ?

Moi : Je vais bien et je suis bien enceinte.

Niall : C'est vraiment le meilleur cadeau que tu puisse me faire !!

Moi : Et je suis enceinte de 2 semaines.

Niall : Cette nuit là, je ne l'oublirais pas !! Maissi je calcule bien, le bébé est prévu pour le moi de septembre ?

Moi : Oui, on seras tous les trois du mois de septembre.

Niall : Tous les trois, sa me fait bizarre !!

Niall a les larmes au yeux.

Moi : Non ne pleure pas mon bébé !

Niall : Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux, tu me rends heureux Laura !!

Moi : Toi aussi tu me rends heureuse et se bébé le montre bien ! Tu aimerais avoir une fille ou un garçon ?

Niall : Les deux, une petite princesse qui ressemblerais à sa merveilleuse maman et un petit mec pour protéger sa petite soeur !

Moi : Tu prévois d'avoir d'autre enfants avec moi ?!

Niall : Oui je prévois d'avoir plein d'enfants avec toi !!

Moi : Je t'aime Niall !

Niall : Je t'aime Laura !

Suite a cette appel, j'ai passer ke reste de l'après-midi avec ma meilleur amie.

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant