Chapitre 12

2.5K 81 3
                                    

12 juillet 2012

Arrivé dans la suite, je pose ma valise et je vais voir les chambre pour prendre la plus jolie. Et j'ai finis par trouver. Je l'ai prise même si les gars mon engueuler parce que j'ai pris la meilleur mais sa je m'en fous completement. Nous sommes tous dans le salon.

Emma : Euh ... Juste une question. Je dort où parce qu'il y a que 5 chambres ?!

Moi : Soit il y a 2 garçons qui dorment ensemble soit tu dort avec un garçon !

Emma : Moi ça me dérange pas de dormir avec un gars mais je suppose que je vais être obliger de dormir avec Harry, vu que c'est le seul célibataire ?!

Moi : Tu as tous a fait raison mais ça ne te dérange Harry ?

Harry : Nan ça me dérenge pas mais je suppose que je vais devoir porter un caleçon pour dormir ?!

Emma : Oui !!

Tous le monde explose de rire pendant que les deux sont comment dire un peu gêner même beaucoup.

Moi : On reste combien de jour à Paris ?

Liam : 3 jours et aujourd'hui c'est notre jour de repos !

Tous (sauf Liam) : COOL !!!

Je suis partis dans ma chambre pour quelque chose de plus jolie qu'un simple jogging et un sweet. Niall aussi est monté avec moi pour se changer pendant que je me changer, monsieur se permet de regarder.

Moi : La vue te plait mon coeur ?

Niall : Bien sur, avoir un corp de rêve devant moi, je peux faire des jaloux mais il n'y as que moi pour te voir comme ça !!

Moi : Je suis tous à fait d'accords avec toi a part pour le corps de rêve !!

Niall : Oh que si tu as un corps de rêve !!

Moi : Si tu le dit et puis du moment que je te plait c'est le principal !!

Il viens vers moi et m'embrasse passionnement mais quelqu'un entre sans frapper alors que je suis en sous-vetement et bien-sur c'est Louis.

Louis : Oups je dérange !! *mettant sa main sur ses yeux*

Niall se mets devant moi pour ne pas que Louis me vois.

Niall : Degage Louis !!

Louis ne dit rien et pars de la chambre et après avoir fermer la porte on peux l'entendre rire.

Moi : Nan mais il est fous d'arriver comme sa !!

Niall : Je suis d'accord mais on en était déjà ?!

Moi : Là !!

Il je l'embrasse avec passion mais nous nous séparâme par manque d'oxygène.

Niall : Je me lasserais jamais de tes lèvres.

Moi : Sa tombe bien parce que moi non plus je me lasserais jamais de tes lèvres !!

Il me ré-embrasse et je finis de me preparer comme Niall mais quand il est en boxer je ne peux m'empêcher de regarder et je le vois qui me souris.

Niall : Est la vue vous plait mademoiselle ?

Moi : Elle me plait beaucoup mais dépèche de t'habiller parce que les autres vont s'imaginer des choses !!

On éclate de rire et Niall finis de se préparer. Une fois prêts nous allons dans le salon où tous le monde nous regarde et je peux voir Harry qui le lance un regard noir.

Moi : Euh .... qu'est ce qu'il y a ?

Harry *enervé* : Vous l'avez fait !?!

Moi : Mais de quoi tu parle ?!

Harry : Louis vous as vu et tu étais en sous-vetement !!

Moi : Mais merde ça te regarde pas et je te demande pas se que tu fait au lit !!

Harry : Donc vous l'avais fait mais merde tu as que 17ans !!!

Moi : ET DANS 2 MOIS J'AI 18 ANS !!

Je sort de la suite en courant et en larme. J'en ai marre que mon frère s'occupe de se qui ne le regarde pas et sa me soule.

/PVD de Harry\

Mais merde pourquoi je lui est crier dessus, je m'en veux énormement et elle a pas tord alle va avoir 18 ans dans 2 mois mais sa reste ma petite soeur quand même mais j'espère qu'elle ne va pas faire de connerie par ma faute sinon je m'en voudrais à mort.

Niall : Pourquoi tu lui as crier dessus comme ça !!?

Moi : J'en sais rien mais sa reste ma petite soeur et d'ailleur si tu lui fait du mal tu va m'entendre !!

Niall : Je sais que tu veux protégé ta soeur et je ne lui ferais jamais du mal. Je vais l'appeller pour voir si elle va bien.

Niall va dans sa chambre pour pouvoir appeller ma soeur.

/PVD de Laura\

Je me suis rendu dans le parc qui est juste à coté de l'hotel où nous sommes. Je m'en un peu d'avoir gueuler comme ça sur mon frère mais je sais qu'il chercher juste à me proteger. J'étais dans mes pensés quand mon téléphone se mets à sonner et c'est Niall.

~Conversation téléphonique~

Moi : allo !?

Niall : Lau' tu es où ?

Moi : Je suis dans le parc juste à coter de l'hotel mais là je vais rentrer.

Niall : D'accord mais quanq tu rentre va parler à ton frère parce qu'il s'en veut à mort.

Moi : T'inquiète pas c'est se que je compter faire, à toute mon coeur.

Niall : A toute mon amour.

~fin conversation téléphonique~

Après avoir reccroché je me dirige vers l'hotel et une fois que je suis dans l'hotel, je demande où est Harry et ils me disent qu'il est dans sa chambre et décide d'aller toquer à sa chambre.

TOC TOC TOC

Rien il ne répond pas je décide de rentrer et le découvre avec ses écouteur et dès qu'il m'apperçois, il retire ses écouteurs.

Moi et Harry : Je suis désoler !!

On éclate de rire et je prends Harry dans mes bras.

Harry : Je n'aurais pas dut m'emporter comme ça.

Moi : C'est pas grave tu as juste voulu me protéger et je comprend. Bon est ce que ça te dit de visiter Paris ?!

Harry : Avec plaisir on va prevenir les autres ?

Moi : Yep !!

Nous sommes partis demander aux autres, ils ont tous accepter et nous sommes partis nous promener dans Paris toutes l'après-midi et nous avons manger au restaurant tous ensemble au grand plaisir de Niall et c'est pour ça que je l'aime.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Photo : Niall en boxer

Pensez à voter et commenter pour donner votre avis et pour me dire si il y a des choses a changer.

Merci !!

Ma passion, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant